| pare buffle - protections pare choc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat
Nombre de messages : 240 Age : 67 Localisation : lorient Véhicule : dodge ram longhorn 2019 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Sam 4 Fév 2012 - 11:01 | |
| pour le pare buffle la loi est simple , vous pouvez en poser un quel que soit la date mais il ne faut pas que celui ci ait de parties saillantes , c'est a dire pouvant couper , un pare buffle rond fait l'affaire et je mets au defi le gandarme qui voudra vous verbaliser de trouver dans son petit livre de chevet l'infraction , il existe sur ce sujet pas mal de post sur internet , moi c'est du vécu , j'en avait déja fait poser sur un Huyndai , et le flic qui a voulu me verbaliser a du rengainer son petit carnet de procés verbal , j'avais pris cette option car j'en avait marre de me faire rentrer dedant et devant et derriere par des automobilistes incapables de se garrer correctement . |
|
| |
Stuppeur
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Obernai Véhicule : Nitro SXT 4x4 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Sam 4 Fév 2012 - 13:22 | |
| Mon avis est un peu partager avec toute les infos que vous m'avez fournis.
D'un côté il y à le risque de renverser quelqu'un. De se faire contrôler.
De l'autre il y a les personne comme Pat qui en ont marre qu'on lui défonce son plastic et Mike31 qui nous prouve que les autres s'en foute de leur peinture.
Je suis pour la protection du pare-choc avant si fragile (quoi que un conn..d est monter dessus le 2janvier et ça n'a pas bouger).
A l’arrière je laisse toujours mon attache remorque. Comme ça si on m'encule ou si un sauvage essaie de se garer il a tout faux !
|
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Sam 4 Fév 2012 - 22:02 | |
| Mike, j'ai trouvé une solution pour proteger tes pare choc http://www.leboncoin.fr/voitures/281905404.htm?ca=15_s PS : vous avez vu, ce nitro est equipé des 3 petits boutons sur le pare soleil J'ai toujours cru que seul les Nitro US pouvaient en etre equipés ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Sam 4 Fév 2012 - 22:30 | |
| stuppeur, ce que tu peux faire, c'est contacter ce vendeur et lui demander comment tine son pare buffle ! S'il est sympa, il te repondra (deja fait pour des infos avec des autres vendeurs)
http://www.leboncoin.fr/voitures/281584169.htm?ca=15_s _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 8:30 | |
| vinch, ou crois tu que l on peut trouver les protections de pare-chocs? j ai deja vue ca quelque part mais sais plus? nauroto!peut etre! ca doit etre commun pour tout modele et comme le mien est noir cela ne ce remarquera pas trop. |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 8:36 | |
| Claudem, tu as ces modèles Michelin distribués par Impex! http://www.impex.fr/upload/dossiers_presse/documents/f_michelin-cree-parking-protector-9.pdf
|
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 8:58 | |
| - claudem a écrit:
- mais ceux sur la photo "leboncoin"
ont l air mieux foutu et plus grand. ils sont surtout plus moche (ceux du BC) honnetement, c'est HORRIBLE !!!!! je prefere encore avoir une rayure que des protections comme ca ! ceci dit, chacun fait ce qu'il veut mais ca ce trouve en centre auto ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 9:04 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 9:06 | |
| ils exsitent en cristale donc plus d'excuse Mike ! l'ideal, c'est eventuellement des petits comme les Michelin mais peint couleur ton caisse pour rester le plus discret possible ! En tout cas, compté pas sur moi pour essayer ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 9:20 | |
| pour moi l'histoire du pare-bufle elle a beaucoup de penalités a mon gout. 1- la loi 2-les assurances 3-la securité (pour les outres) 4-l'eficassité du sisteme d'atache 5-niveau de protection(il protege le pare-choc devant mais pas les cotés) 6-la doute (proteger la pinture du pare-choc ou le chrome du pare-bufle) le seule point positive que je peux trouver(et meme comme ça tres discutable)c'est au niveau estetique. Mais a ce niveau la ,si t'es comme moi (un super maniac avec mon dodge), je ne sais pas c'est comme je t'ai dit, tu prefere refaire la peinture du pare-choc ou refaire le chrome de ton pare-bufle car avoir une belle peinture dans le pare choc et avoir le PB defoncé,au niveaux esthetique, c'est presque la meme chose. ça c'est mon point de vue, et si j'etais interessé en acheter un pare-bufle c'est a tous ces points que j'allais penser avant de prendre une decision, maintenant chaqu'un est livre de penser et de faire. |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 9:30 | |
| http://www.mtk-tuning.com/liste.php?rub=BAGUETTEDEPROTECTION et la dessus vous trouvez un peu mieux,parce moi les rayures pas que sur les pares-chocs,j en aie a chaque fois que je vais dans une grande surface des petites rayures,des moyennes et des plus grosses. protection noir sur noir ,a voir! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 9:35 | |
| vu qu'on derive un peu par rapport au sujet de depart, j'ai renommé le sujet ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 9:38 | |
| |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 9:47 | |
| C'est vrai que les parkins d'Hyper....mais pour moi le pire c'est le stationnement en centre ville .....Bon c'est le moment d'aller faire nos courses en Nitro....on sera seul à, pouvoir accéder au parking et pas de problème d'éraflure ou rayures! |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 10:35 | |
| je ne sais vous,mais moi j ai les boules a chaque fois que j ai une petites rayure j ai teste le stylo miracle (prete d un collegue) quel merde! pour les protections a commander, j attend ,peut etre je les trouve en magasin ( plusieurs models).le pire c est les caddies (HS:a quand une etoile en plus, depechez vous plus si jeune, bientot 57) |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 14:06 | |
| j'ai fait moi-même (ce n'est pas toujours la faute des autres ) un grosse éraflures sur une borne basse de station service sur l'aile gauche (plastique s'étant déformé est revenu à l'initial) un garage m'a vendu une pâte légèrement abrasive à frotter....résultat revenu nickel je l'applique maintenant sur les petites rayures avec succès! |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc Lun 6 Fév 2012 - 15:18 | |
| Tu aurai le nom ou une photo de cette pate? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pare buffle - protections pare choc | |
| |
|
| |
| pare buffle - protections pare choc | |
|