DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boitier additionnel - reprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:49

t'aurais un lien ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Dragfly

Membre confirmé

Dragfly


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : haute savoie
Véhicule : 300c v8 5.7 hemi, renault zoe, espace3
Date d'inscription : 11/09/2015

boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:52

Voila, et pas cher pour le coup. http://m.ebay.fr/itm/BOITIER-ADDITIONNEL-PUCE-Dodge-Nitro-2-8-CRD-177-cv-THEITALIANBOX-/161784073010?txnId=1324206149006
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:07

merci

tu peux nous en dire un peu plus sur le branchement ? car tu parles d'un sans fil mise a part un 12v pour l'alim scratch

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Dragfly

Membre confirmé

Dragfly


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : haute savoie
Véhicule : 300c v8 5.7 hemi, renault zoe, espace3
Date d'inscription : 11/09/2015

boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:49

Non, c'est que j'ai vu que certains boitiers avaient deux fils (necatif et positif) à brancher en plus.
Le mien ne les a pas. C'est juste une precision.
Et pas de cavalier mais un potentiometre..
Je me suis peut etre mal exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 EmptyLun 9 Nov 2015 - 8:42

Dragfly a écrit:

Je me suis peut etre mal exprimé...

oui je le pense aussi lol!

donc tu as un boitier comme quasi tous les boitier qui existe avec simplement un branchement sur le connecteur de la rampe d injecteur et pas besoin d alim (modele que je ne connais pas d'ailleurs).

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Dragfly

Membre confirmé

Dragfly


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : haute savoie
Véhicule : 300c v8 5.7 hemi, renault zoe, espace3
Date d'inscription : 11/09/2015

boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:10

Exact. C'est en parcourant les differentes page de ce sujet que j'ai vu que certain avaient une alimentation en plus... C'est pour ca... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
podoludo

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Montreuil
Véhicule : clio rs
Date d'inscription : 26/04/2016

boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:26

Salut je viens de me taper une grosse partie des pages de ce sujet mais je voulais un résumé sur qui n'est pas content d'une Reprogrammation car ca a l'air de faire l'unanimité mais juste si quelqu'un a eu des soucis ca m'intéresse pcq à la base je veux un nitro v6 mais cest plus rare qu'une Laferrari donc un mazout reprog peut être une solution pour moi j'ai besoin de watt je ne roule pas vite en pointe mais jai une conduite assez nerveuse de ville pour me dégager rapidement et doubler rapidement etc. Je voudrais avoir des retours sur une utilisation longue en fait d'où le déterrage de ce sujet
PS je ne veux pas de boîtier juste des avis sur une reprog
Revenir en haut Aller en bas
fabien

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : 77
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L de 2005 et Chrysler PT Cruiser 2.2L CRD de 2004
Date d'inscription : 19/10/2017

boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 EmptySam 4 Nov 2017 - 18:19

Hello !

Petit retour d'expérience de ce genre de boitier (raceship proII) installé l'été 2016 sur mon PT 2.2CRD phase I :

ça parait un peu plus péchu effectivement on passe les rapports un peu plus tôt ...

MAIS car il y a un gros gros "mais"... ça va bousiller votre capteur de pression de la rampe commune (395 balles HT Sad  pour le PT)... aussi les injecteurs qui vont monter à des T° pas prévues (850 balles pour faire tester et réparer) ... et tant qu'on y est flinguer la segmentation... je vous la fait à 2500 balles, changement des 4 pistons, ré alésage et tout le toutim.... tout ça au bout d'un an d'utilisation, environ 22000 bornes et pas de conduite dans le rouge.

J'avais refait châssis/trains AV AR/suspensions l'année dernière bon ben j'ai un PT tout neuf maintenant ... je m'en serait bien passé  fou

Clairement à éviter sur les CRD, c'est prévu pour des pièces performances qui peuvent encaisser.


Bonne route ! (sans boitier additionnel Very Happy )


Dernière édition par fabien le Sam 4 Nov 2017 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:07

J'ai viré le mien il y a longtemps. J'avais fait les mêmes suppositions que ton retour d'expérience. J'approche les 200.000 et on est plus dans du neuf...
Par contre je pense qu'une reprog c'est plus efficace. Sur les Wrangler c'est la même cylindrée avec 200ch, donc on doit pouvoir gagner 23ch en restant dans les clous.
Au dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   boitier additionnel - Boitier additionnel - reprogrammation - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boitier additionnel - reprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

 Sujets similaires

-
» boitier additionnel
» boitier additionnel
» Boitier additionnel
» Boîtier additionnel
» Boitier additionnel V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-