DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yand

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : CUGNAUX - 31
Véhicule : CALIBER CRD STX NOIR PACK SPORT
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Empty
MessageSujet: recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle   recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:57

Bonjour à tous pationné(e)s du caliber.

Je possede depuis presque 1 an un dodge caliber SXT pack sport de 2006, acheté à Toulouse en distributeur Jeep, Dodge...
Lors de l'achat le véhicule était une garantie certifiée Dodge 12 mois. et a l'echeance de cette garantie commence une extension de garantie de 5 ans (protexxio de cetelem)

En voulant en ce début d'année faire l'entretien pour les 80000km, j'ai contacter mon garage qui à mon grand étonnement à été fermé pour raison judiciaire. Le deuxieme revendeur Toulousain à fermé lui aussi sachant que ct la même boite.

Jusque là rien d'annormal , ca peu arrivé ! j'ai donc contacter le plus proche de chez moi ( Castres quand meme presque 100km) pour prendre un rdv et signaler un problème de démarreur deffectueux à faire prendre en garantie.

C'est là que les choses se compliquent, apres envoyé tous les documents au nouveau garagiste agrée (bon de cde, garantie certifiée et extention), celui ci me dit que dodge ne veut pas prendre en compte ce probleme car je devrait celon eux ramener le véhicule chez le revendeur qui m'a vendu le Caliber occasion certifiée 12 mois ..... mdrrrrr il est fermé...

Ce brave homme me confirme qu'il fait le necessaire pour faire comprendre à la maison Dodge que je n'y suis pour rien dans la fermeture des deux garage Toulousains, et demande à ce que le sinistre soit pris en compte.... par Dodge biensur.

Voila la belle histoire , je recherche donc un contact direct chez dodge afin de faire une reclamation si cela ne se ressoud pas d'ici mon rdv pour l'entretien dans 1 semaine.

merci à ceux qui ont pris le temps de me lire , merci d'avance de votre aide.

Yan
Revenir en haut Aller en bas
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Empty
MessageSujet: Re: recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle   recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:04

Salut,
très difficile de contacter la maison mère... ils vont te renvoyer systématiquement vers ton concessionnaire!
Voici l'adresse la plus couramment utilisée :

Chrysler France
Service relations clientèle Dodge
BP 100
78153 Le Chesnay Cedex
Téléphone : 01 64 53 80 01

Essaie d'insister auprès du concessionnaire de Castres, pour qu'il fasse lui la demande de prise en garantie. Si tu lui dis que tu seras par la suite son plus fidèle client, ça peut l'inciter à faire un effort?

Bon courage, et reviens nous voir avec une petite présentation et des photos de ta voiture! recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Yand

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : CUGNAUX - 31
Véhicule : CALIBER CRD STX NOIR PACK SPORT
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Empty
MessageSujet: merci et ok !   recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:10

merci beaucoup pour ta reponse, je vais faire le forcing aupres du nouveau garage avant toute autre intervention.

et ok pour la présentation et photo je m'en occupe rapidement pour faire les choses corrrectement et c'est normal.

En attendant je di bravo pour ce fofo qui m'a l'air vraiment tres sympathique recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Icon_biggrin

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yand

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : CUGNAUX - 31
Véhicule : CALIBER CRD STX NOIR PACK SPORT
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Empty
MessageSujet: des news   recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:10

Apres quelques coup de téléphone (non pas sur la tete du concessionnaire de castres !! recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Drunken_smilie ), et quelques mail, j'ai enfin pu obtenir l'accord de Dodge pour la prise en garantie du demarreur et des deux trois bricoles... ..... kool recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Icon_bounce
Donc pas eu besoin d'ecrire en vrai à la maison... ouf , a l'air de l'informatique je sais pas si je sais encore !!

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
philou67

Bébé dodgiste

philou67


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : Vers Strasbourg
Véhicule : Dodge Nitro SE 2007 Noir
Date d'inscription : 13/07/2008

recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Empty
MessageSujet: Re: recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle   recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle EmptySam 26 Fév 2011 - 21:09

Alors comment s'est terminée ton histoire ?
Parce que moi j'ai eu l'an dernier un accord téléphonique du service clientèle Dodge, et finalement, j'ai du payer ma réparation. Après un nouvel appel à Dodge, on m'a dit que la personne qui m'a dit ça n'était pas habilitée et de toute façon ne faisait plus partie de la boite.

La prochaine fois, je demanderai une confirmation écrite.
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Empty
MessageSujet: Re: recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle   recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:07

Salut à toi amis Toulousain, alors, ton problème est résolu? Si tu as un soucis, va voir la concession Auto Performance (Alfa, Fiat...) qui a repris le flambeau pour nos Chrysler Jeep Dodge depuis 1 mois.

Pour l'adresse voir ce lien:
https://dodge.forumpro.fr/t6542-nouvelle-concession-toulouse

Sinon au plaisir de se croiser, je travaille au canceroplôle
Revenir en haut Aller en bas
Yand

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : CUGNAUX - 31
Véhicule : CALIBER CRD STX NOIR PACK SPORT
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Empty
MessageSujet: ca c'est bien fini   recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:27

Bonjour à tous amis Dodgiens,
merci pour vos demandent de nouvelles, tout c'est bien terminé
avec une prise de garantie sans problème des éléments déffectueux
( pignon moteur de demarreur et mecanisme de léve vitres)

Merci aussi pour l'info du nouveau concessionnaire sur toulouse ce sera toujours moins loin que Castres.

Bonne route

Yand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Empty
MessageSujet: Re: recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle   recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Dodge Nitro pour achat
» recherche d'info pour DODGE RAM 2500 TD
» recherche adaptateur iso pour autoradio dodge ram 2010
» Recherche un bon garage pour entretien d'un Dodge Journey
» Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-