DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianos

Nouveau

Vivianos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Orléans
Véhicule : Plymouth Roadrunner 1969
Date d'inscription : 27/03/2014

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:38

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vivien, 28 ans, d'Orléans, et je m'inscris sur ce forum car je pense que c'est ici que je trouverai mon bonheur.

En effet, avec un groupe d'amis issue du milieu de l'audiovisuel nous allons tourner un Fan-film NCIS moyen métrage fin Aout 2014 sur Orléans.

Le but n'étant pas de faire de l'argent, c'est tout simplement un hobbie, un loisirs qui nous permettra de nous immortaliser sur pellicules et surtout de passer du bon temps. Ce n'est donc pas destiné a passer à la télévision bien sur, mais sur les réseaux sociaux type Youtube, Dailymotion, Facebook, etc, pour le plaisir des yeux et pour les fans.

Nous sommes au dessus de l'amateur, mais sans atteindre un niveau professionnel non plus nous arrivons à faire de la bonne qualité.

L'épisode que nous tournons est censé se passer aux Etats-Unis. Coup de chance dans ma ville, les vestiges et quartiers américain d'après guerre ne manque pas.
nous avons une véritable morgue de prêté pour Ducky, des bureaux en Open-Space pour les bureaux du NCIS, un labo d'analyse pour Abby, etc.
Pour les voitures, je fais partie d'un club local d'américaine, les " Roadrunner's Muscle Car Club " du coup ça ne pose pas de problème non plus, et non avons à contribution plusieurs voitures US, j'ai moi même une Plymouth Roadrunner de 1969 V8 383 ci ( 6.3L ) carbu 4 corps de 340 ch.

Le souci est que nous cherchons une véritable Dodge Charge bleu Marine ou noire pour l'équipe du NCIS... et ce n'est pas simple à trouver...

A défaut nous serions ok pour une Dodge Avenger bleu marine ou noire, ou encore une Chrysler 300 C de même couleur en dernier des cas.

Je passe donc içi faire un appel à tout possesseur de cette rareté qui souhaiterais nous aider à crédibiliser le projet. Présence sur 1 ou 2 journée max.

- La personne sera hébergée et repas offert.
- Votre nom ( si vous le désirez ) au générique de fin
- les plaques d'immat New York ( car le film se passe à new York ) offerte.
Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Mini_483798PlaqueNYFR

- Les Strobe lights Police offerte
Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Mini_638949Strobe

- BlueRay du film offert ( on filme en 1080p. )

Nous ne demandons pas à prendre les commande de votre véhicule, le propriétaire conduira sa voiture, et nous couperons au montage pour faire croire que ce sont les acteurs qui conduisent.

Possibilité de vous mettre aussi en rôle de figurant, voir même du mort si ça intéresse ( maquilleur professionnel à disposition ).

Voilà voilà je crois que j'ai bien résumé à peu près.

En espérant trouver quelqu'un de disponible... J'ai repéré un DodgeAlexis de Bellegarde ( dans le 45 ) quelqu'un pourrais t-il, si possible, lui envoyer un MP avec un lien vers ce post car je n'ai pas encore assez d'accréditation pour envoyer des MP svp merci.

Voici quelques lieux de tournage succins pour vous démontrer la crédibilité du projet, ainsi que 2 des voitures US déjà présente. Bien entendu tout ceci n'est qu'une ébauche, nous avons encore bien plus de véhicule et de lieux de tournage.

Le film sera ensuite hébergé sur Youtube et Dailymotion. Je ne manquerai pas de vous partager un lien içi lorsqu'il sera diffusé.

Merci d'avance

Vivien, réalisateur du projet NCIS

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) 925281QuartierdesOfficiersAmricainsOrlansSud

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) 332070QuartierdesOfficiersAmricainsOrlansSud3

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) 312909QuartierdesOfficiersAmricainsOrlansSud2

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) 454794Building

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) 830831MaisonCapitaineClark

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) 705445Sanstitre13

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) 250154Sanstitre14

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) 323729CotageMiami2

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) 77857720140219071332

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) 333519vlcsnap2013101302h28m52s200

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) 40573714646555756358025069051440295154n


Dernière édition par Vivianos le Mar 1 Avr 2014 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:53

Sujet remis ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
vrode83

Apprenti dodgiste

vrode83


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 72
Localisation : bandol var 83
Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS
Date d'inscription : 10/06/2009

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:49

Sympa le projet, bonne réussite  Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:12

Une très bonne idée comme projet.  http://www.zeblog.co  Je suis un fan de NCIS. Bon courage pour le tournage.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
frank89

Membre confirmé

frank89


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Les Herbiers (85)
Véhicule : Mustang
Date d'inscription : 27/03/2014

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:38

C'est un super projet, je suis admiratif de personnes qui se lancent dans de telles aventures! C'est bien préparé, bien expliqué et programmé, votre présentation donne vraiment envie de participer.

Nous avons un Dodge Charger SRT8 noir dans l'association dont je fais partie et je vais moi-même bientôt recevoir ma nouvelle Mustang GT 2005, mais nous nous trouvons en Vendée... J'en toucherai deux mots au proprio de la Charger au cas où Wink

Vous devriez effectivement trouver votre bonheur dans ce forum, j'ai vu qu'il y avait quelques Chargers!

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Vivianos

Nouveau

Vivianos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Orléans
Véhicule : Plymouth Roadrunner 1969
Date d'inscription : 27/03/2014

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:09

Merci beaucoup ! C'est vraiment touchant de voir que ce projet puisse susciter autant d'enthousiasme ! Et ça me motive encore plus de m'apercevoir que d'autre personnes souhaite s'ajouter pour construire ce projet. Car c'est bien avec l'aide de chacun que nous y arriverons  Wink 

C'est aussi grâce à nos futurs spectateurs qu'il pourra ensuite vivre, c'est à dire à travers vous, et nous espérons vraiment vous donner quelque chose de plus grande qualité possible.

Franck 89, j'ai reçu un Mp d'une personne que je vais contacter probablement demain, par téléphone ( je ne sais pas s'il veux que je divulgue son pseudo étant donné que c'est passé en MP, auquel cas je respecte son choix ), quoiqu'il en soit cette personne me demande pour l'instant plus d'information et de détails.
Mais rien n'est encore joué avec qui que ce soit pour l'instant, je commence déjà par une recherche des proprio intéressés, puis nous verrons ensuite en fonctions de leurs dispositions, quels proprio serait les plus fiable de participer au tournage ( je dis " les proprios" car je prévois un véhicule + un autre en secours en cas de désistements )

C'est pourquoi je serais content que tu contacte effectivement le proprio de la Charger srt8 noire de votre asso Wink

( Parenthèse : je réfléchie même à la possibilité d'avoir d'autre ricaine que celle de mon asso en arrière plan des scènes ( genre garées sur un trottoir ou passant sur la route ), et pourquoi pas une Mustang de 2005 sait-on jamais ^^. Honnêtement ça me pourrait compliqué de faire déplacer d'autre ricaine pour seulement quelques secondes à l'écran, contrairement à la Dodge Charger qui sera bien plus présente )

Possibilité de contact par tel ou içi même sur le forum

Dès que ça devient sérieux avec 1 ou 2 proprio, je les incluerai officiellement dans le staff comme participant à par entière. Il y aura alors accès à notre page FB privée qui contient tous les détails nécessaire à l'organisation du tournage comme :
- les dates de tournage
- les lieux de tournage précis
- le scénario
-  la logistiques légère
- la logistique lourde
- la section postes / responsabilités / rôles
- les costumes et accessoires
- les effets spéciaux ( flammes de pistolets, vitre de voiture éclatés en étoiles, étincelles, incrustation de la camionnette de Ducky en Mat Painting )
- la planification
- la pub

Il en va de soit que ces informations ne devront rester privée bien évidemment.

Pour le public, nous vous en dévoilerons de plus en plus au fur et a mesure que le projet avance. Cela se traduira par :

- des Photos Promo
- des Teaser ( ou mini- bande annonce )
- des informations diverses ( indications plus précises sur la dates de tournage, des scènes tournées, des préparatifs, des photo making-of, etc )

Par exemple je peux aujourd'hui dire que :
- nous sommes actuellement 14 personnes au projet ( nombre qui grandira encore un peu plus chaque fois )
- 4 voitures américaines ( + la camionnette de Ducky par effet spéciaux )
- Des lieux de tournages sont en cours de négociations, d'autre sont déjà parés.
- Un début de générique est déjà élaboré ( façon long métrage et non façon série ). Pour l'instant la personne en charge du montage ne souhaite pas encore le diffuser pour se réserver encore quelques modifications ( et oui c'est pas parce qu'on est réal qu'on décide de tout ^^ )
- l'approvisionnement en logistique augmente petit à petit.
- le storyboard a déjà reçu un 1er jet et est toujours en cours d'élaboration
- les costumes sont actuellement en cours de commande

Bref, tout ce qui est à suivre sur le Fan-film est içi !
Revenir en haut Aller en bas
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:41

Sympa, ce projet; à suivre avec intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:59

Pareil que Winger, c'est le genre de projet que je trouve très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:10

Bravo en tout cas pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vivianos

Nouveau

Vivianos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Orléans
Véhicule : Plymouth Roadrunner 1969
Date d'inscription : 27/03/2014

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:26

Merci !

3 MP déja, ça part vraiment bien, à peine 2 jours après m’être inscrit je ne m'attendais pas à ça, et je ne suis sans doute pas encore au bout de mes surprises Wink

Messieurs je répondrai à vos MP dès que la fonction " répondre " sera pour moi accessible ( ce qui n'est pas encore le cas puisque je n'est pas posté assez de message encore pour débloquer cette fonction ). Donc pas d'inquiétude, je vous contacte dès que je peux. Par contre je pourrais répondre en immédiat à ceux qui me laisse un numéro de téléphone ou une adresse mail Wink

Sinon autre info concernant le Fan-film, j'ai oublié d'apporter la précision qu'il aura sa version sous-titré anglais pour nos cher amis d'outre-manche Smile

J'ai eu aussi une question à savoir si nous avons un site internet. Pour l'instant non, mais très bientôt une page facebook Publique verra le jour ( séparée de la page privée réservée au participants ) où les infos seront mise à jour régulièrement ( mais quoiqu'il en soit je vous ferais un petit résumé içi aussi ).
Dès que la page sera crée, je vous posterai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptySam 26 Juil 2014 - 11:08

Salut
Nous serions disponibles si tu veux une challenger.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianos

Nouveau

Vivianos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Orléans
Véhicule : Plymouth Roadrunner 1969
Date d'inscription : 27/03/2014

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:29

Salut Houston 37,

Oui j'ai eu un message de notre ami en commun Wink et en effet je serais très intéressé par ta participation.

Les voitures que je recherche sur la finalisation du projet, soit un mois avant le tournage, sont des voitures US récentes en arrière plan.

C'est super gentil de vouloir nous aider et je t'en remercie Wink je veux juste que les personnes qui nous aident ai parfaitement conscience que nous verrons leurs voitures qu'une dizaine de secondes à l'écran et serviront en fond de trame pour habiller les quartiers Américain Orléanais.

Tu viens du 37, ce n'est pas si loin bien sûr, mais tu va forcément consommer du carburant pour peut etre quelque chose qui te décevra au final par rapport au faible passage de ta voiture à l'écran.

Il faut vraiment avoir conscience de ça. Au delà de ça, je pense qu'un tournage est une expérience unique à vivre ( même si il n'est que semi-professionnel ) et que c'est très enrichissant pour celui qui s'y intéresse et veux être un des éléments d'une telle organisation Wink

A ajouter cependant que toi et ta copine/femme pourriez aussi faire des figurants si vous le souhaitez. Vos noms apparaitrons aussi au générique de fin en remerciement / acteur ( si figurants ).

Aujourd'hui pour les arrières plans j'ai :
- 1 Chevrolet Camaro noir de 2000 à 75 % sûr de venir.
- 1 Plymouth Cuda 1973 à 50% sûr

Il me reste encore 2 ou 3 places pour voitures supplémentaires donc.

Après ce que je t'ai décris est tu toujours intéréssé ?

Si d'autre veulent se joindre à nous qu'ils n'hésitent pas. J'aimerais bien un Dodge Ram à l'écran aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali41

Débutant dodgiste

cali41


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Blois
Véhicule : Dodge Challenger RT 2011
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:25

et le tournage aurai lieux quand?
Revenir en haut Aller en bas
major91350

Débutant dodgiste

major91350


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : ESSONNE
Véhicule : Dodge charger SRT8, Chevrolet Camaro 3ème gen
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:00

cali41 a écrit:
et le tournage aurai lieux quand?

Tournage extérieur prévu le samedi 30 Août de 7h30 à............pas d'heure  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vivianos

Nouveau

Vivianos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Orléans
Véhicule : Plymouth Roadrunner 1969
Date d'inscription : 27/03/2014

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:57

cali41 a écrit:
et le tournage aurai lieux quand?

Exact, le plus important n'était pas précisé.

Les Chrysler 300 C sont accepté aussi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:26

ok ça peut être sympa et une expérience à faire au moins une fois dans sa vie.

Sinon j'ai aussi un grand cherokee 2005 et un PT cruiser purple.


Dernière édition par houston37 le Sam 2 Aoû 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivianos

Nouveau

Vivianos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Orléans
Véhicule : Plymouth Roadrunner 1969
Date d'inscription : 27/03/2014

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:11

Merci Houston37 c'est génial Very Happy 

Etant donné que le fan-fim pourra etre visible dans le monde entier ( les recherches NCIS dans la barre de recherche Youtube vont bon train ), autant faire un grand coup avec ta Challenger !

On va montrer a tout le monde que les Français sommes loin d’être de l'image du vieux papy représenté avec sa baguette sous le bras, son accordéon et son verre de vin rouge sous la Tour Eiffel.

Tout les Muscle car ci dessous seront donc présent à l'écran un moment ou à un autre :
- Dodge Charger récente
- Dodge Challenger récente
- Chevrolet Malibu récente
- Chevrolet Camaro récente
- Plymouth Roadrunner
- Plymouth Cuda

Mon nombre de message ne me permet toujours pas d'envoyer des MP, par contre je peux lire ceux qu'on m'envoie : donc n'hésite pas à m'envoyer ton adresse mail ou ton numéro de téléphone en MP pour que je te contacte et qu'on puisse parler des détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
narno33

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : bordeaux
Véhicule : dodge avenger sxt pack sport
Date d'inscription : 18/12/2013

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:49

Est ce qu une avenger r/t noir de 2010 t interesse pour votre film elle est en version us bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Vivianos

Nouveau

Vivianos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Orléans
Véhicule : Plymouth Roadrunner 1969
Date d'inscription : 27/03/2014

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 1:45

Bonjour narno33. Déjà je te remercie de l'intéret porté à notre fan film.

Effectivement j'avais prévu de prendre une Dodge Avenger noire dans le cas où je n'aurais pu touver de Charger. Finalement il m'aura fallu moins d'une semaine pour avoir 3 réponses positive, autant dire que j'avais le choix.

Donc étant donné que j'en ai déjà une pour l'équipe du NCIS, c'est déjà tout bon pour moi de ce coté là Wink

Ensuite pour les voiture de décors je souhaiterais surtout miser sur une variété de modèle différents comme tu peut le constater, surtout afin d'optimiser la sensation d'immersion au États-Unis. A ce jour je pense avoir ce qu'il me faut, mais je laisse quand même le post ouvert en cas d'un modèle unique non présent encore.

Mais merci quand même en tout cas Wink

Je ne manquerais pas de vous informer de l'évolution du projet régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:58

Pour avoir roulé pas mal là bas, une Cox et une mini ne choqueront pas non plus dans ton décor d'autos Smile Smile Smile
Je suis en reconstite civil war au fin fond d'une forêt ce WE là sinon t'aurais eu un Durango en plus Wink
Amusez vous bien en tous cas Wink


Dernière édition par mcouioui le Lun 4 Aoû 2014 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:57

Mon fils est sur Orléans...mais je lui laisse pas la vip pour y aller !  Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Vivianos

Nouveau

Vivianos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Orléans
Véhicule : Plymouth Roadrunner 1969
Date d'inscription : 27/03/2014

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:23

Pas de souci Pinaben, ça ce comprend  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vivianos

Nouveau

Vivianos


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Orléans
Véhicule : Plymouth Roadrunner 1969
Date d'inscription : 27/03/2014

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:53

Bonjour à tous !

Je viens avec de bonne nouvelle : nous avons enfin créé notre page publique facebook !

Donc si vous aimez NCIS et que vous voulez nous suivre : Aimez et partagez au maximum !

Nous mettrons à jour la page au fur et à mesure avec des photos promo, des Teasers ( 30 sec ) puis des bandes annonces ( 2 min )

Voici donc notre page : https://www.facebook.com/pages/NCIS-FanFilm-Jeu-de-Confiance/1496526963920721

Et notre 1er teaser : https://www.youtube.com/watch?v=dqkTSbJK4gc
Revenir en haut Aller en bas
major91350

Débutant dodgiste

major91350


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : ESSONNE
Véhicule : Dodge charger SRT8, Chevrolet Camaro 3ème gen
Date d'inscription : 15/01/2011

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:58

Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici le teaser officiel Smile

Enjoy Wink

https://www.youtube.com/watch?v=hyZleqypwCc
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) EmptyVen 7 Nov 2014 - 5:21

bravos les gars, vous drvez vous regaler http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )   Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Dodge Nitro pour achat
» recherche d'info pour DODGE RAM 2500 TD
» recherche adaptateur iso pour autoradio dodge ram 2010
» Recherche un bon garage pour entretien d'un Dodge Journey
» recherche contact Dodge France pour reclamation eventuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-