DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : seine et marne
Véhicule : nitro r/t pack techno
Date d'inscription : 04/03/2009

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:36

la manivelle est juste derriere le cric mais en trois morceaux a toi de les assembler correctement ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:55

tu peux trouvé des infos supplementaires sur la boite auto en parcourant ce forum mais je ne sais plus dans quel message (partie Nitro, ca c'est sur).
J'avais tout expliqué en long et en large sur la façon de l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:40

vinch54 a écrit:
cmoijb a écrit:
a saint michel chef chef

pour les galettes St Michel (et oui, elle ne viennent pas du Mont St Michelle ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Lol ! )

tout a fait ! d'ailleurs le temps passe vite c'est pas il y a 3 mois mais au mois d'octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:53

et moi il y a bien 5 ou 6....................................ans !!!!! déja ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:38

Au hasard de mes recherches sur ebay , j'ai trouvé des feux arrière à led pour Nitro, croyez-vous que les connections sont identiques en Europe et qu'il suffise de brancher les nouveaux feux tout simplement? N'y a-t-il pas mise en défaut de l'EVIC (ordi de bord) vu la moindre consommation des leds?
Voici le lien:
Feux led
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:43

bonne question ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Icon_scratch mais je crois que c'est ne pas la meme chose ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:46

le topic boite auto ici avec l'excellente explication de vinch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:22

OK, merci à Vinch et à toi aussi Maverick, je connais tout sur la BA maintenant, elle est vraiment TOP!!! ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Icon_basketball
Dites donc, ces histoires de reprog, ça fait réfléchir.
Y a-t-il un kilométrage maxi? (le mini doit être le rodage, pour moi, le nitro a 33000kms donc c'est fait) et, question qui revient souvent, est-ce sans danger pour le moteur?
Avez-vous entendu parler de shiptuning sur Paris? le tarif doit tourner autour des 600€ et la puissance grimpe à 211cv.
Personnellement pour la conso, j'ai réussi à descendre à 9,3l par les petites routes quand je suis allé chercher le Nitro sur quelques centaines de kilomètres.
Une petite question qui n'a rien avoir encore: la protection pare-chocs AR en inox (qu'on peut trouver sur ebay), remplace-t-elle celle d'origine ou se colle-t-elle dessus?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:40

pour repondre a toutes tes questions :
- la reprog dangereuse pour le moteur, y a ceux qui sont pour et ceux qui hesite (comme moi)
plusieurs sujets on été traité a se sujet, fait une recherche avec la loupe (sujet reprog ou boitier additionnel...)
tu gagnes effectivement une trentaine de CV et du couple en plus !
je suis deja descendu a 8.5 a 110km/h lors d'un retour a la maison sur 70 bornes.
en mixte, je tourne en ce moment a 10.5L (consomme plus en hiver)
- la protection en inox ce colle sur la partie noir du pare choc !
tu peux en trouver sur Ebay, il y a une promo en ce moment (si toujours d'actu) a 70 euros environ !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:50

dommage, t'as loupé la promo qui etait encore en ligne il y a quelques jours !

en voila un mais 120 euros !

http://cgi.ebay.fr/Protection-Metal-Inox-Entree-de-Coffre-Dodge-Nitro_W0QQitemZ200439107282QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2eab1a0ed2

jete aussi un oeil ici

https://dodge.forumpro.fr/dodge-nitro-f14/protector-paragolpes-inox-dodge-nitro-t4653.htm

et voila le meme que celui qu'a commande Nitro94 mais au prix normal ! ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Icon_cry

http://cgi.ebay.fr/Protector-paragolpes-INOX-Dodge-Nitro_W0QQitemZ360235235890QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_186?hash=item53dfb17a32
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:52

Merci pour l'info mais au fait, je voudrais revenir sur la fermeture des concessions Dodge dans l'Ouest, je veux parler de Nantes et de Lorient.
j'ai appris ça alors que je venais juste d'acheter mon Nitro (si je l'avais su avant, je l'aurais acheté quand même!) mais ça refroidit quand même un peu ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Icon_sad . A qui peut-on faire confiance en cas de problème même mineur?
Près de chez moi, il y a Madness US à St Joachim ou il y a un personnel sympa et qui ont l'air de pratiquer des tarifs (pour les révisions) en rapport avec la concession. Ils paraissent quand même placés très haut de gamme (Viper, SRT8, RAM, Mustang, Charger,...).
J'étais content d'aller faire un petit tour à Nantes chez Pelvé avec ma nouvelle acquisition et ben je suis déjà revenu!
S'il y a un dodgiste et à fortiori un proprio de Nitro dans ma région (44) et s'il pouvait me dire où il va le faire entretenir, ça m'aiderait à me faire une idée... ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Bom
Au fait, j'oublie pas pour les photos: j'en ferai quelques unes ce WE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!   ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cherche propriétaire de Nitro 4L V6
» Future proprio d'un nitro ?
» Nouveau proprio du Nitro
» et un heureux proprio de NITRO de +
» bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-