DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 je vous quitte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

je vous quitte ! Empty
MessageSujet: je vous quitte !   je vous quitte ! EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:33

voila mon dodge caliber est vendu, il part la semaine prochaine
je viendrais lire biensur les news du forum etc...

J'espere que vous aurez pas de nouveaux probleme avec vos Caliber/journey dans l'avenir et que tout le monde est vraiment heureux Smile



Mon bilan Dodge Caliber :

Grosse surprise, bon vehicule abordable qui ne laisse personne indifferent
grosse surprise, voiture visiblement pas fiable

( oui je considere pas fiable a voir les problemes similaire que les membres on connu ) MERCI au groupe VAG ^^donc rassurer vous je suis honnete une audi A3 A4 en 2.0 TDI 140 une PASSAT ou GOLF en 2.0 TDI 140 ou encore une SEAT LEON OU IBIZA 2.0 TDI 140 entre 2004 et 2007 n'est visiblement pas fiable Wink

le declenchement de ma separation :

la disparition de la marque.

impossible de changer des plaquettes autre part que chez Dodge( sur metz , Euromaster,Norauto ou autre ne font pas ) alors imaginons le reste...

prix exorbitant en concession : 490€ a metz pour changer les plaquettes...

un vehicule a la decote extraodinaire, en plus de la nouvelle version qui semble arriver , avec nouveau bloc moteur nouvelle interieur... les premiers version seront je pense dur a vendre

dans l'emsemble le forum est vraiment incroyable, Complet en renseignement, aide et astuces entre membre, nouveauté regulier a jour
un forum reellement Actif au personnalité bien trempé


et surtout j'encourage a conserver un etat d'esprit Dodge, etre fier de faire la difference sur tout rapport et de choquer les proprietaires de voiture trop calme !

j'ai aimer apparaitre enorme dans le retro des gens, et fasciner certain Wink

bonne route a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lenicois

Membre confirmé

lenicois


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : NICE
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 24/10/2010

je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte !   je vous quitte ! EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:42

Bonne route a toi
et n'oublie pas quand tu croises un Dodge un petit coup de Warning ou d'appel de phare tu fais toujour parti de l'esprit DODGE
@+ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
leya1909

Membre confirmé

leya1909


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : marguerittes gard france
Véhicule : dodge caliber 2.0 CRD sxt
Date d'inscription : 07/09/2010

je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte !   je vous quitte ! EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:48

bonne route cry cry
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte !   je vous quitte ! EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:14

Je partage ton ressenti Davlulu, il y a un an déjà que j'ai vendu le mien avec regret mais l'esprit Dodge m'habite toujours. Quand j'en croise un c'est avec un petit pincement au cœur que je me dit moi aussi j'en avais un.
Mais son petit coffre et son moteur aux réactions parfois bizarres , ont eu raison de lui.
Pourtant j'ai toujours été un fervent utilisateur de moteur TDI , mais ce 2 litres TDI m'a franchement foutu le doute ,je possède actuellement une motorisation VW (TDI 130CV ) affichant 221000 KMS et no soucis (certes il vibre ,il cogne , il est violent ,mais fiable )
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte !   je vous quitte ! EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:16

Bon ben Bonne route a toi en autre chose que dodge . Sad
Sinon, tu reprend quoi comme voiture ala place ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte !   je vous quitte ! EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:30

ton 1,9 TDI est d'ancienne generation ya aucun soucis decu mise a part des debimetre il me semble !

autrement comme je vous est dis je vais mettre les voiture un peu de coté pour le moment . je n'ai pas d'idée precise en tete, mais je viendrais vous poster quand j'aurais la nouvelle mais ce qui est sur, c'est que je vais privilegier la fiabilité a tout autre chose, je chercherais un vehicule au entretien espacé , sans courroie de distri, consomm peu, peu importe la marque , mais je ne retrouverais pas un physique comme le caliber c'est sur Smile

Revenir en haut Aller en bas
DODGY.12

Membre confirmé

DODGY.12


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : aveyron
Véhicule : CALIBER 2.0 VVT SXT Inferno Red
Date d'inscription : 17/10/2010

je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte !   je vous quitte ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:13

Salut et tiens nous au courant de ta prochaine acquisition ........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l-pierre

Débutant dodgiste

l-pierre


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : Valognes (50)
Véhicule : Caliber 2L CVT Pack Luxe
Date d'inscription : 03/10/2007

je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte !   je vous quitte ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:59

Bonne route à toi

Pour l'entretien, on trouve des pièces à des prix très raisonnables sur Internet (Oscaro ou Mister Pièces)

Environ 6 euros un filtre à huile Purflux et même un filtre à air en cherchant bien par équivalence Jeep. J'ai également échangé les bougies par des Champion à environ 2euros50 pièce et un filtre d'habitacle Valéo ...etc...

Effectivement il faut éviter les concessions officielles.

Bon courage à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte !   je vous quitte ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:56

davlulu a écrit:

je chercherais un vehicule au entretien espacé , sans courroie de distri, consomm peu, peu importe la marque , mais je ne retrouverais pas un physique comme le caliber c'est sur Smile

lol moi je dirai un caliber essence avec kit ethanol ou GPL de 2008 ou 2009 Wink
chaine, consomme mais du carburant pas cher et le physique du caliber
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte !   je vous quitte ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:28

Bonjour a tous,

voila le caliber est parti dimanche Matin a 8h30 ,

j'ai donné l'adresse du forum mais la personne ne semblait pas etre trop penché sur internet !

gros pincement au coeur mais d'un autre coté soulagé.


je vais surement me tourner pour mon prochain vehicule chez MAZDA ou FORD sur les conseils de mon beau papa , qui semble etre fiable et surtout a budjet raisonnable en second main, j'ai vendu le caliber 12000€ je metterais pas plus de 9000€ le reste fera parti de mes petites economis pour une petite maison Smile

j'ai lu dans un magasin recemment qu'en france 5000 caliber on etait vendu !
que Chrysler sort la tete de l'eau sur notre continent mais que au USA ils ont perdu 39% par rapport a l'année dernier, dodge vous connaissez deja lhistoire, meme en Amerique sa a mal :s il vont se concentrer sur les utilitaire RAM etc



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte !   je vous quitte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous quitte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous quitte !!! J'en ai ras le bol de ...
» je vous quitte
» A mon grand regret, je vous quitte
» C'est avec regret que je vous quitte ...
» je vous quitte quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-