DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 enfin proprietaire dun dodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:49

Franchement, ma Douce a un Rav qui tourne depuis 15 ans dont 8 au Maroc, avec un nombre de kilomètres qu'on ne compte plus, avec l'essence locale ( gloup!) et ce pauvre Rav est régulièrement défoncé par les mobylettes et les charrettes avec ânes et autres bagnoles sans freins et il est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:59

tiffeliand54 a écrit:
je suis nouvelle sur le forum alors bonjour à toutes (je sais pas si nous sommes nombreuses) et à tous, je souhaite acheter un Dodge Nitro R/T blanc de préférence cet été enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Icon_rr . Tu as trouvé une super affaire, de quel coin il vient? tu pourrais nous mettre quelles photos.... enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Icon_wink

salut a toi et bienvenue.
Concernant le Nitro de Salvador, il l'a acheté sur "le bon coin" a un particulier et vient de la manche (50) et lui est du Sud et n'a pas hesité a faire des bornes pour le recuperer.
La transaction a été faite sur Paris.
Dis nous en un peu plus sur tes recherches (prix, finition, km, sur Nancy ou n'importe ou en france...)
Revenir en haut Aller en bas
tiffeliand54

Membre confirmé

tiffeliand54


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : NANCY
Véhicule : BMW 318I
Date d'inscription : 12/02/2010

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:33

Maverick, c'est gentil mais non je ne suis pas intéressée par le RAV, sinon mon choix c'est porté sur Nitro, sans doute R/T. Blanc, calandre chromée çà c'est sur, pas trop de kilomètres, au environ de 20000€. Le lieu, pas de préférence, je serai prête à faire des kilomètres si nécessaire. Je pense n'avoir pas trop de mal à trouver.De toute façon, j'ai le temps, l'achat ne se fera pas avant Juillet (finance oblige!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:13

Citation :
sans doute R/T. Blanc, calandre chromée

Sa va etre dur voir impossible a trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:44

nitro67 a écrit:
Citation :
sans doute R/T. Blanc, calandre chromée

Sa va etre dur voir impossible a trouvé!

a moins de faire un echange avec quelqu'un qui a un SXT blanc et qui cherche une calandre blanche (deja vu pour un Nitro noir) ! enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:47

Oui c'est bien le seul moyen! A moin que quelqu'un veut une calandre blanche sur un nitro rouge ou noir! enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:21

viv84 a écrit:
Franchement, ma Douce a un Rav qui tourne depuis 15 ans dont 8 au Maroc, avec un nombre de kilomètres qu'on ne compte plus, avec l'essence locale ( gloup!) et ce pauvre Rav est régulièrement défoncé par les mobylettes et les charrettes avec ânes et autres bagnoles sans freins et il est toujours là.

Je confirme que le rav4 est une excellente voiture, c'est juste que personne ne veut du mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:55

et oui pas de calandre chrome sur R/T le mieux c'est de trouver un nitro sxt avec pack teckno(sisteme navigation)et avec un pack sport(jantes 20,T.ouvrant et marche pieds) et boite auto bien sur la tu va avoir un nitro avec calandre chrome avec les options du nitro R/t enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tiffeliand54

Membre confirmé

tiffeliand54


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : NANCY
Véhicule : BMW 318I
Date d'inscription : 12/02/2010

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:44

merci pour les infos, on partira pour un SXT full options...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:45

tiffeliand54 a écrit:
merci pour les infos, on partira pour un SXT full options...

sans oublier le cuir comme le mien enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Icon_wink mais par contre les marches pieds ne font pas parti du pack sport comme le dit Cocas !
Pour avoir un SXT full option, j'ai pris un modele d'import (allemagne) mais on commence a en trouver quelques un en France.
Les grosses differences entre un SXT full options et un R/T sont :
- calandre ton caisse sur le R/T (chromé sur le SXT)
- bas de caisse et jupe avant pare choc ton caisse pour le R/T (noir sur le SXT)
- cuir et tableau de bord tout noir sur le R/T (bi-ton sur le SXT (gris et noir))
- possibilité d'avoir un lecteur DVD plafonnier sur le R/T (non dispo sur le SXT)
et quelques petits details a droite a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
tiffeliand54

Membre confirmé

tiffeliand54


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : NANCY
Véhicule : BMW 318I
Date d'inscription : 12/02/2010

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:38

merci mais si y'a pas de lecteur DVD, je mettrai des appuis tête avec lecteur intégré...mais bon je ne passerai pas sur la calandre chromée, le GPS, sièges cuir et chauffants etc... j'en ai vu des sympas en Blanc sur des sites français ou autres (belges, allemand) donc on verra;
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:44

tu as raison vinch pour les marche pieds enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Icon_study enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Lol enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Lol enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:25

tiffeliand54 a écrit:
je mettrai des appuis tête avec lecteur intégré...mais bon je ne passerai pas sur la calandre chromée, le GPS, sièges cuir et chauffants etc... j'en ai vu des sympas en Blanc sur des sites français ou autres (belges, allemand) donc on verra;

arrete, on va finir pas avoir le meme !

https://dodge.forumpro.fr/dodge-nitro-f14/appuie-tete-dvd-t4028.htm enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tiffeliand54

Membre confirmé

tiffeliand54


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : NANCY
Véhicule : BMW 318I
Date d'inscription : 12/02/2010

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:37

Merci Vinch sympa l'explication montage enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Icon_surprised
Par contre, si je devais poser des appuis tête je pense que je passerai par un "garage" style feu vert,FAP ou autre, nefin un qui voudra bien m'installer du matériel qui n'est pas acheté chez lui enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Icon_lol enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Icon_lol enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Icon_lol enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Icon_lol car je ne vais pas m'aventurer à démonter quoique ce soit et mon mari n'est pas du tout bricoleur ou aventurier enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Lol enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Lol enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Lol alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:14

N'oublies pas que si achat a l'étranger, même d'occasion, il faut rajouter le malus écolo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:03

1600 euros !!!!! enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Icon_evil
J'avais quand meme opté pour cette solution car meme avec cette taxe, j'ai eu mon Nitro beaucoup moins chers qu'en France (peut etre plus valable aujourd'hui, a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:12

... en tout cas à chaque fois que j'ai eesayé de négocier les tarifs autour du tien, la réaction a été unilatérale : la fuite Laughing
Donc c'est vrai qu'actuellemnt pour une auto malussée, les prix sont pareils, voire légèrement supérieurs...
Y à qu'à voir à côté de quoi je suis passé Sad
Si un mandataire me fait la même offre malus compris, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:42

Le probleme, c'est que les bonnes affaires n'attendent pas que tu vendes ton boulet ! enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
tiffeliand54

Membre confirmé

tiffeliand54


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : NANCY
Véhicule : BMW 318I
Date d'inscription : 12/02/2010

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: exemple de ce qu'on peut trouver   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:07

<td colSpan=2><TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><TR><td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked<td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked</TR><TR><td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Nocheck<td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked</TR><TR><td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked<td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked</TR><TR><td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked<td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Nocheck</TR><TR><td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked<td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked</TR><TR><td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked<td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Nocheck</TR><TR><td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked<td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked</TR><TR><td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Nocheck<td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Nocheck</TR><TR><td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked<td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked</TR><TR><td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Nocheck<td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Nocheck</TR><TR><td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Nocheck<td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Nocheck</TR><TR><td vAlign=top width=20>enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked

Marque:

DODGE
Modèle:Nitro 2.8 CRD - NAVIGATION - NEW 2010! - DIESEL - 177 CH - SPECIAL DE PERFORMANCE (LIMITED)
Prix:€ 20,500.00 [color:c250=#999]Btw recup.
Body:4x4
Accélération:Manuel
Carburant:Diesel
Couleur:Blanc

Année:2010
Date:20 février 2010
[color:c250=#999]0 ans, -2 jours ago
Kilométrage:5 km
Options:
4x4 Ordinateur de bord Metallic ABS CD Phares antibrouillards Airbag Verrouillage central Navigation Airbag passager Vitres électriques Toit ouvrant Climatisation Rétroviseurs électriques Radio / Cassette Alarme Réglage des sièges électriques Direction assistée Climatisation automatique Leather Upholstery Hook Consigne Jantes en aluminiumenfin proprietaire dun dodge - Page 2 Checked
<td style="PADDING-LEFT: 2px" width="50%">Chauffage du siège</TD></TR>
<TR></TR></TABLE>voici ce que j'ai trouvé en Belgique, pensez-vous que ce soit intéressant, prix, options etc....parce que même avec la taxe c'est tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
tiffeliand54

Membre confirmé

tiffeliand54


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : NANCY
Véhicule : BMW 318I
Date d'inscription : 12/02/2010

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:10

j'ai voulu faire un copier coller mais ça a pas marché, oupsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:26

fait un copié/collé du lien de l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:38

La TVA Belge est à 21% donc:
prix HT 16195
TVA 19.6 = 19369,22
malus éco 2600€ = 21969.22 TTC (édité)
Reste à ajouter environ 500€ pour la carte grise...
Ca me parait pas mal du tout cheers
voilà qui me fait mentir silent
Je vais peut-être retourner au pays moi jocolor
NB cela fait deux fois que l'on me dit que le malus éco pour les nitro serait passé à 2600€ affraid je ne sais pas ,
ca a peut être changé depuis le premier janvier, ces c...s ont durci le malus, non?
Si quelqu'un a des infos...
Citation :
tiffeliand54
Mer 17 Fév 2010 - 11:10 Sujet: oups
j'ai voulu faire un copier coller mais ça a pas marché, oupsssssssss
Copie le lien internet et sers toi du bouton "lien" dans ta boite de post, tu cliques dessus et tu copies le lien à cet endroit Wink
Citation :
vinch54
Mer 17 Fév 2010 - 10:42
Le probleme, c'est que les bonnes affaires n'attendent pas que tu vendes ton boulet !
Re tongue tongue tongue tongue tongue
et re-re tongue tongue tongue tongue
et snif


Dernière édition par Maverick le Mer 17 Fév 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiffeliand54

Membre confirmé

tiffeliand54


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : NANCY
Véhicule : BMW 318I
Date d'inscription : 12/02/2010

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: voici le lien   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:40

[url=http://www.handiri.be/index.php?p=5&id=265&name=DODGE NITRO 2.8 CRD - NAVIGATIE - NIEUW 2010!!! - DIESEL - 177 PK - SPECIALE UITVOERING (LIMITED)]http://www.handiri.be/index.php?p=5&id=265&name=DODGE NITRO 2.8 CRD - NAVIGATIE - NIEUW 2010!!! - DIESEL - 177 PK - SPECIALE UITVOERING (LIMITED)[/url]

par contre pour poster une réponse mon format est très large, je ne sais pas ce qui ce passe, j'ai tous mes choix pour écrir, image, lien ets l'un a côté de l'autre du coup mes réponses sont toutes en largeur!!! désolée
Revenir en haut Aller en bas
tiffeliand54

Membre confirmé

tiffeliand54


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : NANCY
Véhicule : BMW 318I
Date d'inscription : 12/02/2010

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:44

http://www.handiri.be/index.php?p=5&id=265&name=DODGE

je pense que c'est mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:55

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je crois que voià un vrai bon plan! Un nitro neuf avec cette finition.... cheers
Et le Nitro sxt d'entrée de gamme à 18500€ Shocked
On a trouvé une nouvelle dénicheuse de bonnes affaires on dirait Very Happy
Ce vendeur a quelques perles qui pourraient en intéresser plus d'un sur le forum : Ram, Camaro SS, mais aussi Jeep Cherokee,Mustang, Shelby gt 500, Chevrolet Avalanche et j'en passe ❤ ❤ ❤ c'est le paradis, j'vous dis! santa
Et en parcourant le site il y a quelques annonces qui précise "livraison en France possible"....
Tiffeliand:

enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Respect


Dernière édition par Maverick le Mer 17 Fév 2010 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin proprietaire dun dodge   enfin proprietaire dun dodge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin proprietaire dun dodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Propriétaire d'une Dodge :)
» Heureux Propriétaire d'un Dodge ??
» Nouveau propriétaire d'un dodge ram 97
» Le plus jeune propriétaire d'un Dodge 8)
» Propriétaire DODGE RAM 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-