|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Rouille Mar 4 Juin 2013 - 13:40 | |
| ben oui mais en Mai, ca a été un mois plutôt de feignasse ! j'avais rappelé la semaine dernière, il devait relancer FIAT _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Rouille Mar 4 Juin 2013 - 14:07 | |
| Bonne chance |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Rouille Lun 2 Sep 2013 - 14:25 | |
| voila les dernières news j'ai récupéré mon Nitro vendredi suite a la prise en charge et réfection de mon point de rouille sous garantie Pour le refaire, ils ont du déposer le pare brise et je ne sais pas si je psychote mais depuis, j'ai l'impression que j'ai des perturbations aérodynamiques que je n'avais pas avant Tout a l'air nickel sauf peut être une chose qui me chagrine, les montants en plastiques de pare brises extérieur de couleur noir Pourriez vous me dire sur vos nitro si ces montants s'appliquent bien sur le pare brise et si le joint caoutchouc est bien appuyé sur ce dernier Chez moi, y a des petits jours et ca me plait pas (voir photos) il s'agit du joint de cet habillage et voila entre autre un jour qui me gene _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rouille Lun 2 Sep 2013 - 17:37 | |
| Le joint est PARFAITEMENT plaqué au pare brise chez moi. |
|
| |
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rouille Lun 2 Sep 2013 - 17:45 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Rouille Lun 2 Sep 2013 - 22:11 | |
| ok, merci mais avant d'aller gueuler, je vais voir si d'autres peuvent me dire et je jetterai un oeil pour voir comment c'est foutu en dessous... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Rouille Lun 2 Sep 2013 - 22:49 | |
| Je viens de regarder , et c'est parfait sur le mien aussi |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Rouille Lun 2 Sep 2013 - 23:00 | |
| ok, merci a vous...je regarde ce WE alors .... fait chier, c'est toujours pareil lorsqu'on laisse sa voiture dans un garage ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Rouille Lun 2 Sep 2013 - 23:07 | |
| ça c est pas grave...ce n est pas ce joint qui fait l étanchéité...c est juste une question d esthétique ! la seule solution...colle à pare brise pour plaquer le joint sur la vitre...au garage de le faire puisqu il ne change pas les entourages du pare brise.... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Rouille Lun 2 Sep 2013 - 23:20 | |
| je me demande quand meme si le fait qu'il ne soit pas plaqué n'engendre pas des bruit aérodynamique...c'est ca qui me gène ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rouille Mar 3 Sep 2013 - 7:48 | |
| idem pour moi pas de décalage de joint |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rouille Mar 3 Sep 2013 - 8:31 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Rouille Mar 3 Sep 2013 - 9:12 | |
| PPpffff..bon ben qu'a redemonter ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Rouille Mar 3 Sep 2013 - 10:38 | |
| Idem pour moi ,et pourtant parebrise changé en 2011 tu deviens parano m es si un peu de silicone transparent tout autour en soulevant légèrement le joint puis le coller au ruban 24h ,oter et fini. c est ce que j ai fait sur la voiture de mon fils et plus rien . |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Rouille Mar 3 Sep 2013 - 11:07 | |
| ben la preuve que non que je ne deviens pas parano puisque moi, y a du jour et pas chez vous ! j'ai environ 2mm entre le joint et le pare brise dans la courbe de la photo 2 que j'ai mise hier Je pense que c'est clipsé donc je renleve ca ce WE pour en avoir le coeur net ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
djsly
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : LYON Véhicule : PT CRUISER CAB + DODGE NITRO SXT blanc Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Rouille Mer 25 Juin 2014 - 23:08 | |
| Mauvaise nouvelle pour moi :
_découverte d'un point de rouille sur une aile avant (suite à impact ou pas ?) _du coup, j'ai fait le tour de la caisse et en regardant de près, je trouve de la rouille sur la feuillure du hayon (l'ourlet)
je passe chez Elite Motors (qui entretient les dodges/Chrysler à Lyon), prises de photo +¨envoie d'un dossier à Dodge pour un prise en compte de garantie....
Bilan : demande de prise en charge refusée. d'après le chez d'atelier l'argument serait : "il s'agit de dépot organique" (en clair , c normal que ça rouille). je me demande si mon dossier a vraiment été étudier ou si ça ne joue pas au bluff.... en espérant que je lache l'affaire. Clairement leur réponse me laisse sceptique.
Quelqu'un sait si il y a un recours possible ? A Lyon, Fiat m'a indiqué qu'il ne prenait pas la gestion de ce genre de problème (tu m'étonnes, ils récupèrent les design US, et ils leur laissent le reste).
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Rouille Mer 25 Juin 2014 - 23:37 | |
| "il s'agit de dépot organique" (en clair , c normal que ça rouille). ca veut dire quoi ca ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
djsly
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : LYON Véhicule : PT CRUISER CAB + DODGE NITRO SXT blanc Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Rouille Mar 1 Juil 2014 - 23:57 | |
| Désolé de ne répondre que maintenant, mais je viens juste de me reconnecter. En fait, "Elite Motors" m'a appelé pour me dire la réponse de Dodge. Je leur ai demandé : "mais comment est-ce qu'ils justifient leur réponse négative....???" sa réponse a été : "il s'agit de dépot organique" j'ai halluciné que le chef d'atelier puisse, lui même, se contenter d'une réponse pareille. Pour moi ça voulait dire : "va voir ailleurs avec ta rouille, nous on ne veut pas en entendre parler" Le problème c'est qu'en parallèle je me suis renseigné chez Fiat, et ils disent qu'étant à Lyon, je dois voir avec "Elite motors". Bref, j'aimerais trouver un moyen de leur faire assumer ce problème, mais comment ? "dépot organique" c'est juste du "foutage de gu...". voilà une photo (désolé pour la saleté, lorsque la photo a été faite par Elite Motors, mon Nitro était bien plus propre). Sur celle-ci, on voit effectivement des dépôts (organique?) , mon Nitro a passé la nuit sous des arbres. Ca ne justifie pas la rouille qui apparaît au niveau du repli (la "feuillure"). j'ajoute qu'il y a aussi de la rouille sur le coté des portières (elle se situe autour des visses de serrures). Aussi indiqué dans le dossier envoyé à Dodge, mais rien non plus là-dessus. |
|
| |
djsly
| Sujet: Re: Rouille Mar 29 Juil 2014 - 7:19 | |
| personne n'a de solution a proposer, ou un conseil a donner ? |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Rouille Mar 29 Juil 2014 - 11:10 | |
| Par expérience la garantie habituellement c'est 3 ans ou 100.000 km,ce qui correspond à l'obligation légale où ils risquent une plainte, après tu vas te faire cuire une poêlée d'oeufs! |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Rouille Mar 29 Juil 2014 - 22:12 | |
| La garantie anti corrosion est de 6 ans chez le groupe Chrysler , c'est ce que j'avais droit quand j'ai acheté mon Dodge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouille | |
| |
|
| |
|