Hello à tous ,
comme je l'avai indiqué sur le post "rappel" mon ecran tactile ne fonctionnait plus et le garage de bordeaux m'avait annocé le prix (1800 euros
sa fait mal au c..) et que soi disant ils allaient faire une demande pour une participation de chrysler mais au bout de 15 jours n'ayant pas de nouvelle je rappelle bordeaux et là je me fait limite envoyé balader comme quoi faut attendre et arreté de les appeler car ils ne savent rien de plus, vexé comme un rat j'ai téléphoné à la relation clientele chrysler (merci le forum) et là j'ai eu une personne tres aimable qui m'a écouté qui ne comprenait pas l'attitude de la concession de bordeaux et qu'il faisait le nécessaire résultat 10 jours apres le responsable régionale m'a appelé, m'a donné un numéro de dossier confirmé par texto et m'a informé de la prise en charge complete de la panne et qu'il avait téléphoné à bordeaux pour donner des consignes et que ces derniers me contacterai.
5 min apres chose faite et oh grand dame ils etaient tres aimable tres polis comme quoi quand on a affaire à des co.. vaut mieux s'adresser à dieu qu'a ses saints
Donc pour ceux avec qui cela se passe mal avec le concessionnaire appeler le service relation clientele au 01 64 53 80 01 les problemes seront plus vite réglés
affaire classé
rendez vous pris pour le 4/07/2011
a+
Manu