DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 avis a tout les possesseurs de Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:22

Pour tout ceux interessé d'etre referencé dans un tableau regroupant tout les proprietaires de Nitro flirtant sur ce forum, merci de jeter un oeil ici

On compte sur vous ! avis a tout les possesseurs de Nitro Icon_cheers


Dernière édition par vinch54 le Lun 15 Fév 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:39

Salut ,

Le sujet revient périodiquement.Je vous rappelle que Rominet à pris la peine de créer un sondage qui est visible sur la droite du forum .

Deplus si les profils étaient dûment complétés ... avis a tout les possesseurs de Nitro Icon_rolleyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:50

Désolé, je ne voulais en aucun cas empieter sur les plates de bande de Rominet ! avis a tout les possesseurs de Nitro Icon_redface
J'ai bien vu qu'a droite il y a avait une rubrique "quel Dodge possedons nous", tu parles de ca ?
Suite a une question d'un membre du Forum, j'ai eu simplement eu l'idée de faire un petit tableau simple pour avoir quelques infos sur nos Nitro, maintenant si ca pose soucis, je laisse tombé, no problemo ! avis a tout les possesseurs de Nitro Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:41

Salut ,

non, çà ne pose de soucis, c'est toujours plaisant de voir des membres actifs ! Mais je pense que de multiplier les sondages/tableaux/listes, n'a pas un effet positif. On fini par se perdre et au final ne plus trouver ce qu'on cherche.
C'est un peu pour celà aussi qu'on avait crée la section "dialogue avec les modos" pour qu'on puisse faire les choses ensemble.etc ..

J'ai un peu regardé comment améliorer le système pour répondre à vos attentes et j'ai peut-être une piste qui peut vous intéresser : cliques sur membres dans le menu du forum. La liste des membres apparait avec une colonne loisirs. Il m'est possible de renommer cette colonne "Modèle de Dodge". On pourra donc ensuite trier la liste des membres par modèle.

Par contre çà nécessite que chacun modifie sa colonne dans "profil" . De plus pour que la fonction "trier" fonctionne il faut que tout de monde remplisse les cases de la même manière "Nitro" est différent de " Nitro " ou encore "-Nitro-".

Il y a aussi encore la possibilité de faire un formulaire doodle ( comme ceux que Rominet nous fait pour chaque meeting ). C'est éfficace , vu le nombre de colonne et donc d'options possible à selectionner, mais encore une fois çà externalise..

Dites nous.

a+
David.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:17

Salut,

Voila je suis allé voir la rubrique "membre" mais ce que je souhaiterais mettre en place est quand meme differents. avis a tout les possesseurs de Nitro Icon_lol
De memoire (mais celle ci me fait peut etre defaut avis a tout les possesseurs de Nitro Icon_geek ), je me souvient pas avoir vu ce genre de ressencement simple avec quelques infos pour les curieux
J'ai pu remarquer qu'un grand nombre de personnesne parcourraient que leur section (soit Nitro, soit Caliber...) car c'est soit le seul vehicule qu'il affectionne ou tout simplement par manque de temps.
C'est pourquoi je voulais faire ce tableau special Nitro pour les amoureux de leur caisse permettant donc de regrouper quelques info comme par exemple la couleur dominante, les options par rapport a la finition...
Les quelques messages deja ressus avec des encouragements m'insite a poursuivre dans cette voie...maintenant je ne veux pas semer la zizanie et re-ecrire l'histoire si tu penses que ce tableau est un doublon ! avis a tout les possesseurs de Nitro Icon_wink
En tout cas, je poursuis son remplissage sur mon PC en attendant le feu vert avis a tout les possesseurs de Nitro Lol
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:31

je suis d'acord avec vinch mais a toi de decider c'est toi le boss avis a tout les possesseurs de Nitro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:38

bonsoir,

quelque soit le tableau utilisé, je trouve que de savoir faire une recherche par type de vehicule cela serait interressant
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:01

Essayes de faire quelquechose facile à intégrer dans les pages de Rominet.

On a déjà trois supports : le forum, le site et les pages de Rominet. Il faudrait éviter d'en faire un autre.

Si tu peux faire un tableau doodle çà serait bien. Sinon vois avec Rominet il a surement une idée .

Bon courage.
a+
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:44

vinch54 a écrit:
J'ai pu remarquer qu'un grand nombre de personnes ne parcourraient que leur section (soit Nitro, soit Caliber...) car c'est soit le seul vehicule qu'il affectionne ou tout simplement par manque de temps.

Meme pas vrai mais bon on trouve que je traine trop du cote nitro alors bon avis a tout les possesseurs de Nitro Lol avis a tout les possesseurs de Nitro Lol avis a tout les possesseurs de Nitro Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:05

cmoijb a écrit:
vinch54 a écrit:
J'ai pu remarquer qu'un grand nombre de personnes ne parcourraient que leur section (soit Nitro, soit Caliber...) car c'est soit le seul vehicule qu'il affectionne ou tout simplement par manque de temps.

Meme pas vrai mais bon on trouve que je traine trop du cote nitro alors bon avis a tout les possesseurs de Nitro Lol avis a tout les possesseurs de Nitro Lol avis a tout les possesseurs de Nitro Lol

c'est claire que je ne disais pas ca pour toi ! avis a tout les possesseurs de Nitro Icon_wink

Tiens, si tu ecoutes RTL2, y a un Dodge Journey a gagner, ca t'interesse pas ? avis a tout les possesseurs de Nitro Lol
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:16

alors depeche toi il faut vider les stocks parce que bientot ça sera fiat journey avis a tout les possesseurs de Nitro Lol avis a tout les possesseurs de Nitro Lol avis a tout les possesseurs de Nitro Lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:18

vinch54 a écrit:
Tiens, si tu ecoutes RTL2, y a un Dodge Journey a gagner, ca t'interesse pas ? avis a tout les possesseurs de Nitro Lol

ben deja qu'avec 1 on me remarque alors 2 je te laisse imaginer ! avis a tout les possesseurs de Nitro Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:50

mais non, t'as rien compris ! avis a tout les possesseurs de Nitro Icon_biggrin
Tu le gagnes, tu le revends et tu t'achetes un Nitro comme ca tu pourras venir dans la rubrique Nitro sans complexe ! avis a tout les possesseurs de Nitro Lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:58

non suis pas complexé et puis apres avec le nitro je risque de passer mon temps dans la rubrique caliber ou journey ... avis a tout les possesseurs de Nitro Lol avis a tout les possesseurs de Nitro Lol avis a tout les possesseurs de Nitro Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:03

cmoijb a écrit:
non suis pas complexé et puis apres avec le nitro je risque de passer mon temps dans la rubrique caliber ou journey ... avis a tout les possesseurs de Nitro Lol avis a tout les possesseurs de Nitro Lol avis a tout les possesseurs de Nitro Lol

avis a tout les possesseurs de Nitro Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a tout les possesseurs de Nitro Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les possesseurs de Nitro   avis a tout les possesseurs de Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avis a tout les possesseurs de Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nitro CRD qui klaxonne tout seul
» Avis sur le Nitro
» Avis sur Nitro 4.0L
» Avis NITRO
» Avis NITRO ou JOURNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-