DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chacha75

Débutant dodgiste

chacha75


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : PARIS
Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx
Date d'inscription : 04/03/2011

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty
MessageSujet: Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:56

Voila un petit yacht bien special, un Fearless Porsche, dotée d'un moteur bien spécial.
Voici sa fiche technique et quelque photos de ce petit jolie Jouet.

Marque Fearless
Design Porsche
Année 2007
Moteur V10 from Dodge Viper
Puissance 525 cheveaux
Réservoir carburant 340L
Poid 2722 kg
Longueur 8.4 m
Largeur 2.59 m
Prix du Fearless 28 : 217 000 euros

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper 483fce10
Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper 483fc710

Et une petite video.



Dernière édition par chacha75 le Jeu 31 Mar 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty
MessageSujet: Re: Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:02

Bah, j'en ai déjà trois, je ne vais plus savoir ou les mettre à force...


Par contre, V8 de Viper, ça me parait bizarre... pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha75

Débutant dodgiste

chacha75


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : PARIS
Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx
Date d'inscription : 04/03/2011

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty
MessageSujet: Re: Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:10

Pour le V8 je crois que ce sera pour une entr" de gamme chez la viper pour la version 2012, d'apres un article sur le net.

"Loin de confirmer, les gens de Road & Track spéculent beaucoup sur le retour de la Dodge Viper en 2012 pour la vente l'année suivante. Le rapport suggère la next-gen Viper sera construit en utilisant un cadre qui avait été mis au rebut lorsque l'économie a tourné au vinaigre. Cette plate-forme très fait les manchettes dans les milieux de l'automobile plus tôt cette année quand il a été révélé que les ingénieurs Mercedes à la société, puis-parent Daimler utilisé ce châssis pour construire le SLS. Une nouvelle boîte-pont a également été dans le développement, qui sera aussi ressuscité, alors que des rumeurs suggèrent ingénieurs Dodge ont parlé avec leurs homologues de Ferrari sur des questions telles que la dynamique de conduite et de pilotage sentir.

Même si un nouveau V10 à injection directe de 8,4 litres (fabrication de pas moins de 700 ch) est une forte possibilité pour la nouvelle Viper, R & T propose un modèle V8 d'entrée de gamme pourraient être offerts.

Si tout va bien, nous allons probablement voir une version concept de la prochaine Dodge Viper en 2012, dont la production devrait commencer l'an prochain
."

Source :http://www.autoguide.com/auto-news/2010/09/next-dodge-viper-could-get-entry-level-v8-model.html
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty
MessageSujet: Re: Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:13

Bah alors comment ils l'ont eu en 2007 ?? scratch


EDIT : Après recherches, il s'agit bien d'un V10 Wink
http://www.allboatsavenue.com/le-taxi-boat-de-007
Revenir en haut Aller en bas
chacha75

Débutant dodgiste

chacha75


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : PARIS
Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx
Date d'inscription : 04/03/2011

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty
MessageSujet: Re: Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:23

Autant pour moi, j'aurais due regarder plus que 6 pages internets.... et c'est bien un V10 monté dessus....

MILLE EXCUSE.

Je vais corriger ca tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty
MessageSujet: Re: Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:24

Et que je ne t'y reprenne pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha75

Débutant dodgiste

chacha75


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : PARIS
Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx
Date d'inscription : 04/03/2011

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty
MessageSujet: Re: Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:27

Oui grand maitre. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty
MessageSujet: Re: Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:33

Ideal pour la peche! Je vais me renseigner pour un credit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty
MessageSujet: Re: Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:46

chacha75 a écrit:

Je vais corriger ca tous de suite.

tu te magnes !!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
chacha75

Débutant dodgiste

chacha75


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : PARIS
Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx
Date d'inscription : 04/03/2011

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty
MessageSujet: Re: Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:53

Dit donc V54, tu ne doit pas travailler un peu?
Tiens pour toi, au cas ou il y aurais ton patron dans les parrages ! lol! lol! lol!

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Retrov10

Un petit retroviseur de bureau
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty
MessageSujet: Re: Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:31

Ils auraient mis des roues, je dis pas, mais là ça fait un peu cher pour une barque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty
MessageSujet: Re: Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper   Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fearless Porsche Yacht croisement avec un dodge viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croisement de Viper
» Croisement de Viper
» une challenger avec le V10 de la VIPER
» Problème avec les feux de croisement
» croisement 300c avec magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Liens, Photos, Videos-