DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie76

Membre confirmé

Sylvie76


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : 15 kms de Rouen - St AUBIN Cellloville
Véhicule : Jeep cherokee, C 2 et xsara
Date d'inscription : 06/01/2009

Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique Empty
MessageSujet: Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique   Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:05

Bjr,

Je viens ici témoigné car j'ai de gros souci avec notre caliber.

Je post ce sujet au nom de mon mari.

Nous sommes tombés en panne en 6 mois d'intervalle deux fois en région Aquitaine de faisceau électrique.

Véhicule d'occasion acheté à 37.000 kms.

Le faisceau a été réparé une première fois sur Bordeaux avec ordre de retourner chez notre concessionnaire faire changer ce faisceau, je précise que le véhicule était sous garantie à l'époque. Immobilisation 6 jours sur place non prévue.

Nous redescendons en juillet dans les Pyrénées Atlantiques, nouveau souci, témoin de batterie allumé.

Réparation provisoire faite dans un garage mercédès/chrystler/doodge avec ordre impératif de faire changer ce faisceau.

Nous soupconnons que comme le véhicule était sous garantie, ce faisceau n'a été que réparé et non changé chez notre concessionnaire.

Avant hier de retour de congés, nous allons expliquer notre problème et demandons à avoir l'atelier.

On nous répond que ce faisceau a été changé, ce qui semble invraisemblable ! nous soupçonnons le garage vu que le véhicule était encore sous garantie et que forcément nous n'avons pas de facture, qu'il a été seulement réparé.

Nous montrons les grosses dents et demandons à changer de véhicule. Vu la décote en 8 mois du doodge et n'ayant pas prévu de changer de voiture, le concessionaire nous accorde un arrangement financier satisfaisant les deux parties et nous aurons le mois prochain un cheerokkee de 55.000 kms automatique. En espérant, ne pas être embêtés à nouveau, nous devons néanmoins remettre 1 000 euros qui n'était pas prévu mais ils ont fait un effort eux aussi de 3 000 euros sur les deux véhicules.

Vice-caché sur ce véhicule, mauvaise série comme l'a laissé entendre le garage dans les Pyrénées Atlantiques ?

Est-ce dû à une autre pièce défectueuse qui ferait que le faisceau lâche ? on se pose plein de questions...

Quelqu'un at'il eu un souci de ce côté là sur un modèle de ce type ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie76

Membre confirmé

Sylvie76


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : 15 kms de Rouen - St AUBIN Cellloville
Véhicule : Jeep cherokee, C 2 et xsara
Date d'inscription : 06/01/2009

Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique   Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:08

Des nouvelles :

la bête est arrivée :

Ce n'est pas du tout comparable, j'espère que cette fois-ci on est bien tombé.

On s'en souviendra pour notre part du caliber !

J'espère que le garage va enfin le changer ce faisceau car je plains les futurs acheteurs !
Revenir en haut Aller en bas
creole06

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : Grasse
Véhicule : Caliber 2.0 cvt pack luxe
Date d'inscription : 06/04/2009

Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique   Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:49

Eh bien Sylvie je crois que vous avez pris la bonne décision !
A voir les différents commentaires sur ce forum,le voilage des disques semble être une "maladie chronique" du caliber.Le refus de Dodge de prendre le remplacement sous garantie prouve que ce caliber ressemble de plus en plus à une grosse arnaque !
Je change mes disques et revend la mienne aussitôt.
Avis aux amateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie76

Membre confirmé

Sylvie76


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : 15 kms de Rouen - St AUBIN Cellloville
Véhicule : Jeep cherokee, C 2 et xsara
Date d'inscription : 06/01/2009

Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique   Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:56

creole06 a écrit:
Eh bien Sylvie je crois que vous avez pris la bonne décision !
A voir les différents commentaires sur ce forum,le voilage des disques semble être une "maladie chronique" du caliber.Le refus de Dodge de prendre le remplacement sous garantie prouve que ce caliber ressemble de plus en plus à une grosse arnaque !
Je change mes disques et revend la mienne aussitôt.
Avis aux amateurs !!!

Je vois que nous ne sommes pas les seuls à être mal tombés.

Nous aussi, nous avons constaté, en plus du problème de faisceau électrique, d'autres inconvénients : remise d'huile deux fois en vacances !, un disque voilé, bruit en reculant au niveau du pot d'échappement ! (à moins de 50.000 kms).

Après plusieurs échos de professionnels, dodge a tiré sur les prix et la camelote n'est pas de bonne qualité.

Pour nous, c'est sûr que Dodge c'est fini, nous avions une BMW avant de 2004 et on a bien regretté de l'avoir changé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique   Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros souci avec caliber de 2006, crd, faisceau électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un caliber au banc d'essai avec un gros son !
» re faisceau electrique attelage
» problème de batterie sur caliber et premier souci
» GROS problème électrique
» un petit souci avec la camera de recul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-