| Possesseur d'un Caliber depuis peu... | |
|
Auteur | Message |
---|
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Sam 5 Juin 2010 - 16:21 | |
| Bonjour, Petite présentation rapide : Je m'appelle Sylvain, j'habite dans le Bas-Rhin, 24 ans etc... à la limite on s'en fout de ça Je lis le forum depuis plusieurs mois déjà, à glaner des infos ici et là... J'ai donc fait l'acquisition d'un Caliber d'occaz (60000 bornes) courant Avril, 8000 Kms plus tard, pas de soucis (hormis cette p***** d'optique arrière gauche dans laquelle il ne manque plus que les poissons rouges !). C'est une voiture que j'adore, agréable à rouler, esthétiquement sympatoche, confortable... J'en profite d'autant plus qu'elle fût dure à acquérir, ma femme la trouvant trop grande, trop puissante (!), n'appréciant pas la boîte CVT, ni le cuir, ni le toit ouvrant d'ailleurs. Bref, les femmes... On ne peut pas les supporter, mais nous ne pouvons nous en passer non-plus, l'essentiel étant d'avoir échappé à l'achat d'une clio !! Bref me voila, cherchant des infos actuellement pour cette optique (comment qu'on y rentre les poissons ?) et pour les feux avant qui n'éclairent que dalle... donc à très bientôt ! |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Sam 5 Juin 2010 - 18:38 | |
| Bienvenue à toi, pour ta femme, fais comme moi, achètes un Picasso, laisses la le transformer en Cesar, sans rien dire, ainsi quand tu achètes un monstre (j'ai un Durango) elle comprend vite que ça sera trop grand pour elle... (déjà qu'avec le picasso les murs sont trop prés quand ils ne se raprochent pas tout simplement de la voiture) |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Sam 5 Juin 2010 - 20:53 | |
| Bienvenue sur le forum ! ! ! Tu es de quel coin du bas-Rhin? |
|
| |
totoflc
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : aurillac dans le cantal , en auvergne Véhicule : caliber gris metal 2.0 vvt 2007 Date d'inscription : 08/11/2009
| |
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Sam 5 Juin 2010 - 21:38 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum et très bon choix pour avoir choisi une Caliber |
|
| |
Fulcrum HEMI
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : Suisse Véhicule : Magnum R/T 2006 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Sam 5 Juin 2010 - 22:10 | |
| [quote="l'essentiel étant d'avoir échappé à l'achat d'une clio !! [/quote] J'étais en concession Dodge hier, et c'est vrai que le Caliber a une gueule pas croyable, surtout pour le prix. Je te félicite aussi pour ne pas avoir cédé à la dieselite... F. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Sam 5 Juin 2010 - 22:57 | |
| Bienvenue a toi - Artha a écrit:
- qu'elle fût dure à acquérir, ma femme la trouvant trop grande, trop puissante (!), n'appréciant pas la boîte CVT, ni le cuir, ni le toit ouvrant d'ailleurs.
Le probleme d'un "achat desaccord", c'est que ta femme ne va pas te louper au moindre probleme.....si ce n'est pas deja en fait avec tes petits soucis de feux !!! ...mais t'inquiete, on te soutiendra sur le forum ! |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Sam 5 Juin 2010 - 23:46 | |
| Bonsoir les gens ! Merci de vos messages. On se sent vite bien ici, mes impressions sont confirmées. Alors en réponse à un peu tout le monde : Mcouioui => Ben en fait elle avait avant mon ancienne vectra, puis viens de récupérer mon meriva... C'est pas forcément les voitures les plus petites du marché, mais bon... En tout cas, plus d'opel pour moi, avec toutes les merdes de la dernière, leur incompétence chronique, et surtout maintenant que je me suis rendu compte que je pouvais m'acheter une dodge Nitro67 => Coucou voisin, je suis de Villé, à 15 bornes de Selestat, à quand l'apéro ? (valable pour tout le monde cela-dit, je suis toujours partant !) Totoflc => Merci pour le conseil de l'aquarium, et pour les ampoules, je doit être un peu à côté de mes pompes en ce moment, j'ai toujours monté systématiquement ces ampoules sur mes voitures et je viens de trouver deux H4 blue que j'avais en rab de je ne sais où !! bon, fait un peu nuit là, mais demain p'tet je me pencherai là dessus. Merci encore. Retrocbm => Ben merci. Et pour le choix, c'est une Dodge, ce n'est pas moi qui l'ai choisie, c'est elle qui m'a possédé au premier regard !! Fulcrum => Plutôt me pendre que de rouler en clio. Et pas compliqué pour moi de ne pas céder aux mazout... J'ai eu que des essences jusque là, et quand je vois les frais engendrés par le mazout, je préfère payer mon plein un poil plus chère... Vinch54 => Ouais nan ça va encore, elle la trouve classe de toute façon, c'est déja ça Bonne nuit à tous, merci encore. |
|
| |
totoflc
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : aurillac dans le cantal , en auvergne Véhicule : caliber gris metal 2.0 vvt 2007 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Dim 6 Juin 2010 - 0:02 | |
| |
|
| |
Artha
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Dim 6 Juin 2010 - 0:14 | |
| |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Dim 6 Juin 2010 - 9:50 | |
| Rhooo! Les vilains matchistes... Faites comme moi, trouvez en premier la femme bien carrossée, puis la voiture qui va avec |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Dim 6 Juin 2010 - 10:29 | |
| |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Dim 6 Juin 2010 - 15:03 | |
| Welcome parmi nous.
Ma femme me répète souvent de faire le ménage à la maison comme je nettoie mon Journey ! Alors je me rattrape en lui lavant sa voiture... |
|
| |
Artha
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Dim 6 Juin 2010 - 15:05 | |
| - lauthir a écrit:
Alors je me rattrape en lui lavant sa voiture... Merci du conseil, je lui ai acheté une carte de lavage Total, ça compte aussi ? |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Dim 6 Juin 2010 - 21:51 | |
| - Citation :
- Nitro67 => Coucou voisin, je suis de Villé, à 15 bornes de Selestat,
à quand l'apéro ? (valable pour tout le monde cela-dit, je suis toujours partant !) Moi je suis a 15km de Wissembourg! Je suis souvent a Obernai, alors pourquoi pas pour l'apero! |
|
| |
winger
Nombre de messages : 1777 Age : 62 Localisation : Drancy (93) Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Dim 6 Juin 2010 - 23:30 | |
| Pour le lavage, tu peut emmener ta femme à la station pour lui montrer que tu préfère le faire toi-même... Bienvenue! |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Artha
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Lun 7 Juin 2010 - 2:02 | |
| Nitro67, on essayera de se croiser un de ces jour, je suis vite à Obernai d'ici J'ai bien envie de découvrir ton Nitro ! Winger, tu aurais l'adresse de cette station de lavage, on a l'air d'y croiser... de fort jolies... Dodges ! |
|
| |
Chris78
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : versailles Véhicule : caliber sxt pack luxe 170 ch jantes ats 19pcs Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Lun 7 Juin 2010 - 7:17 | |
| bienvenue a toi sur le forum tous comme toi c le caliber qui ma choisi et pas l'inverse |
|
| |
nitro67
| |
| |
DINKY18
Nombre de messages : 2139 Age : 60 Localisation : BOURGES CHER(18) Véhicule : GMC 1/2 ton 1946 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Lun 7 Juin 2010 - 10:24 | |
| |
|
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Mar 8 Juin 2010 - 8:40 | |
| je te souhaite la bienvenue et bravo pour ta présentation |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Jeu 9 Juin 2011 - 20:26 | |
| Avec un peu de retard ... Bienvenue Et oui je me faisait chier donc je fait des conneries |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Ven 10 Juin 2011 - 7:09 | |
| TJ tu craint!!!! mais bon ce n est pas tombé sur moi c est deja ca!!! par contre super interessant ce poste!! genre "qui a la femme la plus chiante!! " mais vous avez pas honte de vous cacher derriere vos femmes "ma femme veut pas ci , veut pas ca!" |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... Ven 10 Juin 2011 - 8:23 | |
| Tiens j'en profite pour te dire A que tu as un MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu... | |
| |
|
| |
| Possesseur d'un Caliber depuis peu... | |
|