DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 help mes vitres electriques ne répondent plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DODGY.12

Membre confirmé

DODGY.12


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : aveyron
Véhicule : CALIBER 2.0 VVT SXT Inferno Red
Date d'inscription : 17/10/2010

help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Empty
MessageSujet: help mes vitres electriques ne répondent plus !!!   help mes vitres electriques ne répondent plus !!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:31

Salut à tous .

Ma vitre conducteur est en position basse et je n'arrive plus à la remonter.
Je précise qu'aucunes vitres ne répondent sur aucunes des portes.
Lorsque j'actionne les lèves-vitres, aucuns clics,rien ne se passe ........
Le problème vient du départ, soit de l'alim, relais, je ne sais pas ....
J'ai cherché un fusible éventuel mais j'ai rien trouvé qui corresponde aux commandes des vitres .......
J'ai débranché la batterie .....attendu 5 bonnes minutes et rebranché mais toujours rien !!!

Quelqu'un a déjà eû ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Empty
MessageSujet: Re: help mes vitres electriques ne répondent plus !!!   help mes vitres electriques ne répondent plus !!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:07

Salut,

Ca vient de m'arriver sur mon journey, mais que sur une vitre arriere, elle descend, mais de ne remonte pas, je l'ai emmene au garage et c'est le moteur qui ne tourne que dans un sens...

Après je n'ai pas cherche plus loin car sous garantie, j'ai dis on change tout et on en parle plus Very Happy

Exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Empty
MessageSujet: Re: help mes vitres electriques ne répondent plus !!!   help mes vitres electriques ne répondent plus !!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:08

je crois que c'est deja arrivé chez des proprios de Nitro.
Je me demande si le fait de debranché la batterie ne suffit pas a reinitialiser le systeme.
Je crois egalement qu'il y a une manip avec le bouton, du genre appuyé dessus pendant plusieures secondes ou un truc du genre mais j'avoue, c'est assez flou dans mon esprit....

Si je retrouve quelques chose, je te dis...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Empty
MessageSujet: Re: help mes vitres electriques ne répondent plus !!!   help mes vitres electriques ne répondent plus !!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:38

tiens, j'ai retrouvé ca mais je pense pas que ce soit le meme probleme.
Dans ton cas, c'est les 4 vitres donc je pencherais au depart pour un probleme de fusible, tu en as obligatoirement un quelques part.
Commence par le trouver, c'est le plus simple a verifier....s'il est bon, regarde si tu as du jus qui arrive dessus...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
DODGY.12

Membre confirmé

DODGY.12


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : aveyron
Véhicule : CALIBER 2.0 VVT SXT Inferno Red
Date d'inscription : 17/10/2010

help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Empty
MessageSujet: Re: help mes vitres electriques ne répondent plus !!!   help mes vitres electriques ne répondent plus !!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:08

Non apparemment pas de fusible pour ce système electrique, tout est multiplexé ...... c'est la première piste que j'ai exploré.

Pour la manip, je la connaîs, chez Renault par ex., mais c'est juste pour réinitialiser la fonction auto impulsion ...

Et la batterie débranchée, j'ai testé également (persuadé que ça marcherait d'ailleurs ) mais nada !!!!!

Demain, dès que j'ai le temps, je vérifie toute la connectique de la porte et surtout ces fameuses broches qui sont souvent capricieuses .

Quelqu'un a déjà tombé le panneau de porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Empty
MessageSujet: Re: help mes vitres electriques ne répondent plus !!!   help mes vitres electriques ne répondent plus !!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:18

DODGY.12 a écrit:

Quelqu'un a déjà tombé le panneau de porte ?

oui moi Laughing

Seul la partie du centre est à retirer (la partie grise foncé dans ton cas) et surtout n'essaye pas d'enlever tout le panneau complet.

Cette partie est fixée par une vis Torx t20 dissimulé par un petit pion ovale et ensuite l'ensemble est clipé sur tout le pourtour.

Tu ne sais pas enlever la partie commutateur autrement.

Est-ce que le témoin vert de l'interrupteur conducteur s'allume t'il encore?
Revenir en haut Aller en bas
DODGY.12

Membre confirmé

DODGY.12


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : aveyron
Véhicule : CALIBER 2.0 VVT SXT Inferno Red
Date d'inscription : 17/10/2010

help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Empty
MessageSujet: Re: help mes vitres electriques ne répondent plus !!!   help mes vitres electriques ne répondent plus !!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:42

J'ai essayé d'enlever cette partie dont tu parle, j'ai l'impression qu'elle est collée ........j'ai peur de casser en fait .

Non, aucuns voyants d'allumés sur les commandes ......
Revenir en haut Aller en bas
blueskies

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : strasbourg
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 02/11/2010

help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Empty
MessageSujet: Re: help mes vitres electriques ne répondent plus !!!   help mes vitres electriques ne répondent plus !!! EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:59

j'ai eu le problème mais sur une vitre seulement
diagnostique : moteur HS, remplacé sous extension de garantie
par contre le garage m'a fait payer de la main d'œuvre pour la recherche de panne GRRRR (démontage / remontage de la garniture)
Revenir en haut Aller en bas
DODGY.12

Membre confirmé

DODGY.12


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : aveyron
Véhicule : CALIBER 2.0 VVT SXT Inferno Red
Date d'inscription : 17/10/2010

help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Empty
MessageSujet: Re: help mes vitres electriques ne répondent plus !!!   help mes vitres electriques ne répondent plus !!! EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:12

Ce n'est pas le moteur mais bien un problème d'alim .........

Depuis ce matin, cela remarche alors que cela faisait plus d'une semaine que rien ne fonctionnait !!!!

On a aussi remplacé les commandes et fait un test, rien donné ....

J'ai proposé à l'électricien de passer une alim parallèle pour résoudre le problème, il m'a répondu que c'est certainement la meilleur solution . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Empty
MessageSujet: Re: help mes vitres electriques ne répondent plus !!!   help mes vitres electriques ne répondent plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help mes vitres electriques ne répondent plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vitres electriques
» vitres electriques
» Problème de vitres électriques
» motif vitres électriques
» Vitres électriques Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-