DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carto du calculateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:02

merci ptitpied...si un jour j'ai les $$ et que je me decide,ce sera chez eux car je veux avoir affaire a des pros (bien que je ne mette pas en doute la capacité des autres) mais DAR a pignon sur rue et en ce qui concerne ce genre de chose, je prefere...
Tiens nous au courant lorsque tu auras fait un peu plus de bornes Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Carto du calculateur - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Carto du calculateur - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:24

ptitpied a écrit:
seb&cat a écrit:
salut il te la passe au banc pour verifier la puissance d`origine?
et il te le sort a combien maintenant?
pour info plus il va fort dans la reprog plus l`OBD t`indiquera une conso basse.
pour ma part on est a 7,2 tranquille emile, et en conduite soutenue 8,4 OBD.
mais il reste tres cher quand meme ton coco alors qu'il utilise le meme procede et meme technique que les autres.

Alors déja d'une, ce n'est pas MON coco
De deux, cela fait seulement une semaine et même pas 200km, donc attend un peu pour la conso que j'ai annoncé
Pour finir, si je veux payer 1000€ et passer par Pierre Paul ou Jacques, je pense que l'on est capable de faire ce que l'on veut dans la vie, non ?

+1 , quand on a un nitro c'est pas pour mettre 3 francs six sou dans une preparation faite par un charlo ...
Enfin moi , je pense que si je le faisait , je passerait par ce genre de société . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:38

le truc c' est que ce n' est pas vraiment une question de prix, mais c' est qu' ils ont tous la meme facon de faire
c' est pas parcequ' on paye plus cher que ce sera mieux, le travail sera le meme au niveau de la programmation. la seule difference est qu' on peut faire des demandes particuliere aupres de certains programmateurs, alors que chez d' autres, non.
c' est pas pour toujours entrer en contradiction, mais j' estime etre assez cale dans ce domaine, puisque j' ai moi meme travaille dans un garage qui faisait de la programmation.
je sais aujourd'hui que certains prix sont realistes, mais d' autres sont bien gonfles.
libre a ceux qui veulent mettre cher de le faire, c' est juste une info que je voulais faire passer.
j' ai moi meme prepare une mini cooper s qui sortait d'origine 186cv maintenant ,elle est a 218. tout ca pour dire qu' il faut avoir des bases de comparaison pour savoir de quoi on parle.
pour repondre a ma question, est ce qu' elle a ete passee au banc avant reprog, et apres?
payer cher ne veux pas toujours dire etre servi avec equite...

ceci dit, bonne decision la reprog au lieu de mettre un boitier a deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:47

seb&cat a écrit:
la seule difference est qu' on peut faire des demandes particuliere aupres de certains programmateurs, alors que chez d' autres, non.

justement, chez DAR, ils font une reprog propre au vehicule et non une reprog generale pour Nitro.
Si demain, je le fais faire, je n'aurai certaiment pas tout a fait la meme reprog que ptitpied et ca, je trouve ca top car je pense que la reprog correspond exactement au fonctionnement du moteur.
Maintenant, je suis sur que le fait qu'ils est pignon sur rue fait qu'ils exagerent peut etre au niveau tarif mais au moin, on a du recule sur cette societé, chose que je n'aurai peut etre pas avec un preparateur pres de chez moi !
Y a des choses dans la vie, ou je prefere mettre plus cher et etre sur du resultat et du professionnalisme !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Carto du calculateur - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Carto du calculateur - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:15

de toute les manieres possible tu ne risque rien a par si tu demandes de depasser les limites c' est a dire augmemtation de pression de turbo ou limiteur de regime .hormis ces cas la tu ne riques absolument rien .
et il le font tous par la prise OBD sauf quelque cas ou il faut dessouder l`eprome pour en reprogrammer une autre.
pour info il n'y a pas de reprog type nitro ,il copie la carto et il augmente la ligne de champ de 20 ou 30 % suivent le gars qui fait et ca pour tous et suivent la cylindre si c`est un 2L ou un 3L
le nitro vu sa cylindre on pourrait en sortir sans probleme 250CH avec un couple de 550 a 580N mais la par contre on doit toucher a la pression de turbo,mettre quelque grammes de plus,
voila,voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:28

vinch54 a écrit:
seb&cat a écrit:
la seule difference est qu' on peut faire des demandes particuliere aupres de certains programmateurs, alors que chez d' autres, non.

justement, chez DAR, ils font une reprog propre au vehicule et non une reprog generale pour Nitro.
Si demain, je le fais faire, je n'aurai certaiment pas tout a fait la meme reprog que ptitpied et ca, je trouve ca top car je pense que la reprog correspond exactement au fonctionnement du moteur.
Maintenant, je suis sur que le fait qu'ils est pignon sur rue fait qu'ils exagerent peut etre au niveau tarif mais au moin, on a du recule sur cette societé, chose que je n'aurai peut etre pas avec un preparateur pres de chez moi !
Y a des choses dans la vie, ou je prefere mettre plus cher et etre sur du resultat et du professionnalisme !

Tout a fait ! De plus la carto d'origine est gardé en mémoire sur plusieurs support de sauvegarde, si dans les 5 ans a venir Dodge efface ou fait une mise a jour DAR se redéplace gratos, si dans les 5 ans tu n'es pas satisfait, ils viennent enlève la carto et rembourse. Et pour finir ils garantissent les pièces moteur.

Non le passage au banc sera fait l'année prochaine quand ils l'auront ( dans ma région ).

Avoir plus de cv comme tu dis seb.cat, ils savent tous le faire. Met le pb c'est mettre plus et risquer de péter une boîte comme dit " bubuche " patron de DAR, cela ne sert à rien !!

Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:34

Salut ptitpied, 700 euros ca comprend le deplacement, ou il faut aller chez eux a dijon ?
J'avais pris contact avec DAR il y a 2 ans pour mon caliber il me demandait 900 euros pour venir le faire sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:38

ptitpied a écrit:
vinch54 a écrit:
seb&cat a écrit:
la seule difference est qu' on peut faire des demandes particuliere aupres de certains programmateurs, alors que chez d' autres, non.

justement, chez DAR, ils font une reprog propre au vehicule et non une reprog generale pour Nitro.
Si demain, je le fais faire, je n'aurai certaiment pas tout a fait la meme reprog que ptitpied et ca, je trouve ca top car je pense que la reprog correspond exactement au fonctionnement du moteur.
Maintenant, je suis sur que le fait qu'ils est pignon sur rue fait qu'ils exagerent peut etre au niveau tarif mais au moin, on a du recule sur cette societé, chose que je n'aurai peut etre pas avec un preparateur pres de chez moi !
Y a des choses dans la vie, ou je prefere mettre plus cher et etre sur du resultat et du professionnalisme !

Tout a fait ! De plus la carto d'origine est gardé en mémoire sur plusieurs support de sauvegarde, si dans les 5 ans a venir Dodge efface ou fait une mise a jour DAR se redéplace gratos, si dans les 5 ans tu n'es pas satisfait, ils viennent enlève la carto et rembourse. Et pour finir ils garantissent les pièces moteur.

Non le passage au banc sera fait l'année prochaine quand ils l'auront ( dans ma région ).

Avoir plus de cv comme tu dis seb.cat, ils savent tous le faire. Met le pb c'est mettre plus et risquer de péter une boîte comme dit " bubuche " patron de DAR, cela ne sert à rien !!


ben oui c`est pas faux Wink
bon ta boite tu peux la peter meme en etend tout stock,ceci dit cette boite doit tenir au moins les 600NM vu qu'elle est montee sur de plus gros models avec plus de couple
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:41

lokszepaps a écrit:
Salut ptitpied, 700 euros ca comprend le deplacement, ou il faut aller chez eux a dijon ?
J'avais pris contact avec DAR il y a 2 ans pour mon caliber il me demandait 900 euros pour venir le faire sur paris.

Non !!!!! Vas sur leur site internet tu aura le prix et pour les gars du forum on déduit 50€ !!

Ps: petite apparté, ton autoradio que jeef t'a vendu, fonctionne ??
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:00

ptitpied a écrit:

Ps: petite apparté, ton autoradio que jeef t'a vendu, fonctionne ??

Non je ne sais pas ou appeler pour trouver ce "foutu" code de deblocage chez chrysler, je ne trouve personne pour me dire ou je dois m'adresser, j'ai essayé chrysler france et on a pas su me repondre, et les concessionnaires ne sont pas d'une grande aide comme le poste ne vient pas de chez eux Sad j'ai un peu laissé tomber car je n'ai pas trop de temps en ce moment.) xyz_xyz l'a essayé sur son caliber mais ce ne sont pas les memes branchements que sur le nitro donc il n'a pas pu l'installer et me l'a ramené.


Pour la reprog, je vais attendre d'avoir changé l'echappement car apparement cela peut jouer. je pense faire ca debut janvier chez proinox.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:47

Cool, tu verra ils sont très pro. Tu as choisit quelles sorties d'échappement ?

Merde pour ton autoradio... C'est quoi exactement le pb ?
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:42

pour les sorties, je pense prendre les memes que toi

meme si j'aurai aimé avoir un truc dans ce genre la mais avec la roue de secours cela ne doit pas etre faisable Carto du calculateur - Page 2 Jeep-cherokee-srt8

ou sinon un peu plus incrusté dans le parechoc style X5, X6Carto du calculateur - Page 2 BMW-X5-2010-detail-echappement_zoom

Pour l'autoradio il s'allume, affiche le logo chrysler, puis plus rien il ne demarre pas, le concessionnaire de St maur 94, m 'a dit qu'il fallait un code de deblocage car chaque poste est assigné au numero de serie du vehicule dans lequel il est installé donc pour le changer de vehicule il faut ce code de deblocage. mais je ne sais pas ou le trouver
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:53

le code est dans le calculateur de la voiture d`ou vien l`autoradio ,ce code est transmis au contact par fil bus.
pour avoir ce code il faut aller chez doge avec la voiture d`ou vient l`autoradio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:29

lokszepaps a écrit:
pour les sorties, je pense prendre les memes que toi

meme si j'aurai aimé avoir un truc dans ce genre la mais avec la roue de secours cela ne doit pas etre faisable

ou sinon un peu plus incrusté dans le parechoc style X5, X6


et ca ?
Carto du calculateur - Page 2 4facha10

lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Carto du calculateur - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Carto du calculateur - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:36

C'est un 4 cylindres ?
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:56

oui, c'est un 4 cylindres en ligne
16 soupapes avec double arbres à canne en tête

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:14

maspine a écrit:
oui, c'est un 4 cylindres en ligne
16 soupapes avec double arbres à canne en tête

bonne journée

Bizarre, car ça viens du forum américain, et là-bas, le V6 est beaucoup plus répandu. Maintenant, je peux me tromper, je ne sais pas à quoi on remarque la différence entre les deux motorisations vu du cul.
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:52

trompage de ma part confused

je croyais que viv84 demandait si les notres étaient en 4 cylindres (R/T, SXT) et non celui de la photo
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:39

Artha a écrit:
je ne sais pas à quoi on remarque la différence entre les deux motorisations vu du cul.

aucun si rien d'inscrit. Laughing
On reconnait simplement que c'est un Nitro outre atlantique version SE donc certainement un 3.7L V6

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Carto du calculateur - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Carto du calculateur - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:43

HS : desolé ce n'est pas le bon sujet mais je reponds ici


seb&cat a écrit:
le code est dans le calculateur de la voiture d`ou vien l`autoradio ,ce code est transmis au contact par fil bus.
pour avoir ce code il faut aller chez doge avec la voiture d`ou vient l`autoradio. Wink

encore faudrait il avoir la voiture d'ou vient l'autoradio Very Happy lol
Apparement chrysler peut fournir un code deblocage moyennant finance mais je ne sais pas ou m'adresser
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:16

Ma remarque c'était de l'humour tongue
Il y a un D sur la plaque d'immatriculation. En plus je vois pas bien l'intérêt de 4 sorties. J'ai jamais vu une ligne d'échappement par cylindre sur un moteur ! Mais peut-être me trompai-je ...
Aussi bien il n'y en a qu'un qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:50

viv84 a écrit:
Il y a un D sur la plaque d'immatriculation.

exacte donc j'ai quelque peux confondu les feux arriere des Nitro US et Europeen Embarassed (mais ou avais je la tete quand j'ai ecris ces aneries ! What a Face ) donc c'est bien un SE donc 2.8L CRD avec "une" sortie que je qualifirais de factice !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Carto du calculateur - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Carto du calculateur - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:46

J'ai des news en ce qui concerne la cartographie de mon nitro.
http://www.dederichs.be/contact.asp
En fait, il met de côté la programmation d'origine ( au cas ou je voudrais la remettre ) puis reprogramme cette dernière, pour la réimplantée dans le circuit d'où elle vient...Garantie 3 ans ( 400€ ) Indetectable même avec la fiche de l'ordinateur de contrôle ( concession ) pirat
Gain > 35 chevaux 177 > 212 CH
Gain en Newton/mètre > 60 NM
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:51

Le prix est intéressant mais c'est loin (+ de 3h route), c'est dommage .Merci pour l'info tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:54

bobobss a écrit:
Le prix est intéressant mais c'est loin (+ de 3h route), c'est dommage .Merci pour l'info tout de même .

De rien " Boboss " c'est le moins que je puisse faire, j'ai appris énormèment avec vous sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carto du calculateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carto du calculateur   Carto du calculateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carto du calculateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» remplacement carto
» Ecran 12" et carto europe
» calculateur
» calibration de calculateur
» Changement calculateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-