| ca y es il est arrivé !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 15:44 | |
| tient c'est marrant moi aussi ça avait était épique pour avoir mon immat ( problème d'informatique à ce qu'il me disait ) résultat des courses d'une livraison prévus le vendredi j'ai du attendre le mardi pour l'avoir mais bon j'espère que ça sera pas le cas pour toi, |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 15:47 | |
| a cette heure si, soit tout ce passe bien et elle a son Nitro ou le commercial est en train de se pendre des baffes !!!!! |
|
| |
NITRO-94
Nombre de messages : 1584 Age : 62 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
nitrovero
Nombre de messages : 124 Age : 60 Localisation : la queue en brie Véhicule : dodge nitro sxt basket Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 16:21 | |
| vinch j'ai pas mon nitro je dois attendre 17 h pour savoir si je l'ai ce soir J'ai dit au commercial que je descendait au garage et il m'a dit que ca ne servirai a rien a 16h55 je les sonne j'en ai marre! et j'espere l'avoir ce soir et pas dans 3 jours |
|
| |
nitrovero
Nombre de messages : 124 Age : 60 Localisation : la queue en brie Véhicule : dodge nitro sxt basket Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 16:23 | |
| nitro 94 et oui je suis une gonzesse mais toi tu pourras discuter avec mon mari |
|
| |
NITRO-94
Nombre de messages : 1584 Age : 62 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 16:29 | |
| pourquoi il donc pas donner ton nini pas matricule ou ces pour faire le montré à d'autre client ces l'histoire de l'avoir dans magasin pour a tiret les clients tient bon nitrovero au fait tu et un homme ou une femme je suis pas contre les femme contraire ces mieux une avis d'une femme et dans le nitro aussi superbe ensemble femme aux volants d'un nitro |
|
| |
nitrovero
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 16:34 | |
| nitro 94 je suis une femme bonde cheveux mi longs mariée et 4 enfants de 26 a 7 ans et je viens samedi avec mes fils 7 et 9 ans. Par contre je dois rappeler le garage a 16h55 et la je veux avoir le nitro car je vais peter un plombs et quand je m'enerve c'est serieux. Donc si c'est pour le montrer auxclients ils vont pouvoir aller se faire voir non mais alors ! enfin bien heureuse que tu aimes bien les femmes mùais aupire ily aura mon mari bisous |
|
| |
NITRO-94
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 16:39 | |
| vero pourquoi il te refuse de donner ton nitro il non pas le droit de te faire souffrir comme cela tu demande un geste commerciale bon courage VERO DONNE NOUS VITE DE LES NOUVELLE |
|
| |
nitrovero
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 17:03 | |
| ben il parait que c'est un probleme d'informatique et la je dois rappeler a 17h30 mais la je sens que je vais descendre a saint maur et qu'il va y avoir des paires de baffes qui vont defiler la je pete les boulons tu me rejoins a saint a plusieurs ils vont avoir peur bisous |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 17:13 | |
| - nitrovero a écrit:
- je dois rappeler a 17h30
c'est bizarre .....................ils sont fermé les bureaux a cette heures ci ! aïe aïe aïe non pas de baffes Vero !!!!! Bon, je suis peut etre pessimiste, mais ca sent le roucis ! aller, courrage, on pense a toi ! |
|
| |
nitrovero
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 17:17 | |
| les bureaux ferment a 18h mais je te jure je rapelle a 17h28 et a 45 je suisi au garage et je ens que je vaisme facher pour de vrai poàur la peine j'irai faire lesrevisionsa meaux ou melun |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 17:38 | |
| ou la, on sent que tu es NRV la car on a un peu de mal a te lire ! Cool Vero, ca va aller et tu pourras venir avec nous a Chailly ! |
|
| |
nitrovero
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 17:48 | |
| bon ben rien pour ce soir total je les rappelles demain a 10h et y a interet a ce que les ordinateurs fonctionnent sinon je vais a la prefecture pour eux resultat demain bonne soirée Messieurs bisous vero |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 17:55 | |
| l'informatique a bon dos !!!!!! bon ben tiens nous au jus pour demain ! |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 18:29 | |
| Je vais éditer le post de Maverick, il écrit trop petit et du coup (aïe) personne ne sait lire ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
NITRO-94
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 18:31 | |
| je le sens que tu va pas dormir VERO la nuits va être très long pour toi et ta famille je sais nous avons tous passée par la vivement demain à 10h00 vero et demande un cadeaux de compensation à ton représentent :idea: comme un accessoire ou autre mes demande bon courage vero nous sommes toutes la pour toi et ta familles bonne nuits à demains |
|
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 18:37 | |
| je me répète mais c'est exactement la même histoire que moi c'est bizzare quand même ce truc pourquoi ils aurait intérêt à faire ça je pige pas là |
|
| |
nitrovero
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 18:40 | |
| Pas grave demain a 9h30 je suis au garage ! et je vais essayer d'avoir un cadeau mais la je peux rever! Dites moi y a t il des cameras dans les concessions? vive mes ciseaux et les sieges des voitures /Maverick a dit ; Je l'avais dit qu'il fallait pas payer d'avance... pas taper... Je l'avais dit qu'il fallait pas payer d'avance...pas taper.. |
|
| |
nitrovero
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 18:44 | |
| Wolfmarc ou as tu acheter ton nitro j'espere que ced n'es pas au garage US saint maur des fossés 94 comme le secretaire m'a dit mais normalement vous deviez l'avoir demain donc on es dans les temps!!!! alors que mardi le vendeur n'es pas la et ben tant pis comme je lui es dis je connais les voitures pas besoin du vendeur au pire y a les manuels na! bonne soirée |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 20:51 | |
| - Citation :
- je connais les voitures pas besoin du vendeur au pire y a les manuels na!
Nous aussi on est la! |
|
| |
Wolfmac
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 22:18 | |
| - nitrovero a écrit:
- Wolfmarc
ou as tu acheter ton nitro j'espere que ced n'es pas au garage US saint maur des fossés 94 comme le secretaire m'a dit mais normalement vous deviez l'avoir demain donc on es dans les temps!!!! alors que mardi le vendeur n'es pas la et ben tant pis comme je lui es dis je connais les voitures pas besoin du vendeur au pire y a les manuels na! bonne soirée Bonsoir Nitrovero non j'ai acheté mon nitro à Massy ( 91 ) chez AERO 91 j'ai eu droit à la même réponse "votre nitro pourrait être prêt mardi mais je ( la commerciale ) ne serait pas là" j'ai fait un scandale dans le bureau et après avoir était dans le bureau d'a côté ( le boss ? ) c'est bizzare elle est revenue en me disant " c'est bon venez mardi matin je serais là " pour la petite histoire au moment de la remise des clés j'ai demandé ou était mon ballon de basket ( oui je sais ! je suis chiant ) elle est repartie fouillée les placards de la concession pour le retrouver mais bon je suis reparti avec mon nitro et mon ballon lol allez je te dit bon courage pour demain matin et comme à dit nitro67 si besoin on est là |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Lun 26 Avr 2010 - 22:28 | |
| pour le moment je vous attend sur le chat ! venez nous rejoindre ! |
|
| |
NITRO-94
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! Mar 27 Avr 2010 - 9:39 | |
| alors vero tu la ou tu la pas ton nitro tu a passé une bonne nuits ! tiens bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!! | |
| |
|
| |
| ca y es il est arrivé !!!!! | |
|