DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j' sais plus comment faire ! ! ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:06

Bin voila,

j'ai commandé le 15/ 10/06 un caliber CRD SXT noir pack luxe cuir beige et je devais le recevoir vers le 15/02/07 soit environ 4 mois d'attente par 1 mandataire.

Toujours pas la, mais coup de telephone du Messie Laughing (euh pardon du mandataire) hier il me dis qu'il n'est toujours pas arriver, mais il me donne le fameux N° du chassis.
Il me propose 1 autre calib' sauf que le cuir est gris Sad et dispo de suite
Mais moi je le veut BEIGE mon cuir !! ! !

Alors que faire ?

Sucomber a la folie geek et prendre celui ci meme si ce n'est pas tout a fait celui de mes reve ?

Ou attendre encore et etre gater comme 1 gosse devant 1 bocal de bonbon ?

m'enfin bref avec le N° de chassis je ne devrais pas attendre longtemps il est bien quelque part. Mais il ne sait pas pour encore combien de temps et moi ca commence a me courir sur le haricot ces histoire de délais Mad Mad Mad Mad Mad


bref j'en sait rien et ca me casse les c......
Revenir en haut Aller en bas
tobby78

Membre confirmé

tobby78


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 78
Véhicule : 300C
Date d'inscription : 01/09/2006

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:27

Alors :
as tu déjà vu en vrais une Caliber int beige et int gris?
Parceque bon, l'int. gris est joli aussi, moins salissant, etc...

Si le gris était réellement moche, je te conseillerai d'attendre encore. Mais là, si elle est dispo, fonce !!!

Le fait d'avoir un N° de chassis veut pas dire qu'elle va arriver demain. Elle peut encore mettre 1 à 3 mois.

Mieux vaut un chien que de kilos de rats (ouf, ouf, ouf, jocolor )



A+
Revenir en haut Aller en bas
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:52

1 a 3 mois ! ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



STOP Mad
Revenir en haut Aller en bas
MEXICO

Débutant dodgiste

MEXICO


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Suisse
Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound
Date d'inscription : 16/11/2006

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:54

Effectivement bonne question, moi personnellement cela m'embêterait
de pas l'avoir comme je l'a voulait au départ car il s'agit du neuf,
si c'était d'occas je te dirais de la prendre.
Je suis dans ton même cas mais je ne vais pas céder non plus,
je prends mon mal en patience car je la veux exactement comme
je l'ai commandée.

Courage je suis avec toi !! bounce :bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:00

merci MEXICO
je te propose un pelerinage a Lourdes on ira mettre des cierges si ca te dis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MEXICO

Débutant dodgiste

MEXICO


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Suisse
Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound
Date d'inscription : 16/11/2006

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:07

oui franchement cela commence à faire long, mais ma femme
est du même avis, attendre on sera encore plus content
quand on l'a reçoit mais Lourdes cela me parait insuffisant
face à la situation !!! Arrow Arrow cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:20

Pour info :

Commandé 29/06/06
Numéro de châssis communiqué fin 09/06
fabriqué 11/06
Arrivé concession 15/01/07.

Donc le fait d'avoir le numéro de châssis ne veut pas dire que la voiture va bientôt arriver !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:41

vous au moin vous avez des numero de chassi moi tout ce que c est quedal alor vous plainier pas lol! mais bon peu etre que fin mars elle seras la deja 1 mois de retard et je l ai commander le 25/09/2006 alors patiente mon gars et courage a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:20

j'ai ami qui a commander son Caliber il devrait etre livré dans 15 jours mais il est encore aux US!le concessionnaire lui donne celui d'expo il le commandé ne vient pas a temps.
lui c'est un noir luxe mazout qu'il a commandé
Revenir en haut Aller en bas
samsara

Apprenti dodgiste

samsara


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Marcinelle-Belgique
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO
Date d'inscription : 14/01/2007

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:08

Ludo 2 j'ai qu'une chose a te dire : attends.
Tu risques de le regretter si a cause de ton impatience tu decides de prendre un modele disponible mais qui ne correspond pas a ton choix de depart.
Alle courrage. Quand tu l'auras enfin devant les yeux telle que tu la voulait ton bonheur n'en sera que plus grand.

Moi aussi j'ai commander un interieur beige et je ne le voudrais pas autrement. Quand on regarde les photos de l'interieur de celle de Dr Pepper on se dit que ca vaut le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:22

merci Samsara
t'as raison je vais aller faire 1 tour sur les photos de Dr Pepper ca va me remonter le moral Sad

mais d'un autre coté y en a 1 qui m'attend et qui est prete, dispo, là....
et l'autre qui me dis : "attend moi encore 1 peut, j'arrive..."

je crois que je vais encore attendre, mais pas éternellement, je suis bloquer car j'ai verser 10 % a mon mandataire et pour les récuperer confused je peut toujours courir a mon avis

donc grosso-modo j'ai pas le choix scratch il me tient par les .......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:36

Tu ne peux pas lui demander qu'il t'en prete un jusqu'a ce que tu recoives le tien ?
Car je suis aussi d'accord sur le fait que tu attendes pour vraiment avoir la voiture de tes reves encore un peu de patience sinon tu risques toujours d'avoir un petit regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:40

le probleme est que je suis en bretagne et le mandataire lui est a 700 km de chez moi dans le sud ouest de + je suis passer par 1 mandataire et non par le réseau Dodge

scratch hélas c'est là qu'est l'os Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: j' sais plus comment faire ! ! ! ! !   j' sais plus comment faire ! ! ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j' sais plus comment faire ! ! ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment faire quand on ve faire du street race illegal
» Comment faire des économies de péage...
» Comment faire la vidange sur un HEMI
» Comment faire marcher commande au volant
» Comment Faire fonctionner le Lecteur DVD en roulant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-