DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Peut etre future nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:42

Pour l'attelage, il n'y a aucun probleme avec Norauto, seule la decoupe du pare choc n'est pas super sur le mien mais tu peux leur demander de le monter sans le decouper, il sera legerment bombé a cette endoit (c'est ce que Feu Vert a fait sur celui de daddyboubou54)
Pour la qualite de l'attelage, pas de soucis non plus...je tracte une caravane avec le miens et je ne l'ai pas encore perdu au bord de la route Peut etre future nouvelle - Page 3 Lol

Pour la banquette, desolé, je viens de deposer mon Nitro au garage pour 3 jours Peut etre future nouvelle - Page 3 Icon_sad mais si c'est pour tes hisoires de sieges auto, regarde ICI ce que sa donne dans mon Nitro avec 2 sieges BB confort Ineos et un autre siege pour mon grand de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:50

Merci Vinch je n'avais pas vu que tu avais mis des photos, et bien écoutes, ça rentre c'est l'essentiel !! moi c'est juste pour aller à l'école 1 km les jours de mauvais temps, donc .....et pour l'instant j'aurais un groupe 2 (comme le bébé confort), et deux groupes 3. Le tout petit sera dans un cosy devant.

de toute façon maintenant c'est fait !! et puis une nounou en nitro moi je dis ça déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:30

caro2819 a écrit:
Le tout petit sera dans un cosy devant !!

Attention, normalement c'est interdit car l'air bag n'est pas deconnectable et tu as bien le symbole qui te dit de ne pas le faire !!!
Je n'ai pas de conseil a te donner dans ce sens mais je pense qu'il est preferable de mettre le plus grand devant et le cosy derriere...
Revenir en haut Aller en bas
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:05

ah ok je savais pas qu'on pouvait pas le déconnecter !!
ben mon grand ira devant alors, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:07

felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9177
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:17

Bien joué Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:54

félicitation et bravo pour la bonne affaire ! et hop la famille nitro s'agrandit
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:13

félicitation, bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:38

starbuster a écrit:
moi aussi j'en veut un , mais il rentrera pas dans ma cour. Sad
Salut STARBUSTER
Je crois que t'a déménagé il y a peut de temps , pour le prochain déménagement fais en sorte que la cour rentre dans les critères ,sinon si tu a acheté cette maison et bien babaiiiiiiiiiiiy le ram Peut etre future nouvelle - Page 3 Icon_razz
BILLY Peut etre future nouvelle - Page 3 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:41

Allé courage j'ai mon nitro cet après midi vers 17h30....... pfff que c'est long d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:49

vivement cette après midi alors, allez courage tu touche au but Exclamation

profite en bien et reviens vite nous donnez tes premières impressions


et passe une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
boeuf

Membre confirmé

boeuf


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : avignon
Véhicule : Nitro sxt 2.8 crd basket series
Date d'inscription : 12/02/2010

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:38

la dernière ligne droite, que c est dur d attendre moi je faisais le pied de grue des 08h00 a la concession, mais une fois dans le nitro tu as qu'une envie faire de la route avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com/Forum/
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:02

Ca y est je fais parti de la famille Nitro !!!

Bon je l'ai récupéré hier soir vers 18h, et j'avoue que c'est mon mari qui a tout le temps conduit. J'ai quand même fait le tour du lotissement....

Premières impressions un peu décevantes mais c'est la faute du concessionnaire. L'intérieur est très mal nettoyé (poils de chien et odeur de tabac...) et en roulant on s'est aperçu qu'il "couine". Difficile à vous décrire le bruit, mais on l'entend de l'extérieur, comme quelque chose qui grince (une charette).

Bref direction le concessionnaire dès demain matin !! je vais pas le lâcher.

Sinon, ben j'ai plus qu'à lire le bouquin, car mon dieu qu'on a galérer pour essayer de voir si tout fonctionnait. Donc j'ai pas réussi à faire marcher le dvd arrière et j'ai des soucis avec le radar de recul.

Tout le monde le trouve super beau. Je vous mets des photos dès que je peux.

Et au fait pour les sièges auto, c'est tendu....
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:02

ok, content pour toi (vous) Peut etre future nouvelle - Page 3 Icon_cheers et n'oublie pas de t'inscrire ici

Ne soit pas dessus parceque tu as touché un Nitro pas tres propre....tu vas lui faire un bon nettoyage de printemps, un peu de deo pour l'odeur du tabac et tout rentrera dans l'ordre.
Pour ce qui est du bruit de couinement, difficile de te dire...faudrait que tu nous en dise un peu plus (c'est uniquement en roulant a l'arret mais moteur tournant...?)

pour les photos, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:31

ptain c'est quand même dingue que des "professionnels" vendent des voitures sans même les nettoyé à fond , j'imagine même pas ce qu'il font ou plutôt ne font pas au niveau mécanique Evil or Very Mad
ce qui peut expliquer le couinement si le NITRO à passer un peut de temps sans rouler en expo dehors ça peut venir de là, en tout cas t'as raison le lâche pas Twisted Evil

Vinch54 attend un peut pour les photos il faut d'abord que le NITRO retrouve toute sa bOOté intérieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9177
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:38

+1 , Un pro se doit de vendre des véhicules nettoyées
Revenir en haut Aller en bas
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:49

Pour ce qui est de l'intérieur, c'est mon mari qui est allé le chercher et il n'a pas fait gaffe. Si j'avais été là, je leur aurais dit le fond de ma pensée. Mon papa travaille chez peugeot depuis plus de 30 ans et quand il a vu l'intérieur, il a halluciné. Pour lui c'est une honte. Et moi qui aie été habitué à des voitures propres... j'étais un peu dégoûtée... Mais bon ça n'a pas gâché ma joie !!!

Pour ce qui est du bruit, ça le fait quand on roule, mais c'est difficile à expliquer... genre un nnick nnick nick et ça s'accentue quand on tourne à gauche, mais ça le fait en roulant pas à l'arrêt. Ca fait style quelque chose mal graissé, ça n'a pas l'air grave, mais c'est la honte car ça s'entend de l'extérieur, on dirait qu'on est dans un tacot !!!

Et sinon, vous avez une solution miracle pour récupérer les jantes piquées??? J'en ai qu'une sur les quatre qui est nickel !!

Pour les photos, il pleut ici et il s'est sali, mais promis je vais en mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:06

caro2819 a écrit:

Et sinon, vous avez une solution miracle pour récupérer les jantes piquées???

bien sur, et voila Peut etre future nouvelle - Page 3 Icon_wink


et maintenant que tu as ton Nitro, je t'invite a changer de section et venir ici, tu y trouveras certainement ton bonheur en cas d'interrogation....


Dernière édition par vinch54 le Jeu 13 Mai 2010 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:09

ouh pitain je crois que j'en ai... c'est un flacon rigide bleu???
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:11

oui, le mien etais rouge car c'etait miror cuivre mais j'en ai racheté, et j'ai pris le bleu (chrome, argent...)
Revenir en haut Aller en bas
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:23

ouais c'est bon j'ai.

Par contre tu as fait avec un simple chiffon ??? car chez moi il faut frotter sec.... je pense pouvoir rattraper les petits pics, mais pas la corrosion sur le bord de la jante.
Et puis je vais laisser cette tache à mon mari, ça lui plait bien !!!
Moi je vais m'occuper des poils de chien et de l'odeur... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:42

il faut frotter avec un chiffon et tu arriveras a ravoir tes enjoliveurs chromé par contre, le bord de jantes, tu n'y feras rien, c'est piqué et c'est malheureusement un probleme connu sur ces jantes !!!!

tu peux me redonner l'année de ton nitro car il y a differents points a surveiller comme :

celui-la

+ un petit soucis de frein a main inefficace, petit soucis d'essuie glace....rien de bien grave mais s'il est encore sous garantie, faut en profiter.
As tu parcouru la section Nitro, il y a pleins d'info importante...
Revenir en haut Aller en bas
caro2819

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : NITRO
Date d'inscription : 20/04/2010

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:30

ouh tu me fais flipper Vinch !!!

J'avais vu pour le frein à main et essuie glace. Le mien est une première main de 07/2007. Je ne sais pas si il a fait parti des rappels et si le proprio les a fait faire....
Le carnet d'entretien est maigre juste une première révision à 62000 km.

Pour ce qui est du radiateur, je ne m'y suis pas penchée (c'est le cas de le dire), il faudra que j'aille voir ça.

Merci de tes conseils, aux autres aussi, c'est super sympa d'être accueilli comme ça flower
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:32

au faite, a propos du radar de recul, il y a un bouon on/off a coté des warning, il a peut etre été actionné pour le deconnecter !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:37

caro2819 a écrit:
ouh tu me fais flipper Vinch !!!


panniques pas, c'est pas mega grave mais vu qu'il est de 2007 donc plus garantie constructeur et que tu l'as achete a un professionnel, tu as une garantie de 6 mois donc pour le radiateur, regarde de pret et fait le prende en garantie si tu as ce soucis mais je ne pense pas !
Pour le frein a main, regarde ici et tu sauras de suite si le tien fait parti d'un rappel quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre future nouvelle   Peut etre future nouvelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut etre future nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La future mienne (peut etre)
» Non peut-être !!!
» Peut etre futur Dodgiste ....
» Peut-être bientôt Caliberiste...
» y'a peut'etre un couille dans le potage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-