Pour les photos, tu cliques sur dans ton message tu cherches la photo sur ton PC, envoyé, copié/collé du lien que tu colles dans ton message. Tu peux creé un nouveau post avec toutes tes modifs par exemple...deja vu avec d'autres Nitro ! On aime bien ce gendre de post
dub style
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : rouen(elbeuf) Véhicule : dodge nitro Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: attention norme usa mais avec des bidouille jouable Lun 15 Fév 2010 - 19:33
Pour les photos, tu cliques sur dans ton message tu cherches la photo sur ton PC, envoyé, copié/collé du lien que tu colles dans ton message. Tu peux creé un nouveau post avec toutes tes modifs par exemple...deja vu avec d'autres Nitro ! On aime bien ce gendre de post
dub style
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : rouen(elbeuf) Véhicule : dodge nitro Date d'inscription : 12/02/2010
dub style
PATOU
Nombre de messages : 149 Age : 66 Localisation : SAULCE 05110 Véhicule : MERCEDES GLK 220 CDI 4 MATIC Date d'inscription : 29/10/2009
Félicitation Dub Style ton nitro en jette vraiment. Tu l'a bien transforme ,et il a de la gueule. Si tu peux nous envoyer des photos vu de ar et également de l'intérieur car apparemment tu la relooker aussi. Cordialement. Patou.
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
belle realisation mais un peu trop claquante pour moi Je trouve sympa les feux arrieres et phares avant mais je crois que c'est pas donné !
Qui c'est qui a osé venir a un rassemblemnt Tuning avec sa poubelle (je ne parle pas de ton Nitro, mais ce qui a derriere) ?
Dernière édition par vinch54 le Mar 16 Fév 2010 - 22:30, édité 1 fois
dub style
Sujet: attends Mar 16 Fév 2010 - 20:56
je n ai pas encore attaqué le par choc arriere j ai acheté un par choc de vectra c revu mais en effet j ai les feux
PATOU a écrit:
Félicitation Dub Style ton nitro en jette vraiment. Tu l'a bien transforme ,et il a de la gueule. Si tu peux nous envoyer des photos vu de ar et également de l'intérieur car apparemment tu la relooker aussi. Cordialement. Patou.
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: pourquoi pas 24" Mer 17 Fév 2010 - 9:46
belle prépa J'attend avec impatience la suite. Tu sais si les angel eyes sont homologués pour la france?
lokszepaps
Nombre de messages : 500 Age : 45 Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ??? Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: pourquoi pas 24" Mer 17 Fév 2010 - 14:15
Peut on voir des photos des feux arrieres montés et est ce facile a brancher MERCI
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: pourquoi pas 24" Mer 17 Fév 2010 - 19:33
super dub vivement les photos avec les news phares
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: pourquoi pas 24" Mer 17 Fév 2010 - 20:46
lokszepaps a écrit:
Peut on voir des photos des feux arrieres montés et est ce facile a brancher MERCI
+1
dub style
Sujet: l info Ven 19 Fév 2010 - 19:51
alors pour les feux arriere c est loin d etre simple le faisseau de cable americain n est pas le meme que nous totalement inver donc il faut bricoler quel cable au q de la voiture (derriere le feu) et attention au usa clignotant rouge donc pour ma part j ai deconnecté le clignotant dans le feux puis mis l anti brouillare a la place et au niveau des feux de recule j ai mis 34 led orange par feu montage en para puis connection a une ampoule 12 v caché derriere le feu pour ne pas avoir d annomali donc oui pas simple pour les leds j ai percé l interieure des feux de recule puis collé une par une puis tout connecté j essayerai de prendre une photo integral des feux pour mieux comprendre sa prend du temps mais le resultat est la
vinch54 a écrit:
lokszepaps a écrit:
+1
dub style
Sujet: comme du carbone mais en alu Ven 19 Fév 2010 - 19:58
ok j ai trouvé autre chose que le carbone moin couteu et plus dans mon style comme du carbone mais en alu (je parle de la fibre) comme mon interieur est en cuir rouge et gris et que les plastique peint d origine sont style alu je pense que cela va bien rendre et le prix 19€ le metre lineaire voir le dernier boost tuning article seb auto il y des photos
dub style a écrit:
je n ai pas encore attaqué le par choc arriere j ai acheté un par choc de vectra c revu mais en effet j ai les feux
PATOU a écrit: