DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autoradio écran tactile GPS : questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:15

seb&cat a écrit:
ben oui moi je suis pres tu vien quand ?donne un jour une date
Ok->MP Wink

Vinch a écrit:
pas moi, tu penses bien que j'ai tout essayé !!!!
j'ai que ceux qui ont ete transferé directement du CD au DD, mais pas ceux via ordi + cle USB
Tu gères tes fichiers musicaux avec un logiciel sur ton ordi?Itunes ou autre? Tu as un album par dossier?
Si oui, tu peux vérifier dans la gestion si tes morceaux sont bien numérotés : clic droit, obtenir des informations, et là tu peux (re)préciser le numéro de piste.
Sinon j'avais pensé renommer tous mes fichiers en simples numéros, comme ça, normalement plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:00

je gere rien du tout, je copie simplement mes CD sur l'ordi dans un dossier "mes musiques"
Ensuite, je transfert via une cle USB sur mon poste.
J'ai essayé de renomé chaques chansons d'un album en 01 - 02 - 03...mais ca ne change rien ! Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:53

Ok. Et dans ton dossier "mes musiques" chaque album est dans un sous-dossier?
Si par exemple tu fais un clic droit sur une chanson et que tu choisis"propriétés" est-ce que tu as la "carte d'identité" de la chanson: nom de l'album, de l'artiste, nom de la chanson, numéro de la chanson?
Je te conseilles peut-être de télécharger un logiciel comme Itunes( ou autre), qui va gérer tout cela pour toi. Lorsque je met un album dans itunes, il va rechercher automatiquement toute les infos nécessaires sur le net, même les images des pochettes geek car je crois que c'est de ces infos dont se sert le Mygig pour trier les chansons scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:05

bon, je ne peux pas te dire exactement a l'instant T car j'ai encore rien refait sur mon nouveau ordi mais effectivement, de memoire, j'avais bien des infos sur chaque albume (type de musique, compositeur, pochette de l'albume ....)
Je vais refaire un essai ce WE car j'ai encore pal mal de CD a copier donc je vais bidouiller ca....
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:02

je viens de faire un essais CD ----> DD donc :
- si je selection "ma liste d'ecoute" du CD que je vien de transferer, les titres sont dans lordre du CD
- si je selection "Artiste", c'est dans l'ordre alpha
- si je selectionne "Albums", c'est dans l'ordre du CD

par contre, j'ai verifié, tous les CD importés via une clé USB, sont dans l'ordre alpha, quelques que soit ma selection (liste d'ecoute ou albums) !!! et ca me gene beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:12

scratch scratch scratch
tu as vérifié dans les propriétés qu'il y a bien les numéro de piste?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:36

si tu parles sur mon ordi, je crois que oui mais comme je te l'ai dis, je n'ai encore rien retransferé de la clé USB sur mon nouvel ordi (concernant mes albums)...en faite ma femme n'arrete pas de le squater depuis ce matin, je profite en ce moment qu'elle donne un bibe pour m'en emparer mais je crois que ca ne va pas durer !!!! Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:45

Et voilà passé à la version 2.067 grâce à Seb&Cat, suite à une rencontre très sympa (à renouveller Very Happy ) et un petit essai de leur Nitro reprogrammé qui a fini de me convaincre Twisted Evil Y a plus qu'à remplir la tirelire lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:51

Maverick a écrit:
et un petit essai de leur Nitro reprogrammé qui a fini de me convaincre

tu nous en dis un peu plus dans le post concerné Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autoradio écran tactile GPS : questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» panne ecran tactile
» écran DVD additionnel+autoradio
» Instalation écran sur mon autoradio d'origine?
» Des Fonds d'écran pour votre autoradio
» encore questions autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-