DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:51

vinch54 a écrit:
NITRO 73 a écrit:
désiglage complet du hayon! (en réponse a vinch54 et tjdu59)

????

Par contre, tu l'as acheté ou ta grille basse de pare choc ?

Sur le bon coin, 80 euros! a ce prix là j'ai pas hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:54

je te maudit Nitro 73, je l'ai vu aussi et appeler juste apres toi, elle venait de la vendre GGgggrrrrrr Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Icon_evil

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:59

vinch54 a écrit:
je te maudit Nitro 73, je l'ai vu aussi et appeler juste apres toi, elle venait de la vendre GGgggrrrrrr Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Icon_evil

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Icon_lol

il est vrai que j'ai pas tarder a réagir a ce prix là Wink
Revenir en haut Aller en bas
country dodge

Membre confirmé

country dodge


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : BOURGUEIL INDRE ET LOIRE 37
Véhicule : DODGE NITRO SXT CRD, FORD RANGER double cab XLT, moto Honda 1800 goldwing
Date d'inscription : 04/10/2009

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:56

vinch54 a écrit:
je te maudit Nitro 73, je l'ai vu aussi et appeler juste apres toi, elle venait de la vendre GGgggrrrrrr Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Icon_evil

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Icon_lol

Bonjour, vinch,

Je pensais suite à de nombreux sujets que les grilles qui intéressaient les possesseurs de nitro étaient celles qui avaient un treilli métalique pour éviter les projections de gravillons et autres pouvant abimer le radiateur.

Si c'est ce type de grille qui vous intéresse, je vais très bientôt me mettre à l'ouvrage, la difficulté et le tepms à paser sont bien sûr inférieurs à ceux des grilles déjà fabriquées, donc avec un coût inférieur.

Cordialement
Countrydodge
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:49

Oui, Country Dodge, tu as tout a fait raison, le principal pour moi, etait dans un premier temps, de proteger le radiateur, chose faite via cette grille:
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 101_0210

et ensuite eventuellement si une affaire se presente (comme celle de Nitro73), une seconde juste pour le look ! Wink

voila, désolé pour le petit HS
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:53

oupsss...désolé, encore un petit HS : Embarassed

@Nitro73 : je vois que tu as peint les radars de recul, tu a fais ca avec quel type de peinture ?
je suppose qu'il y a aucune influence sur le fonctionnement des radars par la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:53

nitro73.

Je vois que tu as enlevé le "F" et surtout le numéro de département de ta plaque arrière.

C'est autorisé ? j'aimerai tellement pouvoir supprimer mon numéro de département.
Je suis pas Français et je préfère rouler incognito (vous me direz que rouler incognito dans un Nitro rouge avec 2 bandes blanches c'est pas vraiment incognito, mais bon........)




voilà, fin du mode HS (commencé par Vinch juste plus haut affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:41

vinch54 a écrit:
oupsss...désolé, encore un petit HS : Embarassed

@Nitro73 : je vois que tu as peint les radars de recul, tu a fais ca avec quel type de peinture ?
je suppose qu'il y a aucune influence sur le fonctionnement des radars par la suite ?


En effet aucune influence sur le fonctionnement des radars, et pour la peinture c'est bien celle d'origine car les 2 pc ont étés repeints!
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:47

dodge nitro 59 a écrit:
nitro73.

Je vois que tu as enlevé le "F" et surtout le numéro de département de ta plaque arrière.

C'est autorisé ? j'aimerai tellement pouvoir supprimer mon numéro de département.
Je suis pas Français et je préfère rouler incognito (vous me direz que rouler incognito dans un Nitro rouge avec 2 bandes blanches c'est pas vraiment incognito, mais bon........)




voilà, fin du mode HS (commencé par Vinch juste plus haut affraid )

Salut dodge nitro 59
J'ai voulu une plaque soft donc toute blanche sans les bandes bleu! par contre c'est illégal! Mais bon j'aime bien joué avec le feu Cool de plus ils nous font cHIEr avec leurs
législation!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:53

Et al les flics Italien t'arrete en te disant que tu conduit une voiture volée et ils sont obligés de te ligoter contre ton capot devant toute ta famille . affraid
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:01

Je me méfie plus de nos gentils gendarmes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:48

Vous jouez avec le feu et aprés vous dites que les Flics sont des cons et qu'ils feraient mieux de courir après les voleurs plutôt que de perdre leur temps avec des plaques non conformes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement les gars vous poussez un peu le bouchon!!

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:55

Nitro73, quand tu sera en prison a cause de tes plaques....tu me revendras ta grille ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
country dodge

Membre confirmé

country dodge


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : BOURGUEIL INDRE ET LOIRE 37
Véhicule : DODGE NITRO SXT CRD, FORD RANGER double cab XLT, moto Honda 1800 goldwing
Date d'inscription : 04/10/2009

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:37

Salut vinch,

Le proto de cette calandre 3 barres sans grille est en cours, il me reste à étudier les pattes de fixation.

Le concept reste le même que les précédentes, en aluminium poli, pas de pièce soudée, démontable si besoin.

Le temps passé sera bien évidemment inférieur à celles déjà fabriquées, donc le prix sera en conséquence.

A suivre...


Cordialement
Countrydodge
Revenir en haut Aller en bas
country dodge

Membre confirmé

country dodge


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : BOURGUEIL INDRE ET LOIRE 37
Véhicule : DODGE NITRO SXT CRD, FORD RANGER double cab XLT, moto Honda 1800 goldwing
Date d'inscription : 04/10/2009

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:46


J'avais oublié la photo et j'ai quelques difficultés à la passer, j'espère que c'est bon.

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 P1040388t
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:04

hcpass a écrit:
Vous jouez avec le feu et aprés vous dites que les Flics sont des cons et qu'ils feraient mieux de courir après les voleurs plutôt que de perdre leur temps avec des plaques non conformes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement les gars vous poussez un peu le bouchon!!

Cdlt

Stéph.

Tout est dit dans ton message! je pense sérieusement qu'ils ont mieux a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:26

NITRO 73 a écrit:
hcpass a écrit:
Vous jouez avec le feu et aprés vous dites que les Flics sont des cons et qu'ils feraient mieux de courir après les voleurs plutôt que de perdre leur temps avec des plaques non conformes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement les gars vous poussez un peu le bouchon!!

Cdlt

Stéph.

Tout est dit dans ton message! je pense sérieusement qu'ils ont mieux a faire!!!

Je suppose que tu as un boulot et que tu es payé pour le faire à 100%, ceci est valable pour tous ton patron te paye pour faire 100% de ton Boulot et non 90%.

Si tu étais patron(peut être est ce le cas) accepterais tu de payé ton employé plein salaire alors qu'il ne fait que 90%?? Je supposes que non!

Maintenant tout est dit je pense.

Il y a des règles à respecter, et si on joue avec, je pense qu'il faut en accepter les conséquences lorsque l'on perd, je ne suis pas dans les clous à 100% je suis parfois border line, si je me fais chopper je fais profile bas surtout que les règles sont clairement établis à l'avance, nous ne sommes pas pris en traitre, pourquoi rejeter la faute sur la Police ou gendarmerie, ils ne font que faire appliquer les lois, ce ne sont pas eux qui les votes et les mettent en place.
Je ne t'apprends rien n te disant cela, penses y la prochaine fois que tu mettras ton bulletin dans l'urne Very Happy Wink

Bonne journée à toi.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:48

Il y a des règles à respecter, et si on joue avec, je pense qu'il faut en accepter les conséquences lorsque l'on perd

Sur ce principe je suis totalement d'accord, j'assume les conséquences en cas d'infraction! je ne suis pas en train de dire que les flics c'est tous des cons!
je dis et je pense qu'il y a des choses bien plus graves a gérer que des "vulguères" plaques!
Bonne journée
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
country dodge

Membre confirmé

country dodge


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : BOURGUEIL INDRE ET LOIRE 37
Véhicule : DODGE NITRO SXT CRD, FORD RANGER double cab XLT, moto Honda 1800 goldwing
Date d'inscription : 04/10/2009

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:13

Bonjour nitro73,

Merci pour ta collaboration en ce qui concerne les fixations de la calandre, je vais étudier une façon peut être plus adaptée pour que cela soit plus facile à monter tout en gardant l'esthétique et "la difficulté" de démontage.
Le galbe est donné, elle s'intègre parfaitement au bouclier.
Merci encore.

Countrydodge
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:09

Bonjour,

Je ne sais pas si j'avais déjà posté ces photos, donc je les mets ici, c'est le bon endroit je pense :

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 P1820_10

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 P1821010

le sticker vu de près :
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 P1821_10

A+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:22

Tiens, l'endroit ne m'est pas inconnu ! Wink

Sympa le stickers en chromé (je me suis recommandé le meme...)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:31

Salut Vinch,

Oui c'est cool, cela dit, il se patine un peu avec l'utilisation de l'essuie-glaces, mais c'est minime, ne se voit que de très près !

T'as vu j'ai aussi changé la prise faisceau, je l'ai fait moi-même cheers
(3.50 € chez FV)


Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:08

daddyboubou54 a écrit:

T'as vu j'ai aussi changé la prise faisceau, je l'ai fait moi-même cheers
(3.50 € chez FV)

Yeah man, tu deviens un pro du bricolage ! Wink Razz

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:59

Ah ben si il se patine, je mettrai pas les essuies-glaces alors quand j'aurai le mien What a Face

Sinon, du point de vue de la pose ? Facile ?
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:30

Pourquoi tu le collerais pas à l'intérieur, comme cela l'essuie-glace ne passera pas dessus ???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» album photo RAM
» lien pour dodge nitro et autres
» Pièces interchageables Nitro avec jeep ou autres
» Pièces Nitro compactibles avec autres marques/modèles
» Mon Nitro 2.8L CRD en Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-