DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:31

ok falcon donc comme tu dis, il faut qu'il modifie son annonce
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:32

lokszepaps a écrit:
autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Icon_evil autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Icon_evil autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Icon_evil Alors je reviens de chez Pacific Motors dans le 11 eme je tombe sur un mec, surement le remplacent du chef d'atelier habituel, qui doit etre en vacances, et je me suis pris un " Nous ne faisons que les voitures d'origine qui sortent de chez nous" dans la gueule.

En gros vous faites tout ce qui vous arrange car, vous acceptez bien les révisions à plus de 500 euros de ma voiture qui vient pas de chez vous.

Le mec n'a rien voulu ecouté, je lui ai proposé de payer pout tous travail effectué mais il n'a rien voulu savoir et est resté bloqué sur sa position "ça vient pas de chez moi, j'y touche pas". Il vient de perdre un client , Déjà qu'ils étaient plus cher que la moyenne mais si en plus y'a pas de discussion possible, AU REVOIR PRESIDENT !!!.

Je suis un peu désesperé avec cet autoradio, je n'y crois plus vraiment, je vais essayer d'aller a la concess de Saint Maur de Nitro94, j'espère etre mieux reçu...

Si ca marche pas, j'abandonne autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Icon_sad

t'as encore la concession de Meaux ils sont plusieurs equipes la bas peut'etre que ça passe chez eux autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:35

j'appelerai saint maur demain et je verrai ce qu'ils me disent.
Sinon en dernier recours montrouge et si pas possible je le vendrai a un proprio de caliber (xyz_xyz par exemple Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:19

Sinon en dernier recours montrouge et si pas possible je le vendrai a un proprio de caliber (xyz_xyz par exemple Very Happy )[/quote]

A mon avis, tu n'auras pas d'autre choix, car pour les Nitros, il faut absolument un high canbus. Que ce soit pour les modèles RET(us) ou REW (eur) de 2007 à2010 ce sont tjs des high !! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:22

oui la seule chose qui me fait esperer est qu'il marche sur celui de nitro94, et on ne sait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:25

RENDEZ VOUS PRIS LUNDI 14h chez US Motors 94
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:28

bien lokszepaps cheers
tu à expliquer la chose suite du RDV LUNDI Question
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:33

Lundi ? c'est pas ferié ?
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:35

C'est ce que je me suis dit alors j'ai rappelé et ils sont bien ouvert ce qui m'arrange bien car moi je bosse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:37

oui mes tu lui à dit quoi :idea:
ces pour autoradio ! à programmé sur le calculateur Question
enfin moi j'ai expliquer comme cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:43

oui je lui ai explique rapidement en lui disant que j'avais remplacer mon autoradio et que l'autoradio marchait avant dans le tien mais que dans mon nitro il s'allume mais ne demarre pas, il m'a donc dit de venir lundi et qu'ils allaient regarder

C'était Mr Lebon (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:11

oui ces le bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:26

lokszepaps a écrit:
C'était Mr Lebon (je crois)

mefie toi de la brute et du truand generalement ils ne sont pas loin ...

allez suis fatigué moi ...
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:04

lokszepaps a écrit:

Sinon en dernier recours montrouge et si pas possible je le vendrai a un proprio de caliber (xyz_xyz par exemple Very Happy )

excellente idée Smile tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:02

falcon a écrit:
je ne veux pas casser le coup, mais le même ici .
le mec vend aussi un feu arriere gauche de nitro !

http://cgi.ebay.fr/Feu-arriere-gauche-DODGE-Nitro-/260606774629?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cad5fcd65
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:30

alors ce GPS lokszepaps il et posé Question
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:57

alors pas de nouvelle de lokszepaps autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Icon_scratch

j'espère que quand il à passée dans la garage lundi pour le montage que mécano à pas fait cramé le nitro le personnelle et lokszepaps avec autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Icon_redface
ou encore il sont encore en train de bossé dessus encore va savoir autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:59

je les appelle demain pour voir s'ils reponde ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:00

il est tellement content qu'il dort dedans ! en ecoutant en boucle :

"vous etes arrivés ! "
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:20

bon, je vous rassure les copains, il est passé ce matin a 0h29 sur le forum...donc tout va bien, enfin du moins, il est en vie !
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:31

peut-être brulé très léger va savoir et le nitro complètement cramé autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Icon_redface autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:32

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyVen 28 Mai 2010 - 1:21

Je suis passe le voir lundi il m a dit que ca devait être faisable il faut prendre RDV je dois le rappeler car il devait de renseigner de son cote le gars était très sympa il m a confirme que chaque poste était associe au numéro de série du véhicule, et pense que comme tu as branche le poste sur ton Nitro (Nitro94) il a du associe ton numéro de série car tu était le premier a le monter. Je dois le rappeler pour lui donner le num de série du poste et de mon Nitro. Je l ai rappelé mercredi il avait les mains dans un moteur et m a dit de le rappeler le lendemain je suis en plein déménagement je m en occuperais la semaine prochaine et je vous tiens o jus @++
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:07

ok je te donne ça dans la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:12

Alors nouveau coup de tel a Mr Lebon et apparement je dois appeler le service clientèle de Chrysler france pour obtenir un code deblocage payant. il n'avait pas le numéro de tel, quelqu 'un sait ou je peut trouver ca ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'ipod de l'iphone, connection autoradio
» Autoradio GPS Bluetooth Dodge Ram 2004
» Ajouter un module bluetooth sur l'autoradio d'origine
» kit ipod compatible iphone ???
» Kit Ipod catalogue accessoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-