DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut etre future nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:45

Bon inspection du radiateur faite.

Alors effectivement il y a quelques ailettes qui sont abîmées (tordues). Mais j'ai pas mis les doigts car beurk plein de mouches et autres insectes scotchés Evil or Very Mad

Pour le radar de recul, je sais qu'il y a un bouton et j'ai réussi à entendre le bip, mais apparemment il n'a pas marché à chaque fois.... il va falloir que je le teste , sans toutefois passer trop près du mur Laughing


radiateur en haut
Peut etre future nouvelle - Page 4 Nitro_11


radiateur du bas
Peut etre future nouvelle - Page 4 Nitro_12
Revenir en haut Aller en bas
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:46

vinch54 a écrit:
caro2819 a écrit:
ouh tu me fais flipper Vinch !!!


panniques pas, c'est pas mega grave mais vu qu'il est de 2007 donc plus garantie constructeur et que tu l'as achete a un professionnel, tu as une garantie de 6 mois donc pour le radiateur, regarde de pret et fait le prende en garantie si tu as ce soucis mais je ne pense pas !
Pour le frein a main, regarde ici et tu sauras de suite si le tien fait parti d'un rappel quelconque !


quel soucis ça peut engendrer??? manière que je sois vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:15

non, ton radiateur est "propre" enfin il n'a pas l'aire de ce decomposer comme le mien...le fait que les aillettes soit tordu, aucun soucis parcontre, faut voir s'ils ne se barrent pas en les touchant mais ca n'a pas l'air d'etre le cas !

Pour ton radar, t'enclanches la marche arriere et tu demandes a ton mari de passer derrier la voiture, ca doit biper + leds dans le coffre en haut qui s'allument !
Revenir en haut Aller en bas
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:23

ben apparemment les leds s'allument mais ça ne sonne pas; ou alors ça sonne vraiment au dernier moment quand les leds sont au max. Allez je vais tester ça tout à l'heure;

Merci du temps que tu passes à m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:39

non, ca commence a sonner a partir de 2 metres au moins mais t'es sur que ton bouton on/off n'est pas enclanché parce que dans ce cas la, ca ne sonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:24

bon ça 20min que je teste mon radar de recul et j'y comprends rien.

Les leds s'allument et ça ne sonne pas !!! et je l'ai activé desactive et re re re, rien à faire; Pourtant hier il a sonné dès que je l'ai activé.
Je suis allée voir dans l'ordinateur de bord, et il y a écrit "radar de recul : oui"

pfff je suis blasée c'est la première que je galère autant avec les fonctions d'une voiture... et pourtant j'en ai eu !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:26

bon c'est peut être le truc con mais est ce que les capteurs sont propres Question
Revenir en haut Aller en bas
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:33

ben s'ils l'étaient pas maintenant ils le sont et ça ne marche toujours pas !! ça me rend folle
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:53

Bienvenue à toi en espérant que tu trouves solution à ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:11

Pur moi c'est pareil ça bipe pas à partir de 2 mètres scratch : Un bip au passage de la marche arrière, puis je me fie aux leds, et quand ca passe dans le rouge, là ça s'excite affraid honnêtement je pensais que c'était le fonctionnement normal...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:05

Heu attend là tu me met le doute Maverick faut dire que je fait pas trop gaffe aux sonnerie en faite je me fit au leds Suspect

je vais aller voir ça tout à l'heure pour être sur de ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:09

désolé, faut que j'arrete de picoller.......du coca Peut etre future nouvelle - Page 4 Lol

effectivement, je viens de faire un essais vite fait, ca bip pas a 2m mais plutot vers 80 cm mais avant d'etre dans le rouge apparemment mais je ferais un essais plus precis la prochaine fois que je prend la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:10

Wolfmac a écrit:
faut dire que je fait pas trop gaffe aux sonnerie en faite je me fit au leds Suspect

+1 donc je pense avoir un peu exageré en parlant de 2m
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:15

bon, pour en revenir au probleme de caro2819, il faut que tu verifies que cet interrupteur soit etteind (et voir egalement s'il s'allume ce qui met la fonction en OFF)

Peut etre future nouvelle - Page 4 101_0610
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:30

Maverick a écrit:
et quand ca passe dans le rouge, là ça s'excite ...

apres verif dans la doc, tu as raison donc le pere Vinch54 avait tout faux !!!

ca bip, bip, bip a 50cm si obstacle au centre et 40cm si obstacle dans l'angle du pare choc et apres biiiiiiiiiippppppppppppp a 30cm au centre et 15 sur les cotes !
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:16

Vinch l'abus de dodge europe est mauvais pour la santé ! Peut etre future nouvelle - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:30

Peut etre future nouvelle - Page 4 Affraid mon ernie hiatale viendrait de la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:42

ah ben ça y est !! Ca marche en fait. C'est juste que j'ai pas l'habitude et que j'avais peur de faire un bisou au mur, et donc je n'étais pas allée jusqu'au leds rouge. Donc effectivement ça bIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIpe !!


Du coup dernier problème à résoudre pour moi : comment fait on pour faire marcher le lecteur DVD derrière. Lorsque j'insère mon dvd il est lu devant mais pas derrière. j'ai tout tchopiner mais j'ai pas trouvé....

promis après je vous embête plus.
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:52

tu dois pouvoir cliquer / appuyer sur une touche de l'ecran tactile ou c'est marquer VES afin de l'activer me semble bien apres appuie sur la touche menu
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:01

vinch54 a écrit:

Pour ton radar, t'enclanches la marche arriere et tu demandes a ton mari de passer derrier la voiture, ca doit biper + leds dans le coffre en haut qui s'allument !

ben alors CARO, je t'avais donne ce conseil qui est mieux que de risquer de toucher le mur !!!
par contre et la je me fond en excuse car je t'ai induit en erreur en disant que ca sonnait a 2m Peut etre future nouvelle - Page 4 Icon_redface Peut etre future nouvelle - Page 4 Icon_redface

Pour ton histoire de DVD, va dans la partie Nitro et pose une question la, c'est plus sa place et ca pourra aider peut etre d'autres personnes que d'apporter une reponse iciqui n'aidera que toi ! Peut etre future nouvelle - Page 4 Icon_wink

PS : j'ai bien recu ton MP, je me charge de t'inscrire dans le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:59

et voila le vinch qui boude ma reponse ... Peut etre future nouvelle - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:53

Vinch, je ne pensais pas avoir ce petit plaisir aussi rapidement tongue

J'AVAIS RAISON!
Peut etre future nouvelle - Page 4 3f3527d2
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Pour le DVD tu as essayé d'allumer l'écran avec la télécommande? sinon vérifie dans le menu VES de ta radio si l'écran est bien en mode allumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:38

Peut etre future nouvelle - Page 4 Icon_rolleyes oui un peu comme j'ai dit quoi j'ai pas penser a regarder par contre mais si besoin je peut ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:28

bon pour répondre a vous 2 :

JB, je ne boude pas ta reponse mais nous avons ecrit en meme temps mais j'ai posté apres toi (car dérangé par le fiston)et j'ai quand meme envoyé ma reponse sans lire la tienne avant ! Peut etre future nouvelle - Page 4 Lol

et Maverick, tu avais effectivement raison ! Peut etre future nouvelle - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:06

Peut etre future nouvelle - Page 4 Lol tu n'a pas honte de meler ton fils a ça ! non mais ils ont bon dos les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut etre future nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La future mienne (peut etre)
» Non peut-être !!!
» Peut etre futur Dodgiste ....
» Peut-être bientôt Caliberiste...
» y'a peut'etre un couille dans le potage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-