DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

attente du nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

attente du nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:57

nitrovero a écrit:

comment est le klaxon sur le nitro ? grave aigu ou autre

si tu ne veux pas avoir l'air ridicule, ne l'utilise jamais !!!!!!!!!

Sinon, y a toujours la place pour monter une trompe, je crois qu'il existe un post a ce sujet.
Des membres comme Nitro67 en on monter une, je ne me trompe (sans jeux de mot) pas Nitro67 ? Wink

Dernière édition par vinch54 le Jeu 8 Avr 2010 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

Masculin Nombre de messages : 12105
Véhicule : dodge nitro sxt Bva

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:58

Pour la calandre, je l'ai acheter a un membre du forum, mais il y a une annonce sur ebay motors :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/07-10-09-08-2010-Dodge-Nitro-Mesh-Symbolic-Grille-Grill_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4cee28d80cQQitemZ330413168652QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:59

Citation :

si tu ne veux pas avoir l'air ridicule, ne l'utilise jamais !!!!!!!!!

Moi aussi je l'utilise le moin possible, car c'est pas encore parfait avec la trompe!
nitrovero

Bébé dodgiste

Féminin Nombre de messages : 124
Véhicule : dodge nitro sxt basket

MessageSujet: attente nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:12

bon ben merci

je klaxonnerai pas je gueulerai en attendant le montage de la trompe

ce qui va se faire aussi dans les 24h mon mari va avoir du boulot mdr

a lui le boulot moi je regarde et j'en profite attente du nitro - Page 3 Icon_exclaim attente du nitro - Page 3 Icon_exclaim attente du nitro - Page 3 Icon_exclaim attente du nitro - Page 3 Icon_exclaim

vero
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:16

Citation :
a lui le boulot moi je regarde et j'en profite attente du nitro - Page 3 Icon_exclaim attente du nitro - Page 3 Icon_exclaim attente du nitro - Page 3 Icon_exclaim attente du nitro - Page 3 Icon_exclaim

Tu pourra prendre quelques photos, sa peut peut-etre aider d'autres membres du forum! attente du nitro - Page 3 Icon_wink
nitrovero

Bébé dodgiste

MessageSujet: voix   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:34

ok je prendrai des photos

par contre y a t il la place pour mettre 2 trompes car je compte mettre le klaxon canadien 117 decibels mais ila 2 trompes?

et comme il klaxonnera fort j'economiserai ma voix mdr

site : klaxon.20minutes-blogs.fr et aller dans nouveau vous trouverez vos klaxons

je vous embrasse vero
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:48

Tu peut en mettre 2!
nitrovero

Bébé dodgiste

MessageSujet: attente nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:15

merci mon grand et e vais essayer de moins vous embettez

merci de tout coeur

veronique
Maverick

Dodgiste

Maverick

Masculin Nombre de messages : 1587
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:16

Sur ce coup là je ne suis pas d'accord, ou alors on a pas le même Klaxon scratch Moi je trouve que il envoie pas mal! Avant dans mon Rav4 j'avais un klaxon de tapette, mais celui du Nitro...
Neutral
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:51

ah ben ils l'ont peut etre remplacé (ou l'ancien prorio l'a remplacé) car sur le mien (2008), un klaxon de tafiote !
fraudrait que tu jete un oeil pour voir a quoi il ressemble, je crois qu'il est juste derriere la calandre

je pense que c'est ca :

attente du nitro - Page 3 S7301317

Dernière édition par vinch54 le Jeu 8 Avr 2010 - 14:05, édité 1 fois
falcon

Débutant dodgiste

falcon

Masculin Nombre de messages : 248
Véhicule : NITRO R/T red inferno

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:57

Salut véro et bien venue,
moi j'ai mon nitro depuis le 25 mars et je trouve que ça passe trop vite... quand j'arrive à la maison j'ai déjà envie de repartir.
Ce que j'adore c'est la position de conduite, le confort, et la hauteur par rapport aux autres voitures.
Ce que je n'aime pas, dans les ronds points mouillés... je sert les fesses car il a tout le temps envie de partir du cul.attente du nitro - Page 3 Suspect
Le seul problème que j'ai tout de suite : le frein à main, même serré il ne sert à rien du tout... mais je pense que dodge là-dessus ne sont pas très fort, sur mon caliber je le faisait retendre tout les 6 mois attente du nitro - Page 3 Icon_evil
à bientôt sur le forum,
bises

Pour le klaxon, je n'ose pas l'utiliser non plus, hier une voiture sans permis m'a fait une queue de poisson en sortant d'un parking, je n'ai pas osé la klaxonner attente du nitro - Page 3 Icon_redface elle avait surement un klaxon plus puissant que le mien
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:33

falcon a écrit:

Le seul problème que j'ai tout de suite : le frein à main, même serré il ne sert à rien du tout...

demande a ton concessionnaire si ton Nitro ne fait pas parti d'une campagne de rappel, le mien a été egalement changé hier et depuis, je le leve moins haut et il a l'air de tres bien fonctionné.
Mon ancien ne serrait plus rien du tout malgré un reglage effectué il y a peu de temps.
Capauto2 etait egalement present pour le meme probleme mais lui, pas de rappel !

sinon, +1 sur le mouillé dans les ronds points What a Face
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:50

Citation :
+1 sur le mouillé dans les ronds points What a Face

Hate de voir ce que sa donne avec les jantes de 20'.
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:59

j'ai hate de savoir aussi mais pas hate qu'il repleuve ! lol!

Alors, t'es content de ton achat des 20" ?
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:37

Ouai! Super content!
nitrovero

Bébé dodgiste

MessageSujet: attente nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:48

bonjour falcon,

je te remercie de ton message mais j'aimerai savoir quel nitro tu as? sxt, basket, ou RT ?
J'ai lu des forums ou les gens propritaire de RT se plaignait de leur nitro dans les virages ca serait a cause des pneus mais la ce sont les autres personnes du frum qui pourront te répondre et comme dirai certain fais gaffe c'est une nénétte et ils n'auront peut etre pas tort quoique que c'est a voir! mdr
Le frein a main me fait peur car je travaille dans une rueen pente a 80% bon pas grave je testerai et au pire je prendrai ma logo honda (unepetite merveille aussi). Je te remercie et je verrai et quandau frein a main je verrai ca avec le concessionaire meric bonne journée
veronique
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:20

nitrovero a écrit:
,
j'aimerai savoir quel nitro tu as? sxt, basket, ou RT ?

j'ai l'impression de bosser pour rien des fois ! No

regardes ici pour savoir qui a quoi comme Nitro

il n'y a pas que les R/T qui glissent, c'est tout ceux qui sont equipés en jantes 20" Wink

pour le frein a main, je pense que tu n'auras pas ce probleme

Pour info, un France Basket est un SXT avec un interieur plus classe (garniture de portes en cuir, quelques insert alu...) et quelques chromes en plus !

Dernière édition par vinch54 le Jeu 8 Avr 2010 - 17:48, édité 1 fois
nitrovero

Bébé dodgiste

MessageSujet: attente nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:08

désolée vinch 54 je ferai attention la prochaine fois au lieude repondre je lirai désolée

merci de ta réponse

vero
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb

Masculin Nombre de messages : 3271
Véhicule : Journey SXT

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:18

mechant ce vinch ! tout ça pour nous faire voir son beau tableau !

pour les probleme de frein a main sur le journey c'est 1 clic et fini ...

vero pour se garer dans une cote fait comme a San Francisco il est obligatoire de tourner ses roues pour qu'elles touche le trotoir au cas ou justement le frein a main lache ... attente du nitro - Page 3 Icon_wink
Maverick

Dodgiste

Maverick

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:29

vinch54 a écrit:
ah ben ils l'ont peut etre remplacé (ou l'ancien prorio l'a remplacé) car sur le mien (2008), un klaxon de tafiote !
fraudrait que tu jete un oeil pour voir a quoi il ressemble, je crois qu'il est juste derriere la calandre

je pense que c'est ca :

attente du nitro - Page 3 S7301317
Je regarderai, effectivement ils l'ont peut-être changé sur les modèles récents, sur le mien c'est un beau bruit 2 tons...
Pour les ronds points, Falcon, fais-le partir toi-même, au moins tu auras le contrôle lol!
Bref il faut pas oublier que c'est une propulsion, et que c'est bien plus fun à conduire Twisted Evil
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:46

cmoijb a écrit:
tout ça pour nous faire voir son beau tableau !

Rolling Eyes

mechant, moi, certainement pas, tu me connais Cmoijb, je suis pret a repondre a toutes les questions du monde dans la limite de mes connaissances et de mon savoir mais faut quand meme que les interessés prennent le peine de survoler le Forum
C'est ce que j'ecrivais dans un autre post, on va pas reecrire l'histoire sur la reprogrammation, boitier electronique, la conso de nos Nitro....sachant que des post complet existent deja... Wink

Bon Vero, pas de probleme, je ne dis pas ca pour toi (quoi que lol! ) mais je pense qu'il faut prendre le temps de lire les posts de ce forum qui representent une mine d'information....

Pour en revenir a nos moutons beliers, en ce qui concerne le frein a main, s'il n'est pas assez puissant dans la cote de ton boulo, c'est la boite de vitesse qui compensera et ca c'est tres tres mauvais !!!!!
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb

Masculin Nombre de messages : 3271
Véhicule : Journey SXT

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:42

tu sais bien que c'est plus fort que moi faut que je t'embete ... attente du nitro - Page 3 Icon_rendeer attente du nitro - Page 3 Lol
Maverick

Dodgiste

Maverick

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:55

vinch54 a écrit:

C'est ce que j'ecrivais dans un autre post, on va pas reecrire l'histoire sur la reprogrammation, boitier electronique, la conso de nos Nitro....sachant que des post complet existent deja... Wink

HS ON
... d'où l'intérêt des POST IT pour tous les sujets "bateaux"conso, BA, reprog.... y compris le tableau de vinch (bon, ok, je lèche, là lol! )
HS OFF
viv84

Super dodgiste

viv84

Masculin Nombre de messages : 4265
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:01

nitrovero a écrit:
bonjour falcon,

Le frein a main me fait peur car je travaille dans une rueen pente a 80% bon pas grave je testerai
veronique

80 % !!! Tu travailles sur un barrage ? Faut remplacer les roues par des ventouses !
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73

Masculin Nombre de messages : 68
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:08

Salut nitrovero!
je suis proprio d'un Nitro SXT depuis presque 15 jours et déjà plus de 1500 km a son bord! c'est que du bonheur!!! Un look d'enfer, super confortable, belle sonorité niveau moteur par contre je confirme klaxon très très très triste attente du nitro - Page 3 Icon_evil Mais bon un détail!
En tout cas bienvenue a toi dans ce forum accros aux Nitro et courage pour l'attente attente du nitro - Page 3 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attente du nitro   attente du nitro - Page 3 Empty

attente du nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant