|
|
Auteur | Message |
---|
No/No
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Bordeaux Véhicule : AUDI A3 SPORTBACK (vendu) Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Avis NITRO Jeu 27 Aoû 2015 - 11:32 | |
| Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum et cherchant activement un NITRO, je me permet de demander votre avis. Petit essai hier du véhicule. Tout semble coller, il est propre, pas beaucoup de KMS. Cependant une chose m'a fais tiquer. en effet après l'avoir essayer sur la route, j'effectue des braquages important à gauche et à droite et je remarque que cela provoque des accoups comme si le pneu aller déjanter, sauf que j effectue le braquage au ralenti et non à vive allure. Le vendeur me dit que c'est le rayon de braquage qui est important et que ça serait normal étant donné la largeur des pneus. Ca m'a littéralement bloqué pour la vente mais bon je suis curieux de vos témoignages. Avez vous rencontré ce problème sur vos véhicules? Merci et bonne journée à tous.
|
|
| |
le bidas33
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : lacanau Véhicule : nitro france basket 2010 Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Avis NITRO Jeu 27 Aoû 2015 - 11:45 | |
| Slt Oui ça me le fait aussi, rien d'anormal d'après le garagiste ... Tu peux nous donner plus d'info sur ton nitro , finition kilométrage ... |
|
| |
No/No
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Bordeaux Véhicule : AUDI A3 SPORTBACK (vendu) Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: Avis NITRO Jeu 27 Aoû 2015 - 12:04 | |
| Finition SXT il me semble, 2007 avec 80000 kms |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Avis NITRO Jeu 27 Aoû 2015 - 13:43 | |
| Lors de fort braquage, j ai les pneus avant qui on tendance a vouloir riper (vu que c est l arriere qui pousse) mais ca ni bruit ni vibration ou quoi que ce soit d autre _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
No/No
| Sujet: Re: Avis NITRO Ven 28 Aoû 2015 - 20:53 | |
| Je suis retourné essayé le véhicule, et effectivement ça a l'air normal finalement. J'hésite j'hésite, véhicule acheté à un marchand en allemagne il y a 1 an et demi à 60 000kms, il en a aujourd'hui 80 000 (je me méfie des compteurs trafiquer) Carnet d'entretien rempli jusqu'en 2011 après plus rien, facture que du proprio actuel, rien d'avant. J'ai eu le vendeur du concessionnaire qui m'a tenu la grappe pendant 30 min. Il est en superbe état, aucune rayures, cuir impeccable, pas de trace d'usure, sous le capot et sous le châssis c'est pareil c'est propre, y a juste ça qui me rassure, pour l'historique d'avant et ben faut faire confiance Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont passé par un pays de l'UE pour un nitro? |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Avis NITRO Ven 28 Aoû 2015 - 21:54 | |
| si les sièges sont impeccable, c'est qu'il n'a pas 300 mkm...sauf si remplacé récemment ou refait mais j'en doute (pour info, y a plus de skaï que de cuire sur ces sieges). Pour l'entretien, c'est une vidange tous les 20mk et la, a 80mkm, faut penser a faire la BA (si c'est bien une BA) car tu nous donne pas beaucoup d'éléments quand même pour te repondre (nous mettre le lien de l'annonce sera un plus ) Le miens vient d'Allemagne également et pas de soucis. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Avis NITRO Sam 29 Aoû 2015 - 7:47 | |
| pour les accoups lors de braquages à fond droite ou gauche à vitesse réduite et notamment en première ça me le fait aussi de puis le début (surtout en 4x4 enclenché) mais ça n'a rien avoir avec les pneus! sinon 80 Kkms pour un 2007 c'est plutôt peu! ...si tu parles d'un concessionnaire, c'est déjà plus sécurisant! |
|
| |
No/No
| Sujet: Re: Avis NITRO Sam 29 Aoû 2015 - 17:16 | |
| Bon je pense que je vais lui prendre. Etant en vacance dans la région je suis tombé sur cette annonce par hasard et je suis allé l'essayé a 2 reprises.
J'aurais voulu lui prendre direct mais la révision va être fait mardi, je préférais ça pour le ramener tranquille en gironde.
http://www.leboncoin.fr/voitures/844285039.htm?ca=1_s
Voili voulou |
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Avis NITRO Sam 29 Aoû 2015 - 17:47 | |
| Salut, De ce que je vois, je connais pas ces sièges là et l'airco n'est pas auto, ce qui est souvent le cas de ceux venu d'Allemagne. 😏 |
|
| |
No/No
| Sujet: Re: Avis NITRO Sam 29 Aoû 2015 - 18:26 | |
| Modele 2007 pas d'air clim auto. |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Avis NITRO Sam 29 Aoû 2015 - 18:49 | |
| il a l'air propre...+ T.O et GPS! |
|
| |
superbee
Nombre de messages : 7335 Age : 58 Localisation : golfe du VALINCO 2A Véhicule : dodge nitro R/T 2010 Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Avis NITRO Dim 30 Aoû 2015 - 9:42 | |
| il est propre sur les photos et très bien equipé pour un SXT (gps ,to, 20' et marche-pied) à prioris un bon choix |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Avis NITRO Dim 30 Aoû 2015 - 23:06 | |
| - kris666 a écrit:
- Salut,
De ce que je vois, je connais pas ces sièges ouaip, bizarre, ce sont les meme que sur le R/T mais en bi couleur ici ! - kris666 a écrit:
- là et l'airco n'est pas auto,
+1 - kris666 a écrit:
- ce qui est souvent le cas de ceux venu d'Allemagne. 😏
je pense que ca n'a rien a voir avec le provenance....c'est tout simplement parce que c'est un modele 2007 tu sais pas encore ca Kris ? sinon, il a aussi les vitres arrieres surteintées, c'est un + aussi car en 2007, c'était en option de mémoire. Sinon, pour les 20", voir si elles sont bien d'origine (voir étiquette intérieure de porte) sinon, ca risque de ne pas passer au CT _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bjc
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Pougny 01 Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8crd Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Avis NITRO Lun 31 Aoû 2015 - 13:23 | |
| - vinch54 a écrit:
- kris666 a écrit:
- Salut,
De ce que je vois, je connais pas ces sièges ouaip, bizarre, ce sont les meme que sur le R/T mais en bi couleur ici ! J'avais déjà vu. C'est l'option cuir sur le SXT, c'est gris/noir et pas tout noir comme RT, il n'y a pas non plus l'écriture RT |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Avis NITRO Lun 31 Aoû 2015 - 13:39 | |
| Attention, ce n’est pas le cuir bi couleur qu’on remette en question (car present sur les SXT qui sont équipés du cuir tout comme moi) mais de la micro-perforation du cuir qu’on peut apercevoir sur les photos. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bjc
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Pougny 01 Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8crd Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Avis NITRO Lun 31 Aoû 2015 - 23:02 | |
| OK, j'avais pas remarqué ça... désolé de presque enduire l’erreur Mais les couleurs sont les mêmes, juste? Est-ce que c'est aussi le cuir d'option en 2007? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Avis NITRO Lun 31 Aoû 2015 - 23:04 | |
| oui, option sur tous les SXT quelques soit l'année _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
No/No
| Sujet: Re: Avis NITRO Mar 1 Sep 2015 - 22:19 | |
| Merci pour vos réponses. Un dernier point, quand je rentre l'immat, il 'annonce une finition SE. Ca me parait bizarre étant donné les options. Vous en pensez quoi? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Avis NITRO Mar 1 Sep 2015 - 22:22 | |
| que c'est pas fiable...je trouve un truc bizarre aussi avec le mien. De toute manière les SE sont en 4x2 uniquement (entre autre) donc t'inquiète pas, c'est bien un SXT de toute manière, vu l'équipement, tu t'en fous en faite, ce qui compte, c'est ce qu'il y a dedans ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bjc
| Sujet: Re: Avis NITRO Mar 1 Sep 2015 - 22:38 | |
| En plus (j'espère ne pas dire des conneries cette fois ) le SE c'est toujours en boite manuel non? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Avis NITRO Mar 1 Sep 2015 - 22:45 | |
| oui, + intérieur tout noir (tableau de bord), pas de commande au volant, pas d'EVIC, pas de cuir.....mais il est vraie aussi qu'en Allemagne, ils ont des finitions différentes des notres et je me demande si leur SE est pas plus haut de gamme que chez nous . T'as pas une photo de l'arriere ?
en tout cas, a premiere vu, il a tout d'un SXT _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
No/No
| Sujet: Re: Avis NITRO Mar 1 Sep 2015 - 23:01 | |
| Ok!! je demanderais demain une photo de l arrière. |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Avis NITRO Mer 2 Sep 2015 - 9:47 | |
| en principe les ailes du SE sont noires en plastoc et pas teintées comme la carrosserie...et en 2X4 et non 4X4 en France en tout cas! mais en Allemagne aussi il semble ...... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Avis NITRO Mer 2 Sep 2015 - 10:07 | |
| Justement, il existe des versions SE dont les ailes sont peintes d origine et je crois me souvenir qu un membre ici en a un _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MIKE 31
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis NITRO | |
| |
|
| |
|