DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
seb&cat

Débutant dodgiste

Masculin Nombre de messages : 298
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:52

salut les voisin RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cool

bon alors ques que c est pour une baniol
dit nous en plus,tout pis tout,pis tout
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:53

a quand meme ....bien que pour moi, ce n'etait plus une surprise ! t'as vu j'ai été sage, hein, j'ai rien dit ! RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_wink
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

Masculin Nombre de messages : 1584
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:56

superbe nitro RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_bounce et félicitation Maverick tu peut être fière RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:58

falcon a écrit:
Il va le chercher danS le sud RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_question RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_question
j'avais vu un très beau orange R/T avec les deux bandes, vers toulon de mémoire, mais madame et l'orange RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Suspect

c'est celui la Maverick ?
j'etais mort de rire quand il men a parlé !
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:59

bon, je sais que t'a cassé ta tirelire mais je pense que de MP chromé devrait lui aller comme un gant ! RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_lol
Maverick

Dodgiste

Maverick

Masculin Nombre de messages : 1587
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:08

Oui c'est exactement celui-là cheers par contre zero pointé pour le commercial (re Mad )
Merci d'avoir tenu le coup, Vinch, et pour l'exclu je te devais bien ça Wink
Orange et Big bandes noires! On a complètement craqué quand on l'a vu ❤ ❤ ❤ et franchement on regrette pas! Il est full options et il arrache le bitume comme tout bon Nitro qui se respecte Laughing
on a pas vraiment encore eu le temps d'en faire le tour, je crois qu'on va prendre toute la mesure de la bête dans les jours qui viennent... Le gps a l'air mortel, j'ai déjà passé un coup de fil avec le bluetooth...franchement on est positivement étonné! Il est super équipé, beau, super confortable, beau, puissant, beau et beau!!!
Sont déjà prévus le filtre à air et très bientôt des marchepieds jocolor

Dernière édition par Maverick le Mer 17 Mar 2010 - 22:10, édité 1 fois
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9322
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:10

Beau bestiaux , félicitation
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44

Masculin Nombre de messages : 319
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:18

Vraiment superbe Maverick! Félicitations! Belle acquisition! Il est quelle couleur ton Nitro (on voit pas bien sur la photo), orange ou red inferno? et puis sympa les bandes noires! déjà que tu passes pas inaperçu en Nitro...il y en a plus d'un qui va se retourner! T'as le pack techno?
Il te reste plus qu'à lui mettre des petites plaques perso :
Plaques immatriculation
En tous cas tu as fait mieux que moi, j'ai pas encore été foutu en quinze jours de mettre une photo du mien RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_lol car le bestiau roule pas beaucoup en ce moment et les photos dans le garage, c'est pas terrible.
C'est la beebee de ma femme qui roule mais le prochain WE si il fait beau, promis! je la mitraille.
Sinon, un petit conseil: comme le Nitro est assez haut de derrière (et même de l'avant), on a tendance à apercevoir le pont arrière et le bas des suspattes, n'attends pas trop et traite les dessous de la bête à l'antirouille style noir satiné. Il sera tout jouli RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_bounce par dessous et surtout protégé de la corrosion qui aime le châssis de notre joujou préféré!
En tous cas bienvenue parmi nous!
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:19

filtre K/N Maverick RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_question
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:21

j'aime la
Alu Collection 520x110 mes interdit dommage RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_redface
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:26

tu vien avec le 1ére MAI au festival chailly Maverick RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_question
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:33

Deanan44 a écrit:
car le bestiau roule pas beaucoup en ce moment

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Affraid comment tu fais pour avoir un Nitro et ne pas rouler avec ? RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Lol

pense a m'envoyer un MP pour que je te rajoute ici RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_wink

https://dodge.forumpro.fr/dodge-nitro-f14/combien-de-nitro-en-circulation-t4613-105.htm

Maverick ta place t'attend dans mon tableau RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:34

NITRO-94 a écrit:
tu vien avec le 1ére MAI au festival chailly Maverick RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_question

il a plus le choix maintenant !
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:39

oui pas excuse Maverick avec le champagne pour la même occasion
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:56

felicitation maverick RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers
winger

Dodgiste

winger

Masculin Nombre de messages : 1777
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:04

Canon le Nitro! Tout de même, quel domage de ne pas pouvoir entendre un vrai moteur (V8...) dans ce petit monstre...
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:20

déjà écouté un nitro V6 c'est déjà pas mal RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers super impressionnent RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Affraid
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

Masculin Nombre de messages : 12105
Véhicule : dodge nitro sxt Bva

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:45

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers Félicitations Maverick! Sa valais le coup d'attendre! Magnifique le nitro orange a bande noir! RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac

Masculin Nombre de messages : 991
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 2:17

Un petit passage vite fait en attendant de récupérer Internet pour te féliciter Maverick il est vraiment classe comme ça en orange et bandes noir encore felicitation cheers
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro

Masculin Nombre de messages : 314
Véhicule : nitro r/t pack techno

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 5:12

super content pour toi enfin tu vas pouvoir gouter au bonheur RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers
Le Patriot

Bébé dodgiste

Le Patriot

Masculin Nombre de messages : 183
Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:03

Toutes mes félicitations pour ton superbe achat RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers
Ca doit te changer de ton RAV4 au niveau performance et boite auto...un régal!
N'oublie pas de klaxonner devant chez moi quand tu vas dans ta famille sur Lessines le 28 Mars!

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Lol
DarkBull

Dodgiste

DarkBull

Masculin Nombre de messages : 1460
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:59

Un seul mot SUBLIME RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Herz RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Herz RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Herz
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:03

eh, les gars, allez y molo car Maverick va tellement se la peter grave qu'il voudra meme plus nous causer ! RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cool

Perso, ouai, je le trouve pas mal, ca en plus ! RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Lol
HUGOFRED

Maitre dodgiste

Masculin Nombre de messages : 9139
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:24

magnifique RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Icon_cheers
http://https://dodge.forumpro.fr/
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:43

oui, ben vas y HUGOFRED, rajoutes en une couche !!!!! RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Kopfschuettel

PS : RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!   RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!! - Page 6 Empty

RHHHHHAAAAA ON L'A!!!!!!!!!!! AYé page8!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant