| realisation grille de protection pour radiateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Mar 1 Nov 2011 - 15:07 | |
| Le deuxieme logo bof bof perso ... apres ce n'est que mon avis Je pense que (si tu peux le faire) remettre un bout de grosse barre chromée au milieu serait plus beau |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Mar 1 Nov 2011 - 16:21 | |
| un bout de la croix, pas possible...mais un autre bout de calandre moins large, peut etre J'avais juste mis ce logo pour cacher le milieu j'avais fait sans au depart _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Mar 1 Nov 2011 - 16:29 | |
| Ben c'est plus beau sans |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Mar 1 Nov 2011 - 19:24 | |
| |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| |
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Lun 20 Fév 2012 - 10:39 | |
| |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Lun 20 Fév 2012 - 11:15 | |
| - solcarlus17 a écrit:
C est comme cela que c est mieux, à mon gout , sans ! et même sans chrome !! le probleme, c'est que mon nitro vient de recuperer ca calandre chromé donc a voir... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
andy69
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : CALUIRE ET CUIRE Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Lun 16 Avr 2012 - 15:49 | |
| N'étant pas très manuel, est-ce que quelqu'un a déjà monté cette grille de protection? http://www.autoprestige-4x4.fr/miniImageGen.php?backColor=0,255,255&extension=.JPG&imageSource=im/articles/4X4/DDG7201073.jpg&largeurOrigin=404&hauteurOrigin=261&largeur=200&hauteur=129
Mis à part le côté esthétique, je ne vois pas l'intérêt "protecteur" de la chose, je n'arrive pas à voir s'il y a une grille entre les tubes chromés? Si quelqu'un peut m'aiguiller... |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Lun 16 Avr 2012 - 19:03 | |
| La grille de Vinch (1ere page du post) revient à moins de 10€ et elle doit être efficace... + un peu de reflexion et d huile de coude....car si rien entre les tubes chromés, ça sert à rien...! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Lun 16 Avr 2012 - 23:18 | |
| la grille que tu montre Andy est simplement constitué de 3 barres horizontales chromé Ceci dit, si tu n'es pas tres manuel, tu peux aquerire celle la et y rajouter avant montage sur le nitro une petite grille derriere ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Sam 12 Mai 2012 - 12:54 | |
| bon, j'ai laissé tombé l'idée de ma new grille de protection decrite ci-dessus et me suis penché sur la version II de ma premiere grilleDonc voila, le nouveau modele est sortie aujourd'hui Si ca forme n'a pas evolué, c'est le mode de fixation qui utilise maintenant une nouvelle technologie higt tech Celle ci est doreavant demontable si besoin les rivets ont été aventageusement remplacé par des inserts pour visserie Voila en image ce que ca donne _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Sam 12 Mai 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Dim 13 Mai 2012 - 9:04 | |
| perso vinch je préférais la version 1 |
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Dim 13 Mai 2012 - 9:33 | |
| Sympa le nid d'abeille J'ai toujours voulu remplacer les ailettes horizontales de la calandre principale pour une grille en nid d'abeille, mais c'est pas démontable, il faut les couper et je n'ai jamais osé essayer |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Dim 13 Mai 2012 - 9:59 | |
| Là au moins, la grille en nid d abeille doit remplir son office, c est à dire protéger des projections de cailloux le radiateur qui est derriere.... |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Dim 13 Mai 2012 - 10:56 | |
| c est ce que moi j ai fait,nid d abeille tres tres fin et fixé avec vis parker a l aide d un petit crochet pour maintenir grille plaquée(un peu merdique a maintenir) je ne vois pas trop bien,ce sont des ecroux coincés dans la grille ou double ecrous et vissés dans la grille? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Dim 13 Mai 2012 - 11:15 | |
| - claudem a écrit:
ce sont des ecroux coincés dans la grille ou double ecrous et vissés dans la grille?
c'est le meme principe que des rivets sauf que c'est percé et taraudé ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur Lun 14 Mai 2012 - 10:46 | |
| ah pas mal du tout, je ne connaissais pas! je comprend le principe,genial c est a toi la valissette?une petite fortune? il est vraie que moi j ai mis une grille tres fine avec vis parker mais j en ai chier pour les vis du haut +de2h pour 3vis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: realisation grille de protection pour radiateur | |
| |
|
| |
| realisation grille de protection pour radiateur | |
|