DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ca y es il est arrivé !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:13

superbe ton nitro vero comptent pour toi tu la vue et toucher j'espère que demain tu pourra le conduire
et j'espère aussi tu poura bien dormir cette nuit !

alors à dimanche matin vers 08h00 pour un grand départ sur la route du festival du 1er mai
ou tu peut passé me voir avec avant samedi cela me fera plaisir

salut vero et ta famille ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_cheers ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_cheers ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:21

NITRO-94 a écrit:

alors à dimanche matin vers 08h00

Si tu part dimanche a 8h00, j'ai bien peur que tu fasses la route tout seul ! ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:23

excuse ces samedi à 08h00 merci vinch54 ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_cheers ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:18

alors vero des nouvelle il vont de trouvé quoi comme excuse cette fois ci Question
que la machine à plaque et en panne :idea:
tiens nous au courent vero et fait pas de connerie avec les ciseaux
je veut te voire devant chez moi samedi vers 08h00 avec ta basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nitrovero

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 124
Age : 60
Localisation : la queue en brie
Véhicule : dodge nitro sxt basket
Date d'inscription : 07/04/2010

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:46

Bonjour Jeff ne t'inquiete pas, je viens d'avir la direction de dodge a meaux au telephone a l'instant et normalement a 14h30 je dois avoir mon immatriculation sinon le directeur tue la charger des immat voila sa parole!

donc j'attend le coup de telephone de cet aprem


je vous tiens au courant bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:57

allez, ca devient bon, derniere ligne droite a priorie ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_cheers ................et si toute fois ca capote, dit leur que t'as un rassemblement important DODGE ce WE et qu'ils t'en pretent un....on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien ! ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nitrovero

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 124
Age : 60
Localisation : la queue en brie
Véhicule : dodge nitro sxt basket
Date d'inscription : 07/04/2010

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:19

bonjour vinch 54

t'inquiete pas je leur ai dis que ca allait leur couter cher en accessoires et le directeur m'a dit on vous a deja fait 12% sur le nitro alors faut pas exagerer la dessus je lui es dis oui mais le retard n'etait pas prevu c'est marrant il a couper court a cette conversation ert il es passé sur autre chosre pas grave j'aurai les accessoires gratuts non mais!

bisous je vous tiens au courant cet aprem ou fin d'aprem

vero
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:41

Tu peux aussi jouer sur le fait que tu es membre d'un forum DODGE tres actif et que tu n'es pas pret a leur faire de la pub, loin de là s'il ne fait pas un geste significatif.
Sur ton bon de commande, il y avait une date de livraison precise ?

T'as la possibilité de faire tes revisions ailleur, car ca, ca peut egalement jouer !

Tu veux leur negocier quoi comme accessoir ?
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:49

vinch54 a écrit:
Tu peux aussi jouer sur le fait que tu es membre d'un forum DODGE tres actif et que tu n'es pas pret a leur faire de la pub, loin de là s'il ne fait pas un geste significatif.
Sur ton bon de commande, il y avait une date de livraison precise ?

T'as la possibilité de faire tes revisions ailleur, car ca, ca peut egalement jouer !

Tu veux leur negocier quoi comme accessoir ?


ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted

"Vinch le Subversif" qu'on va l'appeler ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_tongue

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted

(à t'à l'heure, Vinch...)
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:59

je considere cette action plutot comme des penailités de retard et non comme une action revolutionnaire....quoi que, des fois, faut leur rappeller qui est le ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_king ! ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:17

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted ah oui oui, comme d'habitude, sur le fond tu as raison ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_twisted

je te trouve quand même un rien ...comment euh... machiavélique
ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Lol ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Lol ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Lol ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Lol ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Lol ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Lol ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Lol ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:27

daddyboubou54 a écrit:

je te trouve quand même un rien ...comment euh... machiavélique

c'est mal me connaitre ! ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:29

Toujours pas de nouvelle ! ca devient inquietant !
Revenir en haut Aller en bas
nitrovero

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 124
Age : 60
Localisation : la queue en brie
Véhicule : dodge nitro sxt basket
Date d'inscription : 07/04/2010

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:42

Désolée Messieurs mais Samedi nous serons ^présents avec le champagne




IL EST LA DANS MON GARAGE ET QUI QU4ES CONTENT ET BEN TOUT LEMONDE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:55

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_cheers ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_cheers ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_bounce ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_bounce content pour vous ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_cheers

Ca c'est passé comment a la concession ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:09

ah bein ça c'est top

félicitation nitrovero ! j'en connais qui vont bien dormir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:42

je suis content pour toi vero enfin ouf le nitro dans le garage !
alors première appréciation du nitro ces comment Question
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:10

Tout est bien qui finit bien cheers Bienvenue au club, enfin! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:11

content pour toi que tout se sois bien passé ( meme si je n'ai pas suivi l'histoire depuis le debut ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:19

Elle est contente la madame vero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitrovero

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 124
Age : 60
Localisation : la queue en brie
Véhicule : dodge nitro sxt basket
Date d'inscription : 07/04/2010

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:34

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_geek Et bien ca c'est bien passé a la concession puisque ce matin j'ai dit a la femme qui s'occupe des immat que si a 14h on etait pas immatriculé je contactais mon avocat (mais je n'ai pas d'avocat) et a 14h il etait immarticulé et pour le garage tout va tres bien et en plus j'ai eu le droit a des cadezaux tapis de sol boulons antivol et vous savez lesplaques qu'on met sur le coté des ailles avant je les eu pour 40.50 euros au lieu de 183 euros ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_cheers ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_cheers ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_cheers

donc tout va pour lemieux par contre conduite de lavoiture je l'essai ce soir car mon dcher et tendre mari a pas voulu que je le conduise de suite il prefere attendre qu'il y es personne sur la route an les mecs.................. ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Lol

Par contre j'ai les beliers qui se decolle un peu au niveau de la fenetre va faloir que je trouve un systeme pour les faire tenir quelqu'un sait il pour renseigner?

je vous embrasse tous
vero
ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_santa ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:02

nitrovero a écrit:

1 ) lesplaques qu'on met sur le coté des ailles avant je les eu pour 40.50 euros au lieu de 183 euros


2) j'ai les beliers qui se decolle un peu au niveau de la fenetre va faloir que je trouve un systeme pour les faire tenir quelqu'un sait il pour renseigner?


1) je pense que tu parles des seuils de porte, non ? c'est une bonne affaire
2) c'est tes interieursde portesqui se decollent ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrovero

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 124
Age : 60
Localisation : la queue en brie
Véhicule : dodge nitro sxt basket
Date d'inscription : 07/04/2010

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:13

oui vinch cesont lesinterieurs de portesqui se decollent et come toi tu en a monter tu dois savoir

et les aerateurs sur les ailes avant en haut couleur alu au lieu de noir

bisous vero
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:22

pour les interieurs de portes, voir ici , j'explique vers le bas de page comment je mles ai fixé....et puis je te montrerai samedi ! ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:24

cool Vero ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ca y es il est arrivé !!!!!   ca y es  il est arrivé !!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ca y es il est arrivé !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» çà y est il est arrivé !!!
» Il arrive !!!
» J'arrive ...
» Il est arrivé !!!
» Il arrive bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-