DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 probleme de reception de la radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptySam 17 Juil 2010 - 20:43

bonjour a tous j ai un nouveau probleme je n est presque plus de reception de la fm . j ai verifier la connection de l antenne derriere le poste aucun probleme ,j ai aussi changer l antenne ca na rien donner .avez vous une idèe merci probleme de reception de la radio Icon_cry probleme de reception de la radio Icon_cry probleme de reception de la radio Icon_cry .la semaine derniere c est la fermeture de porte qui a rendue l ame probleme de reception de la radio Icon_sad probleme de reception de la radio Icon_sad probleme de reception de la radio Icon_sad il tombe en miettes
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptySam 17 Juil 2010 - 21:13

pascal17 a écrit:
bonjour a tous j ai un nouveau probleme je n est presque plus de reception de la fm . j ai verifier la connection de l antenne derriere le poste aucun probleme ,j ai aussi changer l antenne ca na rien donner .avez vous une idèe merci probleme de reception de la radio Icon_cry probleme de reception de la radio Icon_cry probleme de reception de la radio Icon_cry .la semaine derniere c est la fermeture de porte qui a rendue l ame probleme de reception de la radio Icon_sad probleme de reception de la radio Icon_sad probleme de reception de la radio Icon_sad il tombe en miettes

debranche la baterie attend 5m et apres rebranche la baterie probleme de reception de la radio Icon_scratch
j'ai u un probleme une fois avec mon radio et j'ai fais ça et apres c'est bon probleme de reception de la radio Icon_eek
mais il faut essayer pour voir on ne sait jamais probleme de reception de la radio Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptySam 17 Juil 2010 - 21:59

ok je vais essayer demain j espere que le cable n est pas abimé entre l autoradio est l antenne ou l embase de lantenne est hs
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:18

c l embase qui est foutu le filetage de l antenne est tombé dedans est a l interieur on voie un circuit electronique tout oxydée je n ai plus qua aller au garage merci pour la note
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:48

Le remplacement de l'embase m'à couté 150,00 € MO comprise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:36

merci de l info probleme de reception de la radio Icon_wink probleme de reception de la radio Icon_wink probleme de reception de la radio Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:09

ah merde comment ça peut s'abimer cette pièce Question un choc Question
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:55

Bonjour

vérifie sur le forum , tu n'est pas le premier a avoir ce problème d' antenne.
certainement une serie deffectueuse , es tu sous garantie ?

par contre pour le mécanisme ouverture de porte je suis pas fouineur mais je pense que tu es le premier a avoir eu cette panne.

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
rico27

Bébé dodgiste

rico27


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : les andelys
Véhicule : nitro 4x2 se
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:04

probleme de reception de la radio Icon_biggrin probleme de reception de la radio Icon_biggrin probleme de reception de la radio Icon_biggrin probleme de reception de la radio Icon_biggrin probleme de reception de la radio Icon_biggrin

non c'est le deuxieme mais je soupçonne fortement le concessionnaire d'y etre responsable
porte droite en panne depuis qu'il a fait la campagne de rappel des essuies-glaces et changé le bloc de commande vitre coté chauffeur ,que j'ai payé d'ailleurs alors qu'il etait deja tombé en panne lors de la garantie
mais comme d'ab! c'est pas lui , le pot de terre contre le pot de fer

pour la radio en panne c'est pas plutot le passage sous les rouleaux pour le laver qui peut la deglinguée ??????
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:05

rico27 a écrit:
probleme de reception de la radio Icon_biggrin probleme de reception de la radio Icon_biggrin probleme de reception de la radio Icon_biggrin probleme de reception de la radio Icon_biggrin probleme de reception de la radio Icon_biggrin

non c'est le deuxieme mais je soupçonne fortement le concessionnaire d'y etre responsable
porte droite en panne depuis qu'il a fait la campagne de rappel des essuies-glaces et changé le bloc de commande vitre coté chauffeur ,que j'ai payé d'ailleurs alors qu'il etait deja tombé en panne lors de la garantie
mais comme d'ab! c'est pas lui , le pot de terre contre le pot de fer

pour la radio en panne c'est pas plutot le passage sous les rouleaux pour le laver qui peut la deglinguée ??????

quoi que c'est bien possible probleme de reception de la radio Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:12

à ouep ça se pourrait bien mais bon serait sensible quand même l'embase quand je vois que le nitro ne ressort pas nickel après avoir testé deux portiques de lavage différent ( le nouveau elephant bleue à carrefour claye souilly ) et une nouvelle station de lavage à Meaux ( bon ok je fais que des nouvelles installations au rouleaux anti rayures ) , je suis revenus au bon vieux lavage haute pression en générale c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptySam 31 Juil 2010 - 20:22

alors l embase coute 46 euro et le mecanisme de porte 90 plus la main d oeuvre j ai rendez vous cette semaine probleme de reception de la radio Icon_sad probleme de reception de la radio Icon_sad probleme de reception de la radio Icon_sad . le filetage de l antenne est juste sertie dans le plastique sur 2 mm je passe jamais aux rouleau est j ai du demonter l antenne 2 ou 3 fois probleme de reception de la radio Icon_evil probleme de reception de la radio Icon_evil probleme de reception de la radio Icon_evil donc pa content .une garantie 3 ans ca m aurai arangé probleme de reception de la radio Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
rico27

Bébé dodgiste

rico27


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : les andelys
Véhicule : nitro 4x2 se
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptySam 31 Juil 2010 - 21:27

probleme de reception de la radio Icon_biggrin probleme de reception de la radio Icon_biggrin probleme de reception de la radio Icon_biggrin probleme de reception de la radio Icon_biggrin probleme de reception de la radio Icon_biggrin

le mecanisme de porte a 90 roros , ça comprend quoi ??
toutes les serrures ou juste le boitier de commande sur la porte coté chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:07

c est reparé tout marche apres negotiation 15 pour cent de remise est une facture de 210 euro . pour la porte c juste le boitier qui fait lever le loquet cote chauffeur probleme de reception de la radio Icon_rolleyes probleme de reception de la radio Icon_rolleyes probleme de reception de la radio Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reception de la radio Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception de la radio   probleme de reception de la radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de reception de la radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reception radio
» Problème de radio :Pas de son
» problème de radio.
» autoradio journey
» Problème Radio sur mon Nitro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-