DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
DUCATI888

Débutant dodgiste

DUCATI888

Masculin Nombre de messages : 268
Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:44

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 04012013

Une petite dernière pour ce soir.
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_bounce Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_bounce Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

Masculin Nombre de messages : 12105
Véhicule : dodge nitro sxt Bva

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:03

Meme sous la neige on reconnait un nitro!
Artha

Grand dodgiste

Artha

Masculin Nombre de messages : 2244
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:11

C'est un bon compromis pour ceux qui hésitent entre le noir et le blanc ! pirat
DUCATI888

Débutant dodgiste

DUCATI888

Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:58

Deux R/T. Chromé ou pas chromé. Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_question Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_question Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_question

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 27032010
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN

Masculin Nombre de messages : 140
Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:40

Je les trouve superbe tous les deux Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_cool
c'est différents mais sa leur va bien Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_biggrin
Le chrome donne un style plus classic ou luxe et le noir c'est un style plus sportif (ce n'est qu'un avis Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Lol )
Et pourquoi ne pas peindre les rétros en noir brillant sur le R/T calandre noir Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_wink
DUCATI888

Débutant dodgiste

DUCATI888

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:47

Moi je veux bien mais c'est un allemand de passage que j'ai simplement rencontré sur le parking d'un supermarché au Lavandou, pendant les vacances de Paques. Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_cheers Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_cheers Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_cheers
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:58

Ah bas bravo si les allemand sent méle Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Lol
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:59

Perso, je trouve le noir plus sympa avec une calandre noir et tout comme toi je le trouve plus sportif et agressif !
Pour les retro, ils peuvent bien evidement etre repeint apres coup mais apparamment, le peintre que j'ai consulté ne garanti pas le resultat a la longue car ce n'est pas des plastique prevue pour etre peint, meme avec de l'apres (idem pour jupe pare choc et bas de caisse)
Effectivement sur les R/T, ces plastiques (hors retro) sont lissent que sur le SXT, ils sont granuleux !
Voila, c'est ce qui m'a été dit par un carrossier maintenant j'irai bien en voir un deuxieme pour avoir confirmation ou non !
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:06

J'avais fait peindre et lissé il y a quelque année les rétros sur ma 106 ph2 et sa tenais tres bien pourtant a la base ils étaient noir et granuleux
Maintenant faut trouver un bon carrosier qui veux bien le faire et sa ces pas simple Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Lol
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:10

WEELMAN a écrit:

Maintenant faut trouver un bon carrosier qui veux bien le faire et sa ces pas simple

et peut etre pas donné non plus !
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:17

Petit exemple de retro et d'autre pièces peinte perso je le trouve superbe ce NITRO après certaine chose sont a prendre et d'autre a laisser c'est une question de gout Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_biggrin
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Frontangle4
Uploaded with ImageShack.us
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:25

c'est vraie qu'en gris, le Nitro est superbe ! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Lol

Sinon original la calandre chromé + tour de phare ton caisse ....domage qu'on ne voie pas mieux.
T'as pas une autre photo ? Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_lol
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:40

vinch54 a écrit:
T'as pas une autre photo ? Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_lol
Je viens d'en trouver d'autre avec des détails Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_cheers
PS: Ce n'est pas le mien Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Lol

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Grillk
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Side4a
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Dsc00025kj

Un NITRO us simple mais jolie je trouve, sa change de l'extravagence des américains Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_lol
Maverick

Dodgiste

Maverick

Masculin Nombre de messages : 1587
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:44

Pour mettre à notre avantage la morosité du climat actuel, je vous propose un petit concours amical "Nitro T-shirt mouillé" Un jury impartial compose de moi, sous contrôle de Me Maverick désignera le gagnant lol!

Voici ma participation Cool

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Img_0017

Mouillé dehors, sec à l'intérieur What a Face
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:54

WEELMAN a écrit:

PS: Ce n'est pas le mien

j'avais reconnue la version US du Nitro Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_wink
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:57

Maverick a écrit:
Pour mettre à notre avantage la morosité du climat actuel, je vous propose un petit concours amical "Nitro T-shirt mouillé"

Zut, je peux pas participé, nous avons un Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_sunny manifique chez nous !!!!! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_lol
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:20

WEELMAN a écrit:
vinch54 a écrit:
Je viens d'en trouver d'autre avec des détails Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_cheers
PS: Ce n'est pas le mien Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Lol

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Grillk
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Side4a
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Dsc00025kj

Un NITRO us simple mais jolie je trouve, sa change de l'extravagence des américains Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_lol

j'adore les jantes Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_twisted Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_twisted Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_twisted
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:29

Il me semble si je dit pas de bétise que se sont les jantes du SRT8 Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_biggrin
Ces vrai quelle lui vont bien ces jantes Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_cool
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:34

je pense a des replicas de SRT8 trouvables sur E-bay
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:43

Petite question qui n'a rien a voir avec le sujet
Mais quelqu'un aurait un lien pour des poignées de porte chromé comme sur les modéles france basket series Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_basketball , sur ces modéles il n'y a que le bouton et une plaque qui ce met dans le creux de la poignée qui est chromé et non pas toutes la poignée Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_biggrin
Perso j'ai rien trouvé et chez le concess j'ai peur que sa coute un bras alors au cas ou merci Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_smile
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:54

deja cherché pour moi mais jamais rien trouvé car c'est specifique a la serie France Basket donc obligé de passer par le concessionnaire (pour le moment).
Du coup, face a l'echec des mes recherches, j'ai commandé poignée completes mais je n'ai pas posé la plaque sur le bouton afin d'associer au chrome, toujours du noir (comme les grilles laterales, calandre, MP+bas de caisse, retro...)

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 101_0338
Maverick

Dodgiste

Maverick

Masculin Nombre de messages : 1587
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:30

....Personne veut jouer avec moi? Sad
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

Masculin Nombre de messages : 12105
Véhicule : dodge nitro sxt Bva

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:31

Désolé, Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_sunny en alsace!
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:42

Superbe vinch le NITRO et sa lui va bien sans le bouton chromé mais j'ai une autre idée en tete sauf si je trouve pas les poignées du NITRO france Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Icon_basketball et dans ce cas ca sera les chromé compléte
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:47

j'avais pensé les faire moi meme avec un tube chromé mais pas trouvé donc j'ai acheté et fait comme sur la photo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 17 Empty

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant