DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:53

Citation :
je vais sous l'eau voir les poissons RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Drunken_smilie

Moi je prefere les voirs hors de l'eau! RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 5:08

Citation :
je vais sous l'eau voir les poissons RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Drunken_smilie

C'est bien c'qu'on dit : y faut bien imperméabiliser le cuir!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:22

Maverick en mode drunken drunken drunken drunken drunken week en dins ch'nooooooooord, j'ai laissé avec grand plaisir le volant à mon beau frère(sobre) qui s'est fait quelques rond points en mode esp off Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et il a apprécié cheers
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:07

tres tres bien ça Maverick ! RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Lol RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Icon_geek RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:10

moi, j'ai essayé en mode ESP on et ben pas top du tout. RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Kopfschuettel
ça bloque les roures avant et ça secoue.... demain j'essaye en mode ESP off RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:02

C'est pour eviter de finir sur le toit RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Icon_bounce
lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:26

On va dire qu'en mode esp on, il fait ce qu'on lui demande: assurer notre sécurité What a Face et avec esp off on peut un peu s'amuser, toutefois il faut savoir que toutes les autres aides, comme le TCS par exemple restent actifs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-