| ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
77nitro
Nombre de messages : 314 Age : 61 Localisation : seine et marne Véhicule : nitro r/t pack techno Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Mar 2 Mar 2010 - 20:36 | |
| la manivelle est juste derriere le cric mais en trois morceaux a toi de les assembler correctement |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Mar 2 Mar 2010 - 20:55 | |
| tu peux trouvé des infos supplementaires sur la boite auto en parcourant ce forum mais je ne sais plus dans quel message (partie Nitro, ca c'est sur). J'avais tout expliqué en long et en large sur la façon de l'utiliser ! |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Mar 2 Mar 2010 - 21:40 | |
| - vinch54 a écrit:
- cmoijb a écrit:
- a saint michel chef chef
pour les galettes St Michel (et oui, elle ne viennent pas du Mont St Michelle ! ) tout a fait ! d'ailleurs le temps passe vite c'est pas il y a 3 mois mais au mois d'octobre ... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Mar 2 Mar 2010 - 21:53 | |
| et moi il y a bien 5 ou 6....................................ans !!!!! déja |
|
| |
Deanan44
Nombre de messages : 319 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Mar 2 Mar 2010 - 22:38 | |
| Au hasard de mes recherches sur ebay , j'ai trouvé des feux arrière à led pour Nitro, croyez-vous que les connections sont identiques en Europe et qu'il suffise de brancher les nouveaux feux tout simplement? N'y a-t-il pas mise en défaut de l'EVIC (ordi de bord) vu la moindre consommation des leds? Voici le lien: Feux led |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Mar 2 Mar 2010 - 22:42 | |
| |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Mar 2 Mar 2010 - 22:43 | |
| bonne question mais je crois que c'est ne pas la meme chose |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Mar 2 Mar 2010 - 22:45 | |
| |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Mer 3 Mar 2010 - 18:46 | |
| le topic boite auto ici avec l'excellente explication de vinch |
|
| |
Deanan44
Nombre de messages : 319 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Mer 3 Mar 2010 - 22:22 | |
| OK, merci à Vinch et à toi aussi Maverick, je connais tout sur la BA maintenant, elle est vraiment TOP!!! Dites donc, ces histoires de reprog, ça fait réfléchir. Y a-t-il un kilométrage maxi? (le mini doit être le rodage, pour moi, le nitro a 33000kms donc c'est fait) et, question qui revient souvent, est-ce sans danger pour le moteur? Avez-vous entendu parler de shiptuning sur Paris? le tarif doit tourner autour des 600€ et la puissance grimpe à 211cv. Personnellement pour la conso, j'ai réussi à descendre à 9,3l par les petites routes quand je suis allé chercher le Nitro sur quelques centaines de kilomètres. Une petite question qui n'a rien avoir encore: la protection pare-chocs AR en inox (qu'on peut trouver sur ebay), remplace-t-elle celle d'origine ou se colle-t-elle dessus? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Mer 3 Mar 2010 - 22:40 | |
| pour repondre a toutes tes questions : - la reprog dangereuse pour le moteur, y a ceux qui sont pour et ceux qui hesite (comme moi) plusieurs sujets on été traité a se sujet, fait une recherche avec la loupe (sujet reprog ou boitier additionnel...) tu gagnes effectivement une trentaine de CV et du couple en plus ! je suis deja descendu a 8.5 a 110km/h lors d'un retour a la maison sur 70 bornes. en mixte, je tourne en ce moment a 10.5L (consomme plus en hiver) - la protection en inox ce colle sur la partie noir du pare choc ! tu peux en trouver sur Ebay, il y a une promo en ce moment (si toujours d'actu) a 70 euros environ ! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Mer 3 Mar 2010 - 22:50 | |
| dommage, t'as loupé la promo qui etait encore en ligne il y a quelques jours ! en voila un mais 120 euros ! http://cgi.ebay.fr/Protection-Metal-Inox-Entree-de-Coffre-Dodge-Nitro_W0QQitemZ200439107282QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2eab1a0ed2 jete aussi un oeil ici https://dodge.forumpro.fr/dodge-nitro-f14/protector-paragolpes-inox-dodge-nitro-t4653.htm et voila le meme que celui qu'a commande Nitro94 mais au prix normal ! http://cgi.ebay.fr/Protector-paragolpes-INOX-Dodge-Nitro_W0QQitemZ360235235890QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_186?hash=item53dfb17a32 |
|
| |
Deanan44
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! Jeu 4 Mar 2010 - 9:52 | |
| Merci pour l'info mais au fait, je voudrais revenir sur la fermeture des concessions Dodge dans l'Ouest, je veux parler de Nantes et de Lorient. j'ai appris ça alors que je venais juste d'acheter mon Nitro (si je l'avais su avant, je l'aurais acheté quand même!) mais ça refroidit quand même un peu . A qui peut-on faire confiance en cas de problème même mineur? Près de chez moi, il y a Madness US à St Joachim ou il y a un personnel sympa et qui ont l'air de pratiquer des tarifs (pour les révisions) en rapport avec la concession. Ils paraissent quand même placés très haut de gamme (Viper, SRT8, RAM, Mustang, Charger,...). J'étais content d'aller faire un petit tour à Nantes chez Pelvé avec ma nouvelle acquisition et ben je suis déjà revenu! S'il y a un dodgiste et à fortiori un proprio de Nitro dans ma région (44) et s'il pouvait me dire où il va le faire entretenir, ça m'aiderait à me faire une idée... Au fait, j'oublie pas pour les photos: j'en ferai quelques unes ce WE! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! | |
| |
|
| |
| ça y est, j'ai rejoint les proprio de Nitro!!! | |
|