| recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle | |
|
Auteur | Message |
---|
Yand
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : CUGNAUX - 31 Véhicule : CALIBER CRD STX NOIR PACK SPORT Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Jeu 7 Jan 2010 - 16:57 | |
| Bonjour à tous pationné(e)s du caliber. Je possede depuis presque 1 an un dodge caliber SXT pack sport de 2006, acheté à Toulouse en distributeur Jeep, Dodge... Lors de l'achat le véhicule était une garantie certifiée Dodge 12 mois. et a l'echeance de cette garantie commence une extension de garantie de 5 ans (protexxio de cetelem) En voulant en ce début d'année faire l'entretien pour les 80000km, j'ai contacter mon garage qui à mon grand étonnement à été fermé pour raison judiciaire. Le deuxieme revendeur Toulousain à fermé lui aussi sachant que ct la même boite. Jusque là rien d'annormal , ca peu arrivé ! j'ai donc contacter le plus proche de chez moi ( Castres quand meme presque 100km) pour prendre un rdv et signaler un problème de démarreur deffectueux à faire prendre en garantie. C'est là que les choses se compliquent, apres envoyé tous les documents au nouveau garagiste agrée (bon de cde, garantie certifiée et extention), celui ci me dit que dodge ne veut pas prendre en compte ce probleme car je devrait celon eux ramener le véhicule chez le revendeur qui m'a vendu le Caliber occasion certifiée 12 mois ..... mdrrrrr il est fermé... Ce brave homme me confirme qu'il fait le necessaire pour faire comprendre à la maison Dodge que je n'y suis pour rien dans la fermeture des deux garage Toulousains, et demande à ce que le sinistre soit pris en compte.... par Dodge biensur. Voila la belle histoire , je recherche donc un contact direct chez dodge afin de faire une reclamation si cela ne se ressoud pas d'ici mon rdv pour l'entretien dans 1 semaine. merci à ceux qui ont pris le temps de me lire , merci d'avance de votre aide. Yan |
|
| |
FredP
Nombre de messages : 412 Age : 59 Localisation : 83 Var West Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Jeu 7 Jan 2010 - 17:04 | |
| Salut, très difficile de contacter la maison mère... ils vont te renvoyer systématiquement vers ton concessionnaire! Voici l'adresse la plus couramment utilisée : Chrysler France Service relations clientèle Dodge BP 100 78153 Le Chesnay Cedex Téléphone : 01 64 53 80 01 Essaie d'insister auprès du concessionnaire de Castres, pour qu'il fasse lui la demande de prise en garantie. Si tu lui dis que tu seras par la suite son plus fidèle client, ça peut l'inciter à faire un effort? Bon courage, et reviens nous voir avec une petite présentation et des photos de ta voiture! |
|
| |
Yand
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : CUGNAUX - 31 Véhicule : CALIBER CRD STX NOIR PACK SPORT Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: merci et ok ! Jeu 7 Jan 2010 - 17:10 | |
| merci beaucoup pour ta reponse, je vais faire le forcing aupres du nouveau garage avant toute autre intervention. et ok pour la présentation et photo je m'en occupe rapidement pour faire les choses corrrectement et c'est normal. En attendant je di bravo pour ce fofo qui m'a l'air vraiment tres sympathique a bientôt |
|
| |
Yand
| Sujet: des news Mer 13 Jan 2010 - 20:10 | |
| Apres quelques coup de téléphone (non pas sur la tete du concessionnaire de castres !! ), et quelques mail, j'ai enfin pu obtenir l'accord de Dodge pour la prise en garantie du demarreur et des deux trois bricoles... ..... kool Donc pas eu besoin d'ecrire en vrai à la maison... ouf , a l'air de l'informatique je sais pas si je sais encore !! bonne route |
|
| |
philou67
Nombre de messages : 130 Age : 60 Localisation : Vers Strasbourg Véhicule : Dodge Nitro SE 2007 Noir Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Sam 26 Fév 2011 - 21:09 | |
| Alors comment s'est terminée ton histoire ? Parce que moi j'ai eu l'an dernier un accord téléphonique du service clientèle Dodge, et finalement, j'ai du payer ma réparation. Après un nouvel appel à Dodge, on m'a dit que la personne qui m'a dit ça n'était pas habilitée et de toute façon ne faisait plus partie de la boite.
La prochaine fois, je demanderai une confirmation écrite. |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle Dim 27 Fév 2011 - 0:07 | |
| Salut à toi amis Toulousain, alors, ton problème est résolu? Si tu as un soucis, va voir la concession Auto Performance (Alfa, Fiat...) qui a repris le flambeau pour nos Chrysler Jeep Dodge depuis 1 mois. Pour l'adresse voir ce lien: https://dodge.forumpro.fr/t6542-nouvelle-concession-toulouseSinon au plaisir de se croiser, je travaille au canceroplôle |
|
| |
Yand
| Sujet: ca c'est bien fini Lun 7 Mar 2011 - 11:27 | |
| Bonjour à tous amis Dodgiens, merci pour vos demandent de nouvelles, tout c'est bien terminé avec une prise de garantie sans problème des éléments déffectueux ( pignon moteur de demarreur et mecanisme de léve vitres)
Merci aussi pour l'info du nouveau concessionnaire sur toulouse ce sera toujours moins loin que Castres.
Bonne route
Yand |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle | |
| |
|
| |
| recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle | |
|