DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Croisement Dodge RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:43

Ce matin, croisement d'un RAM rouge très joli, pleins de chromes, dernier modèle sur l'A35 dans le sens Strasbourg Colmar au niveau du radar automatique à 8h15.
Au même endroit à 9h (ouais, ça bouchonnais un peu) croisement d'un ramvan blanc, allemand je crois, pas fait attention...

Et 5km plus loin (enfin...) à 9h45 un RAM Sport noir modèle 2000 environ avec hardtop !


Forcément, je n'avais pas la Dodge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:02

Ce matin a Seltz, un ram sport noir
Revenir en haut Aller en bas
ram79

Membre confirmé

ram79


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : parthenay 79
Véhicule : ram 5.9 4x4 1999
Date d'inscription : 10/05/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 2:41

ce dimanche matin 10h30 en allant pisser, j'me retourne et la un magnifique ram 99 rouge en 5,9 l !!!
a la vache c'est le miens je suis en train de pisser dans le jardin, d'ailleur pendant que j'y pense j'ai dormis dans la benne cette nuit(c'est ça qui faisait froid et humide !). oh le con j'ai du prendre encore une bonne cuite hier soir !!!
quel inconscient je suis.... car ça voudrai dire que j'ai donné les clefs a ma femme et que c'est elle qui a conduit !!!
non mais on vit une drole d'époque quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:59

je vois souvent vers 19H00 centre-ville de Toulouse en semaine un RAM bleu marine (immatriculé .....BFM 31) qui tourne rue Croix-Baragnon...!
Revenir en haut Aller en bas
lefireman

Apprenti dodgiste

lefireman


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : millau
Véhicule : dodge ram 5l7 HEMI Big Horn
Date d'inscription : 19/03/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:53

Aujourd'hui 13/06/2011 un ram bleu a Saint Affrique dans l'aveyron, nous nous sommes croisés et salués j'etais avec mon ram noir .2 rams dans cette petite ville ca ne doit pas arriver tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:46

Ce week-end Toulouse-St Malo aller vendredi retour lundi, et bien vous ne le croirez pas!!!! sur plus de 1600 kms de jour sur autoroute avec trafic chargé et un oeil vigilant, je n'ai croisé qu'un RAM vendredi fin aprés-midi dans le bouchon du périphérique Est de Nantes à hauteur de la station Elf et un Caliber sur A10 à Mirembeau vendredi 16H...la marque au bélier est vraiment confidentielle sur nos routes!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:49

Tu devrais venir par chez moi il y en a 3 ou 4 dans la ville d'a coté et en belgique ils sont des millions lol!
Sans rire perso je vois bien plus de ram que de nitro . affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:05

effectivement je vois sur la mappemonde du forum (panel significatif des proprios de Dodge?) que les Dodgistes sont surtout localisés en région parisienne, sur le Nord et la Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:23

MIKE 31 a écrit:
effectivement je vois sur la mappemonde du forum (panel significatif des proprios de Dodge?) que les Dodgistes sont surtout localisés en région parisienne, sur le Nord et la Belgique!


C'est surtout que ce sont les seuls à s'être donnés la peine de s'inscrire... Je sais que des Dodges j'en croise pas mal chaque jour... Pourtant sur la map il n'y a que Nitro67 et moi en Alsace !
Revenir en haut Aller en bas
ram79

Membre confirmé

ram79


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : parthenay 79
Véhicule : ram 5.9 4x4 1999
Date d'inscription : 10/05/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:31

vous etes des pollueurs de rubrique !!!!
y'a une rubrique : j'ai croisé un ram j'me branle ?
je sais que je ne vais pas me faire de pote comme ça mais on pourrai aussi tchater de soucis mecaniques ou de conseils ou d'experiences bonnes ou mauvaises.
parce que faire 10 lignes pour dire que t'as croiser un ram a 15h30 !!!
enfin ainsi va la vie (en RAM !)
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:11

Eh garçon il faut se calmer! c'était simplement pour dire que les Dodge ne courent pas les rues en France!!!! en plus rien a foutre des RAM, j'ai un Nitro!
Revenir en haut Aller en bas
lefireman

Apprenti dodgiste

lefireman


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : millau
Véhicule : dodge ram 5l7 HEMI Big Horn
Date d'inscription : 19/03/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:51

tu es sur le sujet "croisé un ram" si tu veux des infos sur des sujets de meca tu vas sur les posts qui parlent de meca
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:11

D'accord avec lefireman...un forum est composé de "rubriques" et par définition dans celle de "croisement de Dodge RAM" de quoi peut-on bien parler???? Pour ce qui est des "soucis mécaniques, conseils ou expériences"...(sujets fort intéressants par ailleurs), il y a des rubriques spécifiques, merci de s'y référer avant de lancer des vindictes de "pollueur"...Enfin ainsi va la vie...d'un FORUM! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:25

ram79 a écrit:
vous etes des pollueurs de rubrique !!!!

Merci, Toi aussi.


ram79 a écrit:

y'a une rubrique : j'ai croisé un ram j'me branle ?
je sais que je ne vais pas me faire de pote comme ça mais on pourrai aussi tchater de soucis mecaniques ou de conseils ou d'experiences bonnes ou mauvaises.
parce que faire 10 lignes pour dire que t'as croiser un ram a 15h30 !!!
enfin ainsi va la vie (en RAM !)


En fait, si je ne m'abuse, cette rubrique est, comme celles des autres véhicules, destinée à voir si on croise un membre du forum au lieu d'en parler dans n'importe quel post où ça n'aurais pas sa place. Maintenant je ne vois pas en quoi ça te dérange que quelqu'un dise qu'il a croisé telle ou telle voiture ?
Je ne comprends pas ta démarche, rien ne t'empêche d'aller parler problèmes mécaniques, mais pas dans ce post, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:55

Artha a écrit:
ram79 a écrit:
vous etes des pollueurs de rubrique !!!!

Merci, Toi aussi.


ram79 a écrit:

y'a une rubrique : j'ai croisé un ram j'me branle ?
je sais que je ne vais pas me faire de pote comme ça mais on pourrai aussi tchater de soucis mecaniques ou de conseils ou d'experiences bonnes ou mauvaises.
parce que faire 10 lignes pour dire que t'as croiser un ram a 15h30 !!!
enfin ainsi va la vie (en RAM !)


En fait, si je ne m'abuse, cette rubrique est, comme celles des autres véhicules, destinée à voir si on croise un membre du forum au lieu d'en parler dans n'importe quel post où ça n'aurais pas sa place. Maintenant je ne vois pas en quoi ça te dérange que quelqu'un dise qu'il a croisé telle ou telle voiture ?
Je ne comprends pas ta démarche, rien ne t'empêche d'aller parler problèmes mécaniques, mais pas dans ce post, c'est tout...

Tu remarquera que j'ai fait un grand effort pour ne pas reagir Artha Very Happy
Sinon , en effet si on ne parle pas des croisement de ram's ici on en parle ou , si tu as un meilleur endroit n'hesite pas a nous le dire . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:24

ram blanc montrouge vers 16h15 / 16h30 pas de reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:29

cmoijb a écrit:
ram blanc montrouge vers 16h15 / 16h30 pas de reponses ...


Il ne te reste plus qu'à aller au Mont Blanc voir si tu as une réponse du Ram rouge... What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:35

lol! lol! pas mal celle là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ram79

Membre confirmé

ram79


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : parthenay 79
Véhicule : ram 5.9 4x4 1999
Date d'inscription : 10/05/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:42

excusez-moi encore d'avoir sali votre rubrique completement inutile a mon sens mais bon si cela peu vous faire parler...
de plus on ne peux exprimer son avis sans reprimandes et par des gens qui te dise s'en foutre des Ram ! si tu t'en fou n'en parle pas et raconte nous quand tu croises des callibers... c'est tellement passionnant de savoir a quelle heure, ou et si t'as pleuré quand t'as fait coucou !
je croyais avoir affaire a des gens serieux...
vous pouvez me zapper du blog si cela vous chante cela ne changera rien a mon avis et si je n'ai pas le droit de le donner sans me faire bouler that's it that's all ! mes hesti !
quand a dire qu'on en croise pas tant que cela c'est que tu animes une rubrique que tu ne lis pas !!! a bon entendeur salut born to be ride !
Revenir en haut Aller en bas
ram79

Membre confirmé

ram79


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : parthenay 79
Véhicule : ram 5.9 4x4 1999
Date d'inscription : 10/05/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:46

tiju59 si t'as quelque chose a dire profite ne te retiens pas j'encaisse au pire et si cela ne plais pas tu le sauras aussi
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:21

Compliqué le garçon!... Quand je croiserai des Calibers j'irai dire à quelle heure j'ai chialé en faisant coucou sur la rubrique "croisement de caliber"... Je suis entièrement d'accord avec toi, on peu exprimer son avis et heureusement c'est ce qui fait la richesse d'un Forum, mais avec un minimum de forme tout de même! Allez on passe définitivement à autre chose avec cette superbe journée qui commence.....et un conseil:Ne lis plus cette rubrique, tu te fais du mal inutilement! Bonne journée et au plaisir de te croiser un jour sur nos routes!
Revenir en haut Aller en bas
Forum Dodge

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:35

ram79,

Tu es ici sur un forum où chacun est libre de s'exprimer tant qu'il le fait de façon courtoise et dans le respect des règles de la charte.

Alors pour cette fois, je te le dirai gentiment : merci de garder tes remarques désagréables pour toi, et de contribuer plus positivement aux échanges au sein de notre communauté. Les rubriques "J'ai croisé.." ne servent pas initialement à dire qu'on a pu voir tel ou tel véhicule, mais plutôt de savoir si la personne que l'on a croisée se trouve sur le forum et est peut-être même l'une de ses connaissances avec qui l'on échange plus ou moins souvent...
Echanger sur une passion et créer des liens sociaux entre des gens qui partagent des intérêts communs, tel est le but de notre communauté.
Alors reste courtois je te prie, afin d'y rester le bienvenu.


Olivier

Fondateur de Dodge-Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:24

tout à fait d'accord, agresser les gens ne serre à rien mais la j'avoue que ça me gonfle un peu, alors soit tout rentre dans l'ordre soit il va y avoir suppression des messages agressifs et inutiles. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ram79

Membre confirmé

ram79


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : parthenay 79
Véhicule : ram 5.9 4x4 1999
Date d'inscription : 10/05/2011

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:19

excusez-moi de vous avoir offensé et j'en fais le mea culpa sur le forum ! t'as raison monsieur le fondateur et eclatez vous a votre façon et moi a la mienne bonne route.
et mike 31 au plaisir egalement de te voir chez nous.(au fait j'ai acheté mon Ram a toulouse... tu l'as peut-etre deja vu )
Razz sunny santa jocolor lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:57

Heuuu... pour en revenir au SUJET, je croise souvent un RAM Jaune à Toulouse. Un peu le même que celui de The BEAST (il me semble avoir vu des petites abeilles en autocollant, Bzzz lol! ).

C'est une série de RAM? ou bien c'est toi (The Beast) qui l'a personnalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croisement Dodge RAM   Croisement Dodge RAM - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croisement Dodge RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croisement de Nitro
» Croisement de Dodge Charger ???
» Croisement d'un Dodge Ram Crew laramie de 2012!!!!
» Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper
» Feu de croisement HS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-