|
Auteur | Message |
---|
sergeribeiro
Nombre de messages : 912 Age : 65 Localisation : Etalle- Belgique - Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: ADIEU, JE LA QUITTE Lun 14 Avr 2008 - 23:38 | |
| On s'est tant aimés...
9 mois de gestation 1 an de plaisirs variés quelques problèmes de jeunesse on va dire un turbo et une culasse à la poubelle
que faire?
je lui dis adieu à ma Caliber Light Khaky Crd sxt pimentée à la sauce Startech...
pas de bilan, pas de mélo des adieux brefs et sans pesanteurs...
Tres bon service et soutien du Garage Beau-Site à Arlon (Belgique) en la personne du chef de vente Monsieur Philippe Taymans qui s'est démené pour faire valoir la garantie lors des grosses pannes de turbo et de culasse auprès de l'importateur qui avait adopté une position pour le moins ambigue selon moi au départ dans l'application de la garantie |
|
| |
MEXICO
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Suisse Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mar 15 Avr 2008 - 8:54 | |
| Salut Serge, Bonne route à toi !!! Content de t'avoir connu sur le forum Dommage que tu n'a pas mis de photo de ta Caliber. Tu changes pour quel véhicule ? A bientôt sous le soleil de Mexicooooooo |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mar 15 Avr 2008 - 10:05 | |
| Ce Moteur VW en aura fait des dégas chez Dodge |
|
| |
MEXICO
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Suisse Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mar 15 Avr 2008 - 12:56 | |
| Je vois que vous n'êtes pas fanatique de l'essence sur ce forum mais le moteur essence rencontre nettement moins de problème ! Il y a beaucoup de post sur le moteur diesel avec pas mal de problèmes. Futurs acheteurs, pensez-y, achetez le moteur essence !! |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mar 15 Avr 2008 - 13:22 | |
| La prochaine serra en essence SRT4 |
|
| |
sidero
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : avignon 84 Véhicule : caliber crd sxt Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mar 15 Avr 2008 - 14:36 | |
| |
|
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mar 15 Avr 2008 - 20:20 | |
| Bien triste nouvelle , j'espères que tu viendra malgrès tous nous faire un petit coucou de temps en temps. La tu déjà revendue? Qu'envisages-tu comme prochain véhicule? |
|
| |
buggsuperstar
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : vendee Véhicule : caliber noir Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mar 15 Avr 2008 - 22:07 | |
| il est de kel année ton caliber?
desolé pour toi ta pas eu de chance! |
|
| |
buggsuperstar
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : vendee Véhicule : caliber noir Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mar 15 Avr 2008 - 22:08 | |
| saleté de moteur volkswagen!!! |
|
| |
Rocou
Nombre de messages : 494 Age : 58 Localisation : Bordeaux Véhicule : Caliber Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mer 16 Avr 2008 - 9:20 | |
| - sergeribeiro a écrit:
- On s'est tant aimés...
9 mois de gestation 1 an de plaisirs variés quelques problèmes de jeunesse on va dire un turbo et une culasse à la poubelle
Cumuler tous les problèmes recensés sur la Calib' c'est vraiment la poisse. Surtout tu ne m'approches pas! Et le problème d'étanchéité de l'eau de pluie, l'as-tu eu? Quant à l'essence, vous êtes des richards à pouvoir vous payer 10l de sans plomb aux 100km. J'économise 200 euros par mois grâce au gasoil. |
|
| |
drpsug
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Chérac Véhicule : C5 TOURER HDI 140 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mer 16 Avr 2008 - 9:37 | |
| TU N'AVAIS PAS FAIT DE MODIFS SUR TON MOTEUR SERGE ? |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mer 16 Avr 2008 - 9:56 | |
| Encore un pilier du forum qui s'en va Bonne route à toi pour la suite en espérant que tu n'auras pas trop perdu dans cette vilaine histoire ! A + |
|
| |
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mer 16 Avr 2008 - 12:26 | |
| - MEXICO a écrit:
- Je vois que vous n'êtes pas fanatique de l'essence sur ce
forum mais le moteur essence rencontre nettement moins de problème ! Il y a beaucoup de post sur le moteur diesel avec pas mal de problèmes. Futurs acheteurs, pensez-y, achetez le moteur essence !! c'est ce que j'ai fait mais les délais sont vraiment longs...encore 3 mois pour recevoir mon Avenger 2.0 vvt PFFFFFFFFFFFFFFF!!! c'est long 3 mois quand on attends |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Mer 16 Avr 2008 - 15:06 | |
| - MEXICO a écrit:
- Je vois que vous n'êtes pas fanatique de l'essence sur ce
forum mais le moteur essence rencontre nettement moins de problème ! Il y a beaucoup de post sur le moteur diesel avec pas mal de problèmes. Futurs acheteurs, pensez-y, achetez le moteur essence !! Perso le diesel s'est imposé parce pour l'instant des moteurs qui poussent comme le tdi 140 et qui consomment environ 6.5 L j'en connais pas et vu le prix de l'or noir y a pas photos ! Honnêtement je le regrette car je trouve que rien ne vaut un bon moteur essence qu'on peut pousser dans les tours c'est jouissif ! Je constate par contre avec plaisir que le constructeurs recommencent sérieusement à se pencher sur les moteurs essences après avoir développé les diesels à outrance ! Des nouvelles technologies sont en train de voir le jour avec des taux de compression variable, des moteurs à autocombustion (comme les mazouts !) sans bougies bref de bien jolies choses et d'ailleurs les ingénieurs arrivent à des rendements de dingues (par ex. 235ch pour 1.5 L de cylindrée par le biais d'un taux de compression variable et d'un turbo le tout pour une conso de 6 à 7 L !!!!) Bref peut-être que je retournerai (avec plaisir) à un moteur essence lors du changement du calib ! En tous cas j'espère ne jamais être obligé de rouler à l'électrique sinon je vais déprimer sévère |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Jeu 17 Avr 2008 - 8:23 | |
| Tout reste a inventer les prochaines années s annoncent passionnantes ! |
|
| |
Rocou
Nombre de messages : 494 Age : 58 Localisation : Bordeaux Véhicule : Caliber Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Ven 18 Avr 2008 - 13:26 | |
| [quote="OLIVE"] - MEXICO a écrit:
En tous cas j'espère ne jamais être obligé de rouler à l'électrique sinon je vais déprimer sévère C'est mon rêve! Pas de bruit et un couple fabuleux! |
|
| |
OLIVE
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Ven 18 Avr 2008 - 13:31 | |
| Au fait cher serge comment s'est passé la reprise (si reprise il y a eu) de ton caliber avec le moteur et le turbo dans le sac ?
As-tu eu gain de cause avec l'aide de ton concessionnaire comme tu l'espérais ? |
|
| |
samsara
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Marcinelle-Belgique Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Dim 20 Avr 2008 - 8:03 | |
| vraiment desole d'apprendre que tu te separe de ta Cali Serge (en meme temps je te comprends),tiens nous au courant de la suite des evenements. Et surtout passe sur le forum de temps en temps. |
|
| |
sergeribeiro
Nombre de messages : 912 Age : 65 Localisation : Etalle- Belgique - Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE Lun 21 Avr 2008 - 0:52 | |
| pour te repondre Olive, oui j'ai eu gain de cause avec mon concessionaire, le chef de vente Mr Taymans du garage d'Arlon (Belgique) s'est démené avec l'importateur belge et Startech en Allemagne pour faire valoir la garantie; turbo cassé puis la culasse...ça faisait beaucoup quand meme.
Mon Caliber a été repris à un prix honnete (elle avait déjà 52000 km en moins d'un an...)
Et j'ai eu d'excellentes conditions sur le Chrysler 300 Touring...
l'un dans l'autre, je ne suis pas mécontent
Au fait, qui a dit que je quittais le forum...? vous ne voulez plus de moi...snif! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADIEU, JE LA QUITTE | |
| |
|
| |
|