DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
HUGOFRED

Maitre dodgiste

Masculin Nombre de messages : 9139
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:07

si tu se passe bien voila ma future acquisition

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 48067310
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb

Masculin Nombre de messages : 3271
Véhicule : Journey SXT

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:25

Cool Hugo !
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9324
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:33

Joli , c'est un RT ?
Maverick

Dodgiste

Maverick

Masculin Nombre de messages : 1587
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:24

cheers Il est splendide! Dis nous-en plus!
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:33

bobobss a écrit:
Joli , c'est un RT ?

ben vu que la calandre est ton caisse ainsi que la jupe et bas de caisse, pour moi il n'y a pas de doute !
Par contre, t'as le toit ouvrant ?

Dernière édition par vinch54 le Sam 19 Juin 2010 - 21:26, édité 1 fois
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:16

HUGOFRED a écrit:

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Affraid Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Affraid Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Affraid tres tres beau en rouge tu as fais une bonne choix Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_twisted Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_twisted
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

Masculin Nombre de messages : 12105
Véhicule : dodge nitro sxt Bva

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:29

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_cheers
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac

Masculin Nombre de messages : 991
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyDim 20 Juin 2010 - 8:39

ah bein on croise les doigts pour toi ! il est superbe ( surtout avec ces marches-pieds Cool )

félicitation Hugofred cheers
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:48

si tu n'aimes pas mes tes MP Hugo, je connais quelqu'un qui en cherche !..................n'est ce pas Wolfmac ! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_lol

Dernière édition par vinch54 le Lun 21 Juin 2010 - 13:45, édité 1 fois
aw211

Membre confirmé

aw211

Masculin Nombre de messages : 57
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:06

HUGOFRED a écrit:

On croise les doigts pour toi!!
En tt cas tu le regrettras pas!!
ça fait deux semaines que j'ai le mien et j'en suis extrement content!!!!!!!!

Le nitro ne passe vraiment pas inapercu!!!
Meme à coté d'un range!!! La preuve en photo:
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 26702_10
HUGOFRED

Maitre dodgiste

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:33

vinch54 a écrit:
si tu n'aimes pas mes MP Hugo, je connais quelqu'un qui en cherche !..................n'est ce pas Wolfmac ! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_lol

po compris je n'ai po de mp(message privé) de ta part
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:41

aw211 a écrit:

Le nitro ne passe vraiment pas inapercu!!!
Meme à coté d'un range!!! La preuve en photo:
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 26702_10

c'est pas une raison pour envoyer ta femme rayer la peinture du Range !!!!! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Lol
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:44

HUGOFRED a écrit:
vinch54 a écrit:
si tu n'aimes pas mes MP Hugo, je connais quelqu'un qui en cherche !..................n'est ce pas Wolfmac ! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_lol

po compris je n'ai po de mp(message privé) de ta part

non non, il y a un mal entendu, je parlais de tes Marches Pieds pour lesquels Wolfmac a deja mis une option dessus au cas ou tu ne les aimes pas ! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Lol

Oupss...je viens de m'apercevoir que j'avias ecris "mes MP" au lieu de "tes MP", ben forcement, tu ne pouvais pas piger !!!!! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_rolleyes Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_lol
HUGOFRED

Maitre dodgiste

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:04

bon ben je croix que pour celui la c'est po bon le vendeur est ferme sur le prix de 21900 et il fait une reprise dans un garage qui lui reprend 22500 mais bon j'en ai un autre en vu pas rouge mais noir en RT

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 E5310310

le noir me tente po de trop mais bon toutes options pour 19 900 et 32000km j'ai un budget de 20000 euros si jamais vous en trouvé un dite le moi sois rouge ou blanc j'ai déjà écumé les annonces du boncoin et de la centrale

ps:je pense que je changerai les marches pieds un wolfmac
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:19

HUGOFRED a écrit:
bon ben je croix que pour celui la c'est po bon le vendeur est ferme sur le prix de 21900 et il fait une reprise dans un garage qui lui reprend 22500 mais bon j'en ai un autre en vu pas rouge mais noir en RT

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 E5310310

le noir me tente po de trop mais bon toutes options pour 19 900 et 32000km j'ai un budget de 20000 euros si jamais vous en trouvé un dite le moi sois rouge ou blanc j'ai déjà écumé les annonces du boncoin et de la centrale

ps:je pense que je changerai les marches pieds un wolfmac

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_twisted Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_twisted Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_twisted oui il est aussi beau en noir et s'il est en bon etat porquoi pas, pour moi personelment je le trouve beau Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_cool
mais c'est vrai que tu as envie d'un rouge et pour 20000€ si on achete quelque chose on achete une chose qu'on aime alors il faut chercher un peu plus pour trouver un rouge Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_biggrin Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_wink
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:11

perso, je trouve cette affaire tres interessante....et le noir est tres bien en finition R/T, moin de chrome tranchant de trop avec la couleur par rapport a un noir en SXT !
Sinon, il est de quelle année ? t'as le GPS, blutooh...
D'apres la photo, j'ai l'impression que c'est un modele 2007, me tromperais-je ?
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:26

vinch54 a écrit:
perso, je trouve cette affaire tres interessante....et le noir est tres bien en finition R/T, moin de chrome tranchant de trop avec la couleur par rapport a un noir en SXT !
Sinon, il est de quelle année ? t'as le GPS, blutooh...
D'apres la photo, j'ai l'impression que c'est un modele 2007, me tromperais-je ?

a ce prix la oui je pense que oui Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_scratch a moi aussi il me semble interressant au premiere vue mantenant il faut voir s'il a le sisteme navigation et aussi la quilometrage
sinon le prix je le trouve simpa Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_smile
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:32

cocas a écrit:

il faut voir aussi la quilometrage kilometrage

32000 km ! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_wink
Maverick

Dodgiste

Maverick

Masculin Nombre de messages : 1587
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:51

Tu peux toujours le faire repeindre Twisted Evil

Maintenant pour vous montrer que je ne vous en veux pas de ne pas avoir joué avec moi tongue , je vous offre ces quelques coquelicots surpris dans l'aube naissante de cet été enfin arrivé...

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Img_0019
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN

Masculin Nombre de messages : 140
Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:01

Sont beau ces coquelicots peut etre un peu trop rouge Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Lol
Artha

Grand dodgiste

Artha

Masculin Nombre de messages : 2244
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:51

WEELMAN a écrit:
Sont beau ces coquelicots peut etre un peu trop rouge Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Lol

Tu peux toujours les faire repeindre. lol! lol! lol!
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:57

Mais tu arretes Artha de tout vouloir repeindre...deja que tu veux mettre en Noir mon Nitro pour faire rentrer les 99 filles Coca Cola dedans et maintenant les coquelicots !!!! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Lol

Dernière édition par vinch54 le Mar 22 Juin 2010 - 13:39, édité 1 fois
Artha

Grand dodgiste

Artha

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:36

Et tu devinera jamais ce que je viens de retrouver dans le bordel ! Un petit pot de peinture "effet chrome" ! Qui qui veut des chromes ?? lol!
HUGOFRED

Maitre dodgiste

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:13

trop tard il a été vendu samedi Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Icon_sad
Artha

Grand dodgiste

Artha

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:24

Ne te décourage pas !! Tu finira par trouver celui qui te conviens en tout point !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 18 Empty

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant