DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CR sur le Nitro R/T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:05

petite correctif, en faite je n'explique pas dans ce post comment faire.
Je te dis plus tard comment faire car la je dois me sauver...
Revenir en haut Aller en bas
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:28

Merci pour toutes tes infos vinch , je t es envoyé un MP


CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:31

je t'ai repondu en MP CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:29

Pour reprendre un peu le sujet sur la tenue de route , et la capacité du nitro en 4x4 , j habite au bord de la mer vers le bassin d arcachon si certains connaissent CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_pirat , et j ai pu tester le nitro dans le sable , en fait en bordure de plage .
Tout juste a coté de chez moi a 30 metres de facon a ce que si ca passe mal j aille chercher plus gros pour me tracter!!!!

Me voila parti dans le sable version 2WD.....ouille ca s est mal passer mais fallait s y attendre en 2 roues motrices.....Record battu 2 métres de parcouru.....J insiste un peu histoire de voir si il sors ou si il plante un peu plus CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_twisted .......Le véritable gosse quoi!!!!!

Bon ben C est fait il est belle et bien planté , et je suis a 5 cm d avoir posé le moteur......Alors voila que j enclenche le blocage du differentiel pour voir si il est capable de me sortir le cul des ronces CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_geek ........Et la ben grosse surprise le nitro est aussitot remonté a la surface sans difficulté et ma sorti de la en deux deux.....

Donc pour le petit test du sable il passe pas mal , bon je pense pas que ce soit un BJ40 non plus mais vous ne vous planterez pas sur les bas cotés comme les touristes!!!!!! CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:47

Une solution pour s'en sortir c'est de ne surtout pas insister au risque de poser définitivement le châssis sur le sable. Il faut jeter tout ce qu'on trouve sous les roues avant; couverture, bouteille d'eau en plastique, bout de bois, tout ce qui est dur et qui permet de relever la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:48

totoducap a écrit:
j habite au bord de la mer vers le bassin d arcachon ...en fait en bordure de plage .


ca tombe bien, on se demandait ma femme et moi ou nous allions partir en vacances cet été avec les enfants ! CR sur le Nitro R/T - Page 2 Lol CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_wink

Ouai, cool ton test CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_cheers
J'avais lu un retour d'experiance d'Alkyos (qui d'ailleur n'interviens plus depuis cet été CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_sad ) sur la neige , et c'etait plutot sympa egalement !
Revenir en haut Aller en bas
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:51

Tu te doutes que depuis le temps en 32 ans j en ai vu des types se planter.... La c etait vraiment un essais et j ai fait exprés d insister pour le poser......Sinon en effet avec une voiture en 2 roues motrices , l interet est en effet de disposer d objet dur au contact des roues , idealement des planches afin de pouvoir prendre le relais et rouler dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:52

Vinch je t ai répondu en MP CR sur le Nitro R/T - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:54

viv84 a écrit:
Une solution pour s'en sortir c'est de ne surtout pas insister au risque de poser définitivement le châssis sur le sable. Il faut jeter tout ce qu'on trouve sous les roues avant; couverture, bouteille d'eau en plastique, bout de bois, tout ce qui est dur et qui permet de relever la caisse.

l'ideal aussi, degonfler les pneus, tourner les roues a droite et a gauche pour chercher de l'adherance et surtout y aller molo sur l'accelerateur !
Revenir en haut Aller en bas
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:00

vinch54 a écrit:
viv84 a écrit:
Une solution pour s'en sortir c'est de ne surtout pas insister au risque de poser définitivement le châssis sur le sable. Il faut jeter tout ce qu'on trouve sous les roues avant; couverture, bouteille d'eau en plastique, bout de bois, tout ce qui est dur et qui permet de relever la caisse.

l'ideal aussi, degonfler les pneus, tourner les roues a droite et a gauche pour chercher de l'adherance et surtout y aller molo sur l'accelerateur !


Non sinon l'ideal c est de faire appel a Régis , le roi du remorquage.....

http://www.koreus.com/video/regis-remorquage.html


CR sur le Nitro R/T - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
bebinou67

Membre confirmé

bebinou67


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : STRASBOURG 67
Véhicule : NITRO R/T
Date d'inscription : 08/08/2009

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:22

totoducap a écrit:
vinch54 a écrit:
viv84 a écrit:
Une solution pour s'en sortir c'est de ne surtout pas insister au risque de poser définitivement le châssis sur le sable. Il faut jeter tout ce qu'on trouve sous les roues avant; couverture, bouteille d'eau en plastique, bout de bois, tout ce qui est dur et qui permet de relever la caisse.

l'ideal aussi, degonfler les pneus, tourner les roues a droite et a gauche pour chercher de l'adherance et surtout y aller molo sur l'accelerateur !


Non sinon l'ideal c est de faire appel a Régis , le roi du remorquage.....

http://www.koreus.com/video/regis-remorquage.html


CR sur le Nitro R/T - Page 2 Lol

Non le roi du remorquage c'est LUI CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_sad CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_sad
http://videos.streetfire.net/video/How-NOT-to-pull-a-truck_640216.htm
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:35

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Affraid vindiouxxx ils y vont pas de mains mortes !

Ils ne devaient pas connaitre le technique des bouteilles d'eau ou couverture sous les roues ! CR sur le Nitro R/T - Page 2 Lol CR sur le Nitro R/T - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:38

Bonsoir à tous
Dommage que nous n'ayons pas de retour sur les capacités et la fiabilité du Nitro ! celui-ci est vendu dans pas mal de continents du nord au sud , Etats Unis,Europe,Russie,Australie soumi aux climats les plus rudes il serait interessant d'avoir des retours des Dodgistes du bout du monde . CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_bounce
CR sur le Nitro R/T - Page 2 2009_010
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:40

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Mg_89910
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:43

CR sur le Nitro R/T - Page 2 Icon_cheers CR sur le Nitro R/T - Page 2 Mg_94910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR sur le Nitro R/T   CR sur le Nitro R/T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CR sur le Nitro R/T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nitro 77
» Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?
» Nitro V6 3.7L
» Nitro R/T ou SXT ?
» Nitro = 150 000 Kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-