|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 10:57 | |
| - nitrovero a écrit:
-
comment est le klaxon sur le nitro ? grave aigu ou autre
si tu ne veux pas avoir l'air ridicule, ne l'utilise jamais !!!!!!!!! Sinon, y a toujours la place pour monter une trompe, je crois qu'il existe un post a ce sujet. Des membres comme Nitro67 en on monter une, je ne me trompe (sans jeux de mot) pas Nitro67 ?
Dernière édition par vinch54 le Jeu 8 Avr 2010 - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 10:58 | |
| Pour la calandre, je l'ai acheter a un membre du forum, mais il y a une annonce sur ebay motors : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/07-10-09-08-2010-Dodge-Nitro-Mesh-Symbolic-Grille-Grill_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4cee28d80cQQitemZ330413168652QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 10:59 | |
| - Citation :
si tu ne veux pas avoir l'air ridicule, ne l'utilise jamais !!!!!!!!!
Moi aussi je l'utilise le moin possible, car c'est pas encore parfait avec la trompe! |
|
| |
nitrovero
Nombre de messages : 124 Age : 60 Localisation : la queue en brie Véhicule : dodge nitro sxt basket Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: attente nitro Jeu 8 Avr 2010 - 11:12 | |
| bon ben merci je klaxonnerai pas je gueulerai en attendant le montage de la trompe ce qui va se faire aussi dans les 24h mon mari va avoir du boulot mdr a lui le boulot moi je regarde et j'en profite vero |
|
| |
nitro67
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 11:16 | |
| |
|
| |
nitrovero
Nombre de messages : 124 Age : 60 Localisation : la queue en brie Véhicule : dodge nitro sxt basket Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: voix Jeu 8 Avr 2010 - 11:34 | |
| ok je prendrai des photos par contre y a t il la place pour mettre 2 trompes car je compte mettre le klaxon canadien 117 decibels mais ila 2 trompes? et comme il klaxonnera fort j'economiserai ma voix mdr site : klaxon.20minutes-blogs.fr et aller dans nouveau vous trouverez vos klaxons je vous embrasse vero |
|
| |
nitro67
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 12:48 | |
| |
|
| |
nitrovero
| Sujet: attente nitro Jeu 8 Avr 2010 - 13:15 | |
| merci mon grand et e vais essayer de moins vous embettez merci de tout coeur veronique |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 13:16 | |
| Sur ce coup là je ne suis pas d'accord, ou alors on a pas le même Klaxon Moi je trouve que il envoie pas mal! Avant dans mon Rav4 j'avais un klaxon de tapette, mais celui du Nitro... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 13:51 | |
| ah ben ils l'ont peut etre remplacé (ou l'ancien prorio l'a remplacé) car sur le mien (2008), un klaxon de tafiote ! fraudrait que tu jete un oeil pour voir a quoi il ressemble, je crois qu'il est juste derriere la calandre je pense que c'est ca :
Dernière édition par vinch54 le Jeu 8 Avr 2010 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
falcon
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : Clermont Ferrand Véhicule : NITRO R/T red inferno Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 13:57 | |
| Salut véro et bien venue, moi j'ai mon nitro depuis le 25 mars et je trouve que ça passe trop vite... quand j'arrive à la maison j'ai déjà envie de repartir. Ce que j'adore c'est la position de conduite, le confort, et la hauteur par rapport aux autres voitures. Ce que je n'aime pas, dans les ronds points mouillés... je sert les fesses car il a tout le temps envie de partir du cul. Le seul problème que j'ai tout de suite : le frein à main, même serré il ne sert à rien du tout... mais je pense que dodge là-dessus ne sont pas très fort, sur mon caliber je le faisait retendre tout les 6 mois à bientôt sur le forum, bises Pour le klaxon, je n'ose pas l'utiliser non plus, hier une voiture sans permis m'a fait une queue de poisson en sortant d'un parking, je n'ai pas osé la klaxonner elle avait surement un klaxon plus puissant que le mien |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 14:33 | |
| - falcon a écrit:
Le seul problème que j'ai tout de suite : le frein à main, même serré il ne sert à rien du tout... demande a ton concessionnaire si ton Nitro ne fait pas parti d'une campagne de rappel, le mien a été egalement changé hier et depuis, je le leve moins haut et il a l'air de tres bien fonctionné. Mon ancien ne serrait plus rien du tout malgré un reglage effectué il y a peu de temps. Capauto2 etait egalement present pour le meme probleme mais lui, pas de rappel ! sinon, +1 sur le mouillé dans les ronds points |
|
| |
nitro67
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 14:50 | |
| - Citation :
- +1 sur le mouillé dans les ronds points
Hate de voir ce que sa donne avec les jantes de 20'. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 14:59 | |
| j'ai hate de savoir aussi mais pas hate qu'il repleuve ! Alors, t'es content de ton achat des 20" ? |
|
| |
nitro67
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 15:37 | |
| |
|
| |
nitrovero
| Sujet: attente nitro Jeu 8 Avr 2010 - 15:48 | |
| bonjour falcon, je te remercie de ton message mais j'aimerai savoir quel nitro tu as? sxt, basket, ou RT ? J'ai lu des forums ou les gens propritaire de RT se plaignait de leur nitro dans les virages ca serait a cause des pneus mais la ce sont les autres personnes du frum qui pourront te répondre et comme dirai certain fais gaffe c'est une nénétte et ils n'auront peut etre pas tort quoique que c'est a voir! mdr Le frein a main me fait peur car je travaille dans une rueen pente a 80% bon pas grave je testerai et au pire je prendrai ma logo honda (unepetite merveille aussi). Je te remercie et je verrai et quandau frein a main je verrai ca avec le concessionaire meric bonne journée veronique |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 16:20 | |
| - nitrovero a écrit:
- ,
j'aimerai savoir quel nitro tu as? sxt, basket, ou RT ?
j'ai l'impression de bosser pour rien des fois ! regardes ici pour savoir qui a quoi comme Nitro il n'y a pas que les R/T qui glissent, c'est tout ceux qui sont equipés en jantes 20" pour le frein a main, je pense que tu n'auras pas ce probleme Pour info, un France Basket est un SXT avec un interieur plus classe (garniture de portes en cuir, quelques insert alu...) et quelques chromes en plus !
Dernière édition par vinch54 le Jeu 8 Avr 2010 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
nitrovero
| Sujet: attente nitro Jeu 8 Avr 2010 - 17:08 | |
| désolée vinch 54 je ferai attention la prochaine fois au lieude repondre je lirai désolée merci de ta réponse vero |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 17:18 | |
| mechant ce vinch ! tout ça pour nous faire voir son beau tableau ! pour les probleme de frein a main sur le journey c'est 1 clic et fini ... vero pour se garer dans une cote fait comme a San Francisco il est obligatoire de tourner ses roues pour qu'elles touche le trotoir au cas ou justement le frein a main lache ... |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 17:29 | |
| - vinch54 a écrit:
- ah ben ils l'ont peut etre remplacé (ou l'ancien prorio l'a remplacé) car sur le mien (2008), un klaxon de tafiote !
fraudrait que tu jete un oeil pour voir a quoi il ressemble, je crois qu'il est juste derriere la calandre
je pense que c'est ca :
Je regarderai, effectivement ils l'ont peut-être changé sur les modèles récents, sur le mien c'est un beau bruit 2 tons... Pour les ronds points, Falcon, fais-le partir toi-même, au moins tu auras le contrôle Bref il faut pas oublier que c'est une propulsion, et que c'est bien plus fun à conduire |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 17:46 | |
| - cmoijb a écrit:
- tout ça pour nous faire voir son beau tableau !
mechant, moi, certainement pas, tu me connais Cmoijb, je suis pret a repondre a toutes les questions du monde dans la limite de mes connaissances et de mon savoir mais faut quand meme que les interessés prennent le peine de survoler le Forum C'est ce que j'ecrivais dans un autre post, on va pas reecrire l'histoire sur la reprogrammation, boitier electronique, la conso de nos Nitro....sachant que des post complet existent deja... Bon Vero, pas de probleme, je ne dis pas ca pour toi (quoi que ) mais je pense qu'il faut prendre le temps de lire les posts de ce forum qui representent une mine d'information.... Pour en revenir a nos moutons beliers, en ce qui concerne le frein a main, s'il n'est pas assez puissant dans la cote de ton boulo, c'est la boite de vitesse qui compensera et ca c'est tres tres mauvais !!!!! |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
Maverick
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 18:55 | |
| - vinch54 a écrit:
C'est ce que j'ecrivais dans un autre post, on va pas reecrire l'histoire sur la reprogrammation, boitier electronique, la conso de nos Nitro....sachant que des post complet existent deja...
HS ON ... d'où l'intérêt des POST IT pour tous les sujets "bateaux"conso, BA, reprog.... y compris le tableau de vinch (bon, ok, je lèche, là ) HS OFF |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 19:01 | |
| - nitrovero a écrit:
- bonjour falcon,
Le frein a main me fait peur car je travaille dans une rueen pente a 80% bon pas grave je testerai veronique 80 % !!! Tu travailles sur un barrage ? Faut remplacer les roues par des ventouses ! |
|
| |
NITRO 73
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : SAVOIE Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: attente du nitro Jeu 8 Avr 2010 - 19:08 | |
| Salut nitrovero! je suis proprio d'un Nitro SXT depuis presque 15 jours et déjà plus de 1500 km a son bord! c'est que du bonheur!!! Un look d'enfer, super confortable, belle sonorité niveau moteur par contre je confirme klaxon très très très triste Mais bon un détail! En tout cas bienvenue a toi dans ce forum accros aux Nitro et courage pour l'attente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attente du nitro | |
| |
|
| |
|