| Propo commande groupée accessoiresVmax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax Mer 5 Mai 2010 - 22:28 | |
| haha tu vois je t'ai demasqué ha on est moins fier dans un kart que dans un nitro hein on rejoins les bons peres de famille en Journey ! allez on t'accepte chez nous ! essai : Nom/description | Réf produit | Description | Quantité | Prix piece | Prix total | Lieu de résidence | ayme | | | | | | | lauthir | | | | | | | miko | | | | | | | wafflefr | | | | | | |
Dernière édition par cmoijb le Mer 5 Mai 2010 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax Mer 5 Mai 2010 - 22:28 | |
| allez dites moi tout a rajouter a supprimer ou autre et si ça vous va les jeunes ! |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax Mer 5 Mai 2010 - 23:20 | |
| - vinch54 a écrit:
- j'avais fait un tableau tout bete dans Word que j'ai ensuite refait dans Excel
Un tableau sous word ? pas bien cmoijb, tu t'es oublié dans le tableau. Sinon j'arrive déja à 45000 km donc 3ème revision prochainement avec apparemment la totale. Aie! Aie! Aie! Une fois que le tableau sera mis en ligne je vous ferai un détail complet. La première révision effectuée chez Pacific Motors à Chambourcy 78, la seconde chez US Cars à St Cloud 92. Pour la troisième, j'investigue... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax Jeu 6 Mai 2010 - 8:48 | |
| - lauthir a écrit:
- vinch54 a écrit:
- j'avais fait un tableau tout bete dans Word que j'ai ensuite refait dans Excel
Un tableau sous word ? pas bien
Why ? |
|
| |
cmoijb
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax Jeu 6 Mai 2010 - 17:29 | |
| - lauthir a écrit:
- cmoijb, tu t'es oublié dans le tableau. Sinon j'arrive déja à 45000 km donc 3ème revision prochainement avec apparemment la totale. Aie! Aie! Aie!
Une fois que le tableau sera mis en ligne je vous ferai un détail complet. La première révision effectuée chez Pacific Motors à Chambourcy 78, la seconde chez US Cars à St Cloud 92. Pour la troisième, j'investigue... tiens nous au courant pour la revision ! je me suis pas oublier mais j'ai pas tout regarder faut que je vois mais pas sure de prendre quelque chose ... mon anniversaire a preparer pas mal de frais a faire a droite a gauche donc je verrais bien . |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax Jeu 6 Mai 2010 - 17:45 | |
| COUCOU _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
cmoijb
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax Jeu 6 Mai 2010 - 17:55 | |
| vous voyez je vous l'avais dit ... |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax Jeu 6 Mai 2010 - 22:41 | |
| - vinch54 a écrit:
- lauthir a écrit:
- vinch54 a écrit:
Un tableau sous word ? pas bien
Why ? Word = Traitement de texte Excel = Tableur Powerpoint = Présentation Les 3 peuvent faire à peu près la même chose mais chacun a sa spécialité. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax Ven 7 Mai 2010 - 10:34 | |
| je suis d'accord avec toi mais il est quand meme possible de faire un petit tableau tout bete dans Word par contre, et c'est ce que j'ai fait, une fois qu'il prend de l'empleur et pour une question de facilité d'evolution, je l'avais retransposé dans Excel. |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax Ven 7 Mai 2010 - 13:31 | |
| Re coucou http://baseportal.com/cgi-bin/baseportal.pl?htx=/rominet/Vmax Seul moi ai accès pour les modif. Je regarde comment faire pour que tu puisses modifier toi-même en plus et pas tout le monde. Est-ce bien comme ça _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
miko
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : 60 Véhicule : Dodge Journey R/T Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax Ven 7 Mai 2010 - 17:23 | |
| Beau travail...jolie tableau Par contre personne n'as répondus sur les deux questions principales...a savoir - Comment s'organiser pour les réglements - comment organiser la récup des access pour tout le monde car je pense qu'il n'y auras qu'une livraisons et se seras chez US M 94 |
|
| |
cmoijb
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax Ven 7 Mai 2010 - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propo commande groupée accessoiresVmax | |
| |
|
| |
| Propo commande groupée accessoiresVmax | |
|