Nombre de messages : 676 Age : 55 Localisation : la rochelle Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: probleme de reception de la radio Sam 17 Juil 2010 - 20:43
bonjour a tous j ai un nouveau probleme je n est presque plus de reception de la fm . j ai verifier la connection de l antenne derriere le poste aucun probleme ,j ai aussi changer l antenne ca na rien donner .avez vous une idèe merci .la semaine derniere c est la fermeture de porte qui a rendue l ame il tombe en miettes
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Sam 17 Juil 2010 - 21:13
pascal17 a écrit:
bonjour a tous j ai un nouveau probleme je n est presque plus de reception de la fm . j ai verifier la connection de l antenne derriere le poste aucun probleme ,j ai aussi changer l antenne ca na rien donner .avez vous une idèe merci .la semaine derniere c est la fermeture de porte qui a rendue l ame il tombe en miettes
debranche la baterie attend 5m et apres rebranche la baterie j'ai u un probleme une fois avec mon radio et j'ai fais ça et apres c'est bon mais il faut essayer pour voir on ne sait jamais
pascal17
Nombre de messages : 676 Age : 55 Localisation : la rochelle Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Sam 17 Juil 2010 - 21:59
ok je vais essayer demain j espere que le cable n est pas abimé entre l autoradio est l antenne ou l embase de lantenne est hs
pascal17
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Dim 25 Juil 2010 - 15:18
c l embase qui est foutu le filetage de l antenne est tombé dedans est a l interieur on voie un circuit electronique tout oxydée je n ai plus qua aller au garage merci pour la note
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Dim 25 Juil 2010 - 16:48
Le remplacement de l'embase m'à couté 150,00 € MO comprise
pascal17
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Dim 25 Juil 2010 - 18:36
merci de l info
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Dim 25 Juil 2010 - 22:09
ah merde comment ça peut s'abimer cette pièce un choc
DAN38
Nombre de messages : 180 Age : 58 Localisation : FRANCE isere Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Lun 26 Juil 2010 - 19:55
Bonjour
vérifie sur le forum , tu n'est pas le premier a avoir ce problème d' antenne. certainement une serie deffectueuse , es tu sous garantie ?
par contre pour le mécanisme ouverture de porte je suis pas fouineur mais je pense que tu es le premier a avoir eu cette panne.
tiens nous au courant
rico27
Nombre de messages : 163 Age : 57 Localisation : les andelys Véhicule : nitro 4x2 se Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Lun 26 Juil 2010 - 20:04
non c'est le deuxieme mais je soupçonne fortement le concessionnaire d'y etre responsable porte droite en panne depuis qu'il a fait la campagne de rappel des essuies-glaces et changé le bloc de commande vitre coté chauffeur ,que j'ai payé d'ailleurs alors qu'il etait deja tombé en panne lors de la garantie mais comme d'ab! c'est pas lui , le pot de terre contre le pot de fer
pour la radio en panne c'est pas plutot le passage sous les rouleaux pour le laver qui peut la deglinguée ??????
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Lun 26 Juil 2010 - 21:05
rico27 a écrit:
non c'est le deuxieme mais je soupçonne fortement le concessionnaire d'y etre responsable porte droite en panne depuis qu'il a fait la campagne de rappel des essuies-glaces et changé le bloc de commande vitre coté chauffeur ,que j'ai payé d'ailleurs alors qu'il etait deja tombé en panne lors de la garantie mais comme d'ab! c'est pas lui , le pot de terre contre le pot de fer
pour la radio en panne c'est pas plutot le passage sous les rouleaux pour le laver qui peut la deglinguée ??????
quoi que c'est bien possible
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Mar 27 Juil 2010 - 14:12
à ouep ça se pourrait bien mais bon serait sensible quand même l'embase quand je vois que le nitro ne ressort pas nickel après avoir testé deux portiques de lavage différent ( le nouveau elephant bleue à carrefour claye souilly ) et une nouvelle station de lavage à Meaux ( bon ok je fais que des nouvelles installations au rouleaux anti rayures ) , je suis revenus au bon vieux lavage haute pression en générale c'est nickel
pascal17
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Sam 31 Juil 2010 - 20:22
alors l embase coute 46 euro et le mecanisme de porte 90 plus la main d oeuvre j ai rendez vous cette semaine . le filetage de l antenne est juste sertie dans le plastique sur 2 mm je passe jamais aux rouleau est j ai du demonter l antenne 2 ou 3 fois donc pa content .une garantie 3 ans ca m aurai arangé
rico27
Nombre de messages : 163 Age : 57 Localisation : les andelys Véhicule : nitro 4x2 se Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Sam 31 Juil 2010 - 21:27
le mecanisme de porte a 90 roros , ça comprend quoi ?? toutes les serrures ou juste le boitier de commande sur la porte coté chauffeur
pascal17
Sujet: Re: probleme de reception de la radio Ven 6 Aoû 2010 - 20:07
c est reparé tout marche apres negotiation 15 pour cent de remise est une facture de 210 euro . pour la porte c juste le boitier qui fait lever le loquet cote chauffeur