|
Auteur | Message |
---|
Jbeu
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Paris Véhicule : Dodge nitro Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Nitro R/T ou SXT ? Sam 29 Oct 2011 - 20:28 | |
| Bonjour à vous
Malgré ma passion pour cette marque, je vend aujourd'hui une dodge nitro, et en tant qu'amateur, je ne sais pas ce que veut dire R/T et SXT et surtout leur différence car il me faudrait le bon modèle afin de la vendre au meilleur prix et sans passer pour un inculte total face au client que j'aurai.. Me voilà pour l'instant avec une Nitro 2.8 CRD 177 BVA et il me manque les caractéristiques demandées plus haut ainsi que s'il y a un FAP ou non (mais ça j'en fais mon affaire) ^^
Ainsi je me tourne vers vous afin de voir si quelqu'un pourrait m'éclairer..
Bien à vous fans du bélier! |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Nitro R/T ou SXT ? Sam 29 Oct 2011 - 20:39 | |
| Si c'est marqué sxt derriere alors c'est un sxt , si c'est marqué RT alors c'est un RT mais ca peut aussi etre un se |
|
| |
Jbeu
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Paris Véhicule : Dodge nitro Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Nitro R/T ou SXT ? Sam 29 Oct 2011 - 20:43 | |
| Le problème c'est que je ne l'ai pas sous les yeux, pour tout avouer, il est dans un pays étranger en ce moment. Donc je voulais savoir si il y avait moyen de trouver cela autrement, j'ai en possession une copie de la carte grise, y a t'il un moyen de le voir dessus? |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Nitro R/T ou SXT ? Dim 30 Oct 2011 - 7:48 | |
| Si tu as des photos ext ou int, on pourrait peut-être t'aider entre le SE, SXT (série FB?) et RT...et sur ta facture d'achat ??? Avec la carte grise j'ai regardé sur la mienne et je ne vois rien qui peut indiquer le niveau de finition...de plus d'après ce que tu dis il doit donc être immatriculé avec c.g à l'étranger! |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Jbeu
| Sujet: Re: Nitro R/T ou SXT ? Dim 30 Oct 2011 - 10:25 | |
| J vais essayer le concessionnaire, je vous remercie pour le temps consacré. A bientot |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Nitro R/T ou SXT ? Dim 30 Oct 2011 - 10:30 | |
| Comme c'est ta voiture ,c'est toi qui l'a acheté et qui t'en est servis donc tu peux aussi nous la decrire tout simplement , on la connais bien sa petite voiture en general . |
|
| |
Jbeu
| Sujet: Re: Nitro R/T ou SXT ? Dim 30 Oct 2011 - 11:25 | |
| C'est celle de mon beau frère qui est actuellement à Marrakech et d'après mes souvenirs, il n'y a rien derrière (SXT R/T) cela s'est soit détaché soit il n'y avait tout simplement pas =) Et c'est une voiture de première main donc pas de personnes qui l'ont conduite avant.. |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Nitro R/T ou SXT ? Dim 30 Oct 2011 - 18:20 | |
| l interieur noir,les sieges sont noirs avec brode en rouge R/T = R/T l interieur gris clair et gris fonce, sieges de meme 2 tons =STX tel a ton beauf |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nitro R/T ou SXT ? Dim 30 Oct 2011 - 18:28 | |
| honnetement, je ne sais pas quoi penser de ce post !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Nitro R/T ou SXT ? Dim 30 Oct 2011 - 19:31 | |
| Demande a Devy je lui ai envoyé un MP |
|
| |
dodge nitro 59
Nombre de messages : 373 Age : 56 Localisation : Lille France Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Nitro R/T ou SXT ? Mar 1 Nov 2011 - 12:59 | |
|
Ce qui est bizarre c'est déjà la première phrase "Malgré ma passion pour cette marque, je vend aujourd'hui une dodge nitro, et en tant qu'amateur, je ne sais pas ce que veut dire R/T et SXT"
Depuis toujours Dodge utilise cette dénomination et là le gars dit qu'il est passionné par cette Dodge et qu'il ne sait pas ce que ça veut dire !!!"
Pas très clair en effet......
.
|
|
| |
Jbeu
| Sujet: Re: Nitro R/T ou SXT ? Mar 1 Nov 2011 - 13:16 | |
| Je vois que vous vous posez beaucoup de questions sur ce sujet, et surtout sur mon sujet..
Eh bien j'ai 21 ans, je n'ai jamais pu toucher au monde de la mécanique car je me consacre à mes études pour l'instant. Oui j'aime cette marque de voiture, je trouve que les dodges ont une classe que beaucoup d'autres n'ont pas. Mais comme je vous l'ai dit, je n'y connais pas grand chose (désolé de ne pas être le meilleur mécanicien du coin ^^).
Mon beauf vend sa voiture, en l'occurence une nitro, mais étant à l'étranger, je m'en occupe. Comme j'ai pu le dire en haut, je ne savais pas ce que voulais dire R/T ou SXT ou SE, ainsi je vous ai posé la question à vous, qui en êtes aussi voir plus fans que moi, mais vous en connaissez bien plus long sur le sujet.
Voila toute l'histoire..
Désolé de m'être mal fait comprendre au dessus.
Bonne journée à vous
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nitro R/T ou SXT ? | |
| |
|
| |
|