|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 20:20 | |
| - Maverick a écrit:
... d'où l'intérêt des POST IT pour tous les sujets "bateaux"conso, BA, reprog.... y compris le tableau de vinch je suis tout a fait d'accord mais je ne sais pas comment faire... Faut demander a un modo ? et si oui, a qui ? désolé si le sujet a deja été traité !
Dernière édition par vinch54 le Jeu 8 Avr 2010 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 20:26 | |
| Je lance la machine ici!Y a qu'à demander |
|
| |
NITROMAN
Nombre de messages : 368 Age : 50 Localisation : BELGIQUE Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS. Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 20:54 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait...Waouw |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 20:57 | |
| - Citation :
Je regarderai, effectivement ils l'ont peut-être changé sur les modèles récents, sur le mien c'est un beau bruit 2 tons... Je revient juste sur le(s) laxon, il y'en a 2 sur le nitro! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 20:57 | |
| nickel Maverick |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 22:07 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 22:09 | |
| - nitro67 a écrit:
Je revient juste sur le(s) laxon, il y'en a 2 sur le nitro! si c'est ce que j'ai pris en photo, je n'en ai qu'un, il est ou le second ? |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 22:20 | |
| Quand j'ai installer ma trompette, j'ai debranche celui la et sa klaxonnais encore! Je me souvient plus ou est le second, je vais voir demain, peut etre que sa va me revenir! |
|
| |
nitrovero
Nombre de messages : 124 Age : 60 Localisation : la queue en brie Véhicule : dodge nitro sxt basket Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: attente nitro Ven 9 Avr 2010 - 7:17 | |
| bonjour cocas Peut t on se voir ce week end ? je tembrasse *vero |
|
| |
nitrovero
Nombre de messages : 124 Age : 60 Localisation : la queue en brie Véhicule : dodge nitro sxt basket Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: attente du nitro Ven 9 Avr 2010 - 9:25 | |
| Bonjour Merci vinch54 grace a toi je survole les pages et je trouve plein de bonnes choses sans vous embeter mais tu as raison tu n'as pas bosser pour rien car grace a toi et autres personnes je vois et j'apprend plein de truc sur le nitro merci infiniment je vous embrasse vero |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: attente du nitro Ven 9 Avr 2010 - 9:49 | |
| - nitrovero a écrit:
Merci vinch54 je t'en prie.... |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: attente du nitro Ven 9 Avr 2010 - 18:33 | |
| |
|
| |
nitrovero
| Sujet: attente nitro Ven 9 Avr 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
vinch54
| |
| |
nitrovero
| Sujet: en attente nitro Ven 9 Avr 2010 - 22:12 | |
| comme vous dites ca peut etre marrant mais a ce que je sache on est sur un forum de dodge nitro ou sur un site de rencontre A ce que je vois certain mec son plus basé sur le cul plutot que sur leur voiture et c'est pas tres malin voir vulgaire car quand une personne s'apercoit qu'elle a dit une connerie elle a le droit de s'excuser sincerement sans pour autant faire des avances ce qui n'etait pas le cas. Et a ces chers Messieurs réflechissez aussi avant de dire des anneries plus grosses que vous merci sur ce bonne nuit vero |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: attente du nitro Ven 9 Avr 2010 - 22:31 | |
| et voila vous nous avez enervé cette pauvre vero ppffff |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: attente du nitro Ven 9 Avr 2010 - 22:31 | |
| ah ben bonjour la susceptibilité. Tu sais Vero, faut decoder les smiley qui sont en bout de phrase Ceci dit, si sur les site de rencontre, on parle bagnole autant qu'ici, je veux bien aller y faire un tour par curiosité (blague ) Aller, sans rencune et je t'assure, il y a aucune drague dans tout ce qui a été dit ! Bon, Maverick, t'arretes de dire des co..erie maintenant ! |
|
| |
nitrovero
| Sujet: au Sam 10 Avr 2010 - 7:51 | |
| vinch 54 bonjour je ne suis pas susceptible mais j'estime qu'a certain moment il faut savoir remettre les gens a leur place. Excuse moi tu es marié enfin je le suppose tu as au moins un enfant (qui es beau comme tout) et j'ai une sainte horreur de passer pour une sal...pe donc effectectivement dans ces cas la je m'enerve car j'ai aussi un mari de 3 enfants et je n'aimerai qu'ilmstombent sur ce genre de phrase idiote comme tu n'aimerai surmentpas que ta femme tombe dessus! et comme tu l'as dis SANS AUCUNE RANUNE mais quand j'ai quelque chose a dire je le dis ! sur ce passez une bonne journée et histpite réglée et sans rancune! Au fait cmoijb je ne me suis pas enervée j'ai juste dis ce que j'avais a dire mais merci enfin fais gaffe ou y en qui vont dire que tu as un ticket |
|
| |
Maverick
| Sujet: Re: attente du nitro Sam 10 Avr 2010 - 9:13 | |
| Mon droit de réponse.
Salut Nitrovero,
Je te présente donc toutes mes excuses pour mon commentaire que tu as jugé déplacé. Saches que celui-ci était totalement humoristique.
Saches également que je suis bien plus branché bagnole que cul, mais qu'à mon humble avis, ça n'empêche pas de plaisanter. J'ai fait ce commentaire en toute connaissance de cause, sachant que Vinch est marie et certainement toi aussi; je n'avais nullement l'intention de te faire passer pour une sal...pe. Je crois que tout le monde ici l'aura compris. Je rajouterai néanmoins que j'estime ne jamais avoir été vulgaire avec toi.
Je suis également marié et père de deux enfants, cependant un tel commentaire écrit dans un forum serait passé comme une lettre à la poste dans mon couple, ,car nous nous faisons confiance mutuellement, et, contrairement à ce que tu prétend, nous avons de l'humour, nous.
Si tu a suffisamment parcouru ce forum, tu auras certainement remarqué que son ambiance est bon enfant, et je suis le premier à m'en féliciter. Étant donné que tu t'étais toi même définie comme une "boute en train", j'ai cru que je pouvais me permettre de rigoler avec toi. Je me suis trompé. Une fois de plus toutes mes excuses. Cela ne se reproduira plus, plus avec toi, en tout cas.
Bonne continuation à toi sur le forum. |
|
| |
nitrovero
| Sujet: attente nitro Sam 10 Avr 2010 - 10:52 | |
| bonjour maverick tes excuses sont accepteés et je te presente les miennes aussi mais il est vrai que ce genre de plaisanterie a du mal a passer mais peut on oublier cette histoire et je mettrai mon sale caractere et ma franchise dans ma poche ? Il est vrai que de ce coté je suis un peu suceptible et je m'en excuse (car les mecs j'en ai un + 2 petits) et ca me suffit largement. bonne journée a vous tous veronique |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: attente du nitro Sam 10 Avr 2010 - 10:59 | |
| +1 avec toi Maverick sur la totalité de ta reponse.....sauf sur un point, contrairement a vous (Maverick et Vero), je ne suis pas marié !!!!! ....mais j'ai une "femme" que j' et 2 enfants qui font ma fiereté Tu sais Vero, il a deja été dit par des membres que Cmoijb et moi meme formions un vieux couple....en bien c'est pas pour ca qu'on est.....enfin tu vois ce que je veux dire quoi ! Ceci dit, je suis navré (pourquoi d'ailleur ??? car je sais meme pas ce que j'ai pu dire de mal) mais je ne me permettrais plus de blaguer avec toi. Pour moi, je sujet est clos ! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: attente du nitro Sam 10 Avr 2010 - 11:01 | |
| - nitrovero a écrit:
- je suis un peu suceptible
ah je le savais !!!! oupsss....j'avais dit que je blaguerais plus avec toi ! ben en faite je suis un menteur ! |
|
| |
nitrovero
| Sujet: attente nitro Sam 10 Avr 2010 - 11:12 | |
| vinch54 tu n'as rien dis de mal et tu peux blaguer avec moi on oublie cette histoire et comme j'ai dit a maverick je mettrai mon sale caractere qui fait surface de temps en temps et ma franchise ainsi que ma suceptiblité dans la poche et quand quelque chose ne me plaira pas je ne dirai rien c'est beaucoup plus simple voila et cette histoire est finie et on n'en cause plus ok? et pour la derniere fois je vous presente mes sinceres excuses et en plus tu n'as pas eu le courage de te marier bravo monsi et tu formùe un vieux couple avec cmoijb Bravo les hommes ! je vous embrasse vero |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: attente du nitro Sam 10 Avr 2010 - 12:00 | |
| - nitrovero a écrit:
- tu n'as pas eu le courage de te marier
c'est pas une question de courage, mais plutot de conviction et d'ideologie... !!!! - nitrovero a écrit:
- au moins un enfant (qui es beau comme tout)
merci beaucoup, quand je te dis que mes 2 enfants font ma fierté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attente du nitro | |
| |
|
| |
|