| réclamation auprès de dodge France | |
|
Auteur | Message |
---|
davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: réclamation auprès de dodge France Ven 5 Oct 2007 - 11:55 | |
| bonjour avez vous déjà envoyé des courriers de réclamations à Dodge France pour des problèmes concernant vos véhicules. si oui avez vous eu un petit geste commercial ou juste un courrier d'excuse. |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Sam 6 Oct 2007 - 13:00 | |
| Je me lance dès ce week end pour leur pondre un courrier sur les nombreux problèmes que j'ai rencontré. |
|
| |
davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Sam 6 Oct 2007 - 20:30 | |
| moi j'ai eu le droit à juste: nous sommes désolés mais aucune geste ne sera fait |
|
| |
davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Mer 31 Oct 2007 - 21:22 | |
| mes deux soucis (pare brise et carte grise) ont été envoyés à leur concession respective. concernant la carte grise je dois avoir un dedommagement concernant le pare brise je vais voir ce que la concession de LYON va me proposer. |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Ven 2 Nov 2007 - 0:50 | |
| oui c'est assez bien résumé |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 46 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Ven 2 Nov 2007 - 18:46 | |
| Salut , je pense qu'il faut mettre en cause les concéssions individuellement, et non l'ensemble du groupe . en ce qui me concerne je suis ( pour le moment ) TRES satisfait de mon concessionaire .( GO WEST Metz ) CALIBER : -à l'achat , comodo de cligno qui déconnait >> remplacé sous 3 jours. -pneus qui perdait de l'air >> verdict un clou dans le pneu >> réparation offerte. -ralentit instable >> reprogrammation au choix sur rendez-vous ou en même temps que la révision. VOYAGER d'occas : - très bon contact avec l'atelier. - lors de l'achat un pneus avait une coupure sur le flant >> échange gratuit et immédiat des 2 pneus . - présence d'un impact sur le parebrise : j'avais négocié la réparation à base de résine >> verdict aujourd'hui :réparation impossible , on me propose gratuitement l'échange du pare-brise : plus de 700 euros ! CROSSFIRE ( de mon cousin ) : la semaine dernière : bruit à l'échappement >> diagnostique: Cataliseur HS. Il faut changer les 2, ils sont liés l'un à l'autre. La voiture est HORS garantie. Sans rien demander, on lui propose de demander la prise en charge INTEGRALE ( pièces et MO ).Ce que Chrysler France accepte moins de 2 jours plus tard. Venez donc à Metz .. Je n'aime pas la ville mais ses garages sont pas mal a+ |
|
| |
davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Ven 2 Nov 2007 - 19:07 | |
| dodge France me concernant me renvoi obligatoirement vers les concessions. j'attend une réponse |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Ven 2 Nov 2007 - 19:21 | |
| Moi aussi je suis contente de ma concession et je suis d accord avec Devy ça ne remet pas en cause la marque |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Ven 2 Nov 2007 - 22:57 | |
| Ouais ! En quittant le Nord, je savais bien que c'était des branleurs dans le Sud... |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 46 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Sam 3 Nov 2007 - 12:43 | |
| J'ai l'impression qu'à la concession de lyon il n'y a que des branquignols |
|
| |
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
taxi-by-night
Nombre de messages : 349 Age : 47 Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Mar 27 Jan 2009 - 9:13 | |
| Hello à tous... Je cherche le n° de dodge france... en vain!
L'avez vous ? |
|
| |
Shodan
Nombre de messages : 557 Age : 60 Localisation : Seine et Marne Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Mar 27 Jan 2009 - 9:25 | |
| - taxi-by-night a écrit:
- Hello à tous...
Je cherche le n° de dodge france... en vain!
L'avez vous ? Regarde dessus il y a tout les numèros d'appels de toutes les marques http://www.stockauto.com/infos/contact.asp?AfficherMarques=OUI&SID=01100E006662 Y compris DODGE FRANCE www.dodge.fr01 39 23 56 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00) Daimler Chrysler France - Service clientèle Dodge - Parc de Rocquencourt, BP 100 - 78153 Le Chesnay |
|
| |
Alkyos
Nombre de messages : 560 Age : 52 Localisation : France Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Jeu 29 Jan 2009 - 14:49 | |
| - DarkBull a écrit:
- J'ai l'impression qu'à la concession de lyon il n'y a que des branquignols
A Nîmes aussi En mécanique pure ce sont des tueurs, mais en éléctronique.... Concernant les soucis de gestes commerciaux, sur mon Nitro tous les soucis que je rencontre sont pris en charge en totalité, pièces et main d'œuvre, notamment ma Radio/Gps qui fonctionnait pas avec le module Uconnect, le tout sera changé sous 10 jours sans aucuns frais avec un véhicule de remplacement à chaque fois. Je pense, comme quelques uns ici, qu'il vaut mieux passer par le concessionnaire plutôt que par la maison mère. Entretenez les meilleures relations avec votre concessionnaire, soyez bon client, sympathisez avec le chef d'atelier, surtout en cette période ou seuls les ateliers font vivre les garages, ils sont plus attentifs et plus disponible pour leur client. Le jour ou un vrai problème arrive, ils feront tout pour vous aider, un concessionnaire a plus interêt à vous avoir comme client fidèle qu'une maison mère pour qui vous n'êtes que des emmerdes ou un chiffre de statistique. |
|
| |
Shodan
Nombre de messages : 557 Age : 60 Localisation : Seine et Marne Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Jeu 29 Jan 2009 - 15:33 | |
| - Alkyos a écrit:
- A Nîmes aussi
En mécanique pure ce sont des tueurs, mais en éléctronique....
Concernant les soucis de gestes commerciaux, sur mon Nitro tous les soucis que je rencontre sont pris en charge en totalité, pièces et main d'œuvre, notamment ma Radio/Gps qui fonctionnait pas avec le module Uconnect, le tout sera changé sous 10 jours sans aucuns frais avec un véhicule de remplacement à chaque fois.
Je pense, comme quelques uns ici, qu'il vaut mieux passer par le concessionnaire plutôt que par la maison mère. Entretenez les meilleures relations avec votre concessionnaire, soyez bon client, sympathisez avec le chef d'atelier, surtout en cette période ou seuls les ateliers font vivre les garages, ils sont plus attentifs et plus disponible pour leur client. Le jour ou un vrai problème arrive, ils feront tout pour vous aider, un concessionnaire a plus interêt à vous avoir comme client fidèle qu'une maison mère pour qui vous n'êtes que des emmerdes ou un chiffre de statistique. A Meaux (77) ils sont pas mal du tout. Seul reproche que je me permet de faire, c'est qu'il y a une impossibilité de voir sa voiture pendant les réparations ou de rentrer dans l'attelier de réparation. Mais sinon Remy du service après vente pour ne pas le nommer et vraiment très bien. Lorsqu'un problème survient sur mon véhicule il trouve rapidement la bonne solution, rien à dire pourvu que celà dure...... |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Sam 14 Fév 2009 - 13:43 | |
| je ne sais pas ce que cela donneras vu qu'il me reste encore 12 jours a attendre (ppfff c'est long ) en meme temps j'espere ne pas avoir de soucis c'est pas le but d'un vehicule neuf mais bon verrais bien comment ils sont a Montrouge vu que c'est là que je l'ai pris ... |
|
| |
vrode83
Nombre de messages : 527 Age : 72 Localisation : bandol var 83 Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Lun 15 Juin 2009 - 22:05 | |
| - Mac_Caliber a écrit:
- Ouais ! En quittant le Nord, je savais bien que c'était des branleurs dans le Sud...
Soit souple, des " branleurs " il y en a partout et pas que dans le sud !! |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Mer 17 Juin 2009 - 20:31 | |
| - vrode83 a écrit:
- Mac_Caliber a écrit:
- Ouais ! En quittant le Nord, je savais bien que c'était des branleurs dans le Sud...
Soit souple, des " branleurs " il y en a partout et pas que dans le sud !! Heureusement j'ai mis un , c'était de la provoc, des branleurs y en a pas plus dans le Sud que dans le Nord ou l'Est ou même l'Ouest... Mais ça m'amuse de voir que la réaction a été plutôt tardive !!! Maudits Français !!! |
|
| |
Sylvie76
Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : 15 kms de Rouen - St AUBIN Cellloville Véhicule : Jeep cherokee, C 2 et xsara Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Jeu 1 Oct 2009 - 15:25 | |
| la concession de Rouen, pas sérieuse du tout ! croyez en mon expérience ! |
|
| |
creole06
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : Grasse Véhicule : Caliber 2.0 cvt pack luxe Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Ven 2 Oct 2009 - 9:54 | |
| et à Cannes j'en parle même pas!!!! Je vais faire la révision chez Midas moi (154 € au lieu de 420 .....!!!!!!!) Ils doivent avoir des clés de 12 en or massif chez dodge !!! |
|
| |
xyz_xyz
Nombre de messages : 518 Localisation : 77 Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France Ven 2 Oct 2009 - 10:43 | |
| - creole06 a écrit:
- et à Cannes j'en parle même pas!!!!
Je vais faire la révision chez Midas moi (154 € au lieu de 420 .....!!!!!!!) Ils doivent avoir des clés de 12 en or massif chez dodge !!! midas ? pourquoi pas, si tu peux observer tout le déroulement des opérations et si tu contrôles tout, SCRUPULEUSEMENT quand tu récupères ton véhicule ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réclamation auprès de dodge France | |
| |
|
| |
| réclamation auprès de dodge France | |
|