DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vends mon Nitro RT blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nitro77

Membre confirmé

Nitro77


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Véhicule : NITRO RT PACK TECHNO
Date d'inscription : 30/12/2007

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:37

Mon Nitro va fêter ses 2 ans et je vais donc changer de véhicule (au grand regret de mes enfants). Alors si mon cher Nitro intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter. Il passe sur la Centrale ce jour même aussi.
Je change de voiture tous les 2 ans pour le plaisir de changer ou d'avoir une voiture neuve (j'ai eu 2 Pt Cruiser coup sur coup). Cette fois ci, je vais quitter le 4x4 pour une décapotable car nous allons bientôt être que 2 à partir en vacances (les enfants grandissent), alors en attendant les petits enfants on en profite pour revivre "un homme une femme".
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:12

Ou peut-on trouver l'annonce et ses détails pour ce beau Nitro?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:43

ici Je vends mon Nitro RT blanc Icon_wink

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9899492.html
Revenir en haut Aller en bas
Nitro77

Membre confirmé

Nitro77


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Véhicule : NITRO RT PACK TECHNO
Date d'inscription : 30/12/2007

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:38

Merci VINCH pour le lien direct à mon annonce.

Mon Dodge est comme neuf (juste un petit éclat sur le pare-choc arrière) mais pas de rayures ou de bosses.

Il est toutes options et les disques et freins avant sont neufs (changés sous garantie).

Le GPS a été mis à jour par Dodge lors de la dernière révision.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas j'aimerais bien le vendre à un gars du forum.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:34

nitro77
je te souhaite une bonne vend mes à ce prix la
j'ai un neuf Je vends mon Nitro RT blanc Affraid avec carte gris comprise
avec la conjoncture actuellement tu comprend Je vends mon Nitro RT blanc Icon_lol

27500 € pas de garantie ça va être dur dur Je vends mon Nitro RT blanc Affraid Je vends mon Nitro RT blanc Affraid
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:47

Je suis de ton avis nitro-94!
Bonne chance pour ta vente!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro77

Membre confirmé

Nitro77


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Véhicule : NITRO RT PACK TECHNO
Date d'inscription : 30/12/2007

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:17

Nitro-94 a écrit:
nitro77
je te souhaite une bonne vend mes à ce prix la
j'ai un neuf Je vends mon Nitro RT blanc Affraid avec carte gris comprise
avec la conjoncture actuellement tu comprend Je vends mon Nitro RT blanc Icon_lol

27500 € pas de garantie ça va être dur dur Je vends mon Nitro RT blanc Affraid Je vends mon Nitro RT blanc Affraid

Dis donc Nitro-94 t'en as pas marre de raconter des conneries!!!
Des plaquettes pour Nitro à 33 € et maintenant un Nitro neuf RT pack techno neuf à 27.500 € avec la carte grise et le malus Co2 en prime !!!!!!! Mais tu achètes tout chez LIDL Champigny toi, d'ailleurs ton Nitro doit être le seul sur le parking de Lidl mais quelle honte pour nous.
Mon Dodge valait 38.500 € lors de son achat et aujourd'hui il vaut 39.010 € sans la carte grise et le malus en plus, soit plus de 40.000 € en concession française et il côte 27.200 € sur la Centrale.
Alors soit ton véhicule est un bas de gamme soit tu l'as acheté à l'étranger comme tes pièces et tu fais tout toi même grâce à tes 35 heures et tes congés payés mais ne viens pas me parler de crises et de conjoncture car c'est avec ce genre de comportement (achat à l'étranger, 35 heures, travail au black, etc ... que l'on sortira la France de la crise).
Mon Dodge je l'ai payé cash chez Mercedes-Dodge, je le fais entretenir par Dodge France, j'achète mes pièces en France et je bosse 60 heures par semaine avec 15 jours de vancances par an. En bref je viens pas me branler sur le forum ou le polluer toutes les 5 minutes histoire de donner mon avis sur tout ou n'importe quoi.
Ceci dit pour les gens sérieux de ce forum dont je lis souvent les commentaires très intéressants j'ai baissé le prix à 26.000 € car mon concessionnaire est près à le reprendre ce prix là pour un nouveau rachat.
A bon entendeur, salut...
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:58

ces pas pour cassée la vends que je de dit cela nitro77
alors calme toi je suis pas de ta famille
parles pas comme ça tu vas de faire remarque pas toutes monde

trouve toi une autre personne pour te défoulé !!
trouve toi un autre pigions !!

ici ces un forum propre on et la pour donner des conseille
alors je ne vois pas le malle dans mon émail lu part toute le monde
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:00

en espèrent que le modérateur va lire cela Je vends mon Nitro RT blanc Icon_bounce
ces pas normal ce gens de réaction
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:05

Ici il y en a un de septembre a 12000km a moin de 30000euros :
http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180440312128

ou ici a moin de 27000euros
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9512522.html
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:39

ou encore la Je vends mon Nitro RT blanc Icon_rolleyes http://www.leboncoin.fr/vi/83221829.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:40

Nitro-94 a écrit:
ou encore la Je vends mon Nitro RT blanc Icon_rolleyes http://www.leboncoin.fr/vi/83221829.htm?ca=12_s

et la aussi http://www.leboncoin.fr/vi/81667249.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
cali41

Débutant dodgiste

cali41


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Blois
Véhicule : Dodge Challenger RT 2011
Date d'inscription : 11/05/2009

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:44

je veut pas prendre parti, mais bon sa ne sert a rien de s'acharner !!, si il veut le vendre se prix la c'est son choix!
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:07

oui se suis d'accord avec toi cali 41
je respecte son choix !

mes vos pas la penne de agressée
ici on n'est la pour donner des conseille Je vends mon Nitro RT blanc Icon_smile Je vends mon Nitro RT blanc Icon_smile Je vends mon Nitro RT blanc Icon_smile Je vends mon Nitro RT blanc Icon_smile

avec les sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nitro77

Membre confirmé

Nitro77


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Véhicule : NITRO RT PACK TECHNO
Date d'inscription : 30/12/2007

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:23

Merci à toi Cali41 pour ton intervention mais les propos de Nitro94 et les liens sur les annonces "arnaques" du bon coin, d'ailleurs dénoncées par VINCH54, devraient inquiéter l'administrateur de ce forum (une des annonces comporte d'ailleurs une photo d'un Dodge américain blanc avec cligos, pare-chocs et plaque US et ne peut correspondre au dodge vendu), tout comme les propos de Nitro94 se revendiquant ouvertement sur ce forum d'effectuer des réparations mécaniques au "black", ce qui est totalement interdit par notre législation (pour cela le modérateur aurait déjà dû intervenir). Je lui souhaite d'ailleurs qu'aucun représentant de la fonction publique ou professionnel de l'automobile (employé comme patron) ne tombe sur ces déclarations de travail au noir !!!
De toute façon je comprends rien à ce qu'écris Nitro94 car j'ai bien un dico de français mais je sais pas en quelle langue il écrit (langue de VIPER peut-être, lol).
Pour en revenir à mon annonce je ne cherche pas un pigeon (en ortographe français). Le prix de mon Dodge a été établi selon la côte de la Centrale et l'avis d'un pro. Il est vrai que j'aurai dû consulter d'autres annonces sérieuses pour voir le prix du marché réel (mais le temps m'a manqué car je ne suis pas au 35 h). J'ai révisé mon prix car mon concessionnaire me le reprend 26.000 € pour le revendre surement plus car un RT BLANC PACK TECHNO sur le marché c'est rare et demandé. Mais si je le vends par moi-même c'est pour pouvoir négocier un peu plus mon nouveau véhicule car pas de reprise. De toute façon j'ai déjà pas mal de contact et pense quitter ce forum qui m'a malgré tout donné beaucoup de plaisir et permis de rencontrer des gens très sympathiques. Dommage que certain ne soit pas à la hauteur de leur véhicule !!!

Un passionné d'automobile et de moto...
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:57

Salut ,

est t'il nécessaire de faire appel à la modération dès lors qu'il y a désaccord entre membres ?
L' "automodération" ici comme ailleurs est de rigueur, nous ne sommes pas là pour faire la police et encore moins prendre parti.

Nitro77 a décidé de vendre son Nitro, et libre à lui de le proposer au prix qu'il le souhaite : Il n'y a pas lieu de discuter son choix.

Je n'ai pas regardé les annonces citées en exemple, mais d'une manière générale il est bon de se méfier de celles provenant de Leboncoin, il y a de très nombreuses arnaques dont des amis proches ont déjà fait les frais ..

Merci de maintenir le calme et la bonne humeur qui font de notre ( votre ) forum un lieu de détente et de partage agréable .

David .
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:39

Et pour détendre l'ambiance:



> Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres. > On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais. > le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros, celui du Basque à 6 millions, et celui du Marseillais à 9 millions.
> > >
> > > Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !
> > >
> > > - Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.
> > >
> > > - Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'œuvre.
> > >
> > > - Le dernier est celui qui gagne finalement l'appel d'offres,le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
> > >
> > > Le Marseillais lui a présenté comme suit :
> > > Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous peigne la façade.
> > >
> > > TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE (ou de l'entreprise) DE votre COMMUNE EST PURE COÏNCIDENCE
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:44

Je vends mon Nitro RT blanc Icon_biggrin Je vends mon Nitro RT blanc Icon_biggrin Je vends mon Nitro RT blanc Icon_biggrin Je vends mon Nitro RT blanc Lol
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:13

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIOOU
on vous laisse 2 minute et ca y est , c est la guerre !!!!
heureusement que c est moi qui porte le blaze d' NRV...

tout ca pour dire que je suis sur qu il y a des trucs plus grave qui sont pas arriver alors s il vous plait ne vous prenez pas la tete pour des histoires qui n en valent pas la peine...

je suis pas forum du tout ( mais pas du tout meme) et pourtant j suis inscrit depuis longtemps sur celui ci... vous savez pourquoi?
parceque j le trouve cool avec des gens cool (ca me donne l impression de ne pas etre le seul "dodge addict" comme dirait ma tendre ) alors s il vous plait ne detruisez pas l imge que j ai de ce forum ca me rendrai triste, deja qu on sapproche de noel et que j ai decouvert que le pere noel n existe pas Je vends mon Nitro RT blanc Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:22

NRV a écrit:
j ai decouvert que le pere noel n' existe pas Je vends mon Nitro RT blanc Icon_sad

comment ca il n'existe pas ! bon NRV, si tu viens ici pour en remettre une couche, ca va pas le faire ! le Je vends mon Nitro RT blanc Icon_santa existe un point c'est tout !
Si tu ne va rien avoir cette année, c'est que tu ne le merites pas ! alors ne vient pas poluer ce forum avec des affirmation aussi grave Je vends mon Nitro RT blanc Lol Je vends mon Nitro RT blanc Lol Je vends mon Nitro RT blanc Lol

d'ailleur je vais voir son cousin samedi, le St Nicolas et je te rapporterai une photo, tu veras bien par toi meme qu'il existe ! Je vends mon Nitro RT blanc Lol

PS : message a prendre au 5ieme degré bien evidement ! Je vends mon Nitro RT blanc Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:30

et lui, c'est qui alors ?????? hein !!! Je vends mon Nitro RT blanc Icon_biggrin

Je vends mon Nitro RT blanc 100_9614
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:48

Citation :

je suis pas forum du tout ( mais pas du tout meme) et pourtant j suis inscrit depuis longtemps sur celui ci... vous savez pourquoi?
parceque j le trouve cool avec des gens cool

+1 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:43

Nitro77 a écrit:
J'ai révisé mon prix car mon concessionnaire me le reprend 26.000 € pour le revendre surement plus car un RT BLANC PACK TECHNO sur le marché c'est rare et demandé.
Absolument! Ce qui prête à confusion c'est le prix des SXT, ils sont effectivement dans les prix que Nitro94 annonce, j'ai touché le mien en Allemagne quasi neuf à 27000€.
Mais les RT sont introuvables à ces prix la, ils sont largement plus cotés.
Le prix annoncé donc pour cette annonce n'est pas bas certes mais il est honnête.
C'est vrais en outre que la conjoncture n'est pas favorable à ce style de véhicule hors normes et en catégorie luxe avec une garantie échue.
On a tendance à oublier que à la base ce sont des véhicules à plus de 30000€ au prix catalogue!
Une reprise à 26000€ du concessionnaire c'est honnête aussi, vu les temps qui courent je n'hésiterais pas Wink
Bonne vente! Il est très beau ce Nitro!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:37

le mien de RT est arrivé avec le pack techno obligatoire, soit 39.000 € et des (grosses) poussières. C'était la garantie d'une future revente correcte. C'est l'argument décisif les deux écrans DVD , le bluetooth et tout le reste. Face à un acheteur il faut pouvoir sortir des arguments identiques à la concurrence et rester dans le coup au moment de la vente.
J'avais au début opté pour un essence mais sur une marque marginale c'était suicidaire, à moins tomber le prix bien au dessous de la côte. J'ai vendu un Mercedes essence qui avait déja bien quelques années à un prix confortable parce que c'était un véhicule rare et à un passionné qui a flashé mais c'était un gros coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc EmptySam 12 Déc 2009 - 13:41

C'est une excellente analyse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends mon Nitro RT blanc Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Nitro RT blanc   Je vends mon Nitro RT blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vends mon Nitro RT blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro
» Quel Nitro choisir
» je vends le mien
» Vends DeLorean... Ou presque !
» Je vends mon Dodge Journey SXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-