DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 besoin d'aide pour mon JOURNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil2802

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : nice
Véhicule : dodge journey
Date d'inscription : 30/09/2010

besoin d'aide pour mon JOURNEY Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon JOURNEY   besoin d'aide pour mon JOURNEY EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:12

bonjour je suis nouveau et vraiment pas l'habitude des forum alors voilà j'aimerais pouvoir avoir des information sur la façon de faire la révision soit meme sur son DODGE JOURNEY j'ai déjas acheté les piéces d'origines mon véhicule arrive a 31000 km je l'adorre parcontre le garagiste adore mon portefeuille lol a 16160 km il m'achangé les freins cout de la révisions 600 euros alors là je dois faire la révision des 30000 km le forfait est a environ 600euros et j'ai vraiment pas envie de lui laisser 600 euros voir plus il est capable de me dire que mes freins sont mort deplus je viens de voir dans la garantie constructeur que les plaquettes sont garanties 12 mois ou 20000 km et lorsqu'il les a changé ni l'un ni l'autre était atteind donc si vous pouviez m'aider pour faire l'entretien de mon journey se serait super sympa merci par avance
ps: j'ai déja signalé a mon garagiste lorsque la voiture etait sous garantie qu'elle broutée par moment mais lui n'a rien detecté et ici je viens de voir que c'est peut etre la sonde egr qui déconne alors les garagiste je me méffie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour mon JOURNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'un peu d'aide pour mon ram svp
» besoin de conseil pour achat
» besoin d'infos pour identification
» besoin d'aide pour echappement
» Besoin conseils pour jantes en 20''!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-