DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitbucanon95

Nouveau

Mitbucanon95


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Franconville
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 16/07/2009

Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51 Empty
MessageSujet: Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51   Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:09

Salut à tous je viens d'installer les barres de toit de marque italienne LP Prealipina LP51 que j'ai reçu pour un montant de 152.90€ prix livré.


Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51 GoogleSearchIconShadowJe viens de recevoir et de les installées Style form LP51 SuperSearchIconShadow
Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51 GoogleSearchIconShadowJe viens de recevoir et de les installées Style form LP51 SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Mitbucanon95

Nouveau

Mitbucanon95


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Franconville
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 16/07/2009

Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51   Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:11

Mitbucanon95 a écrit:
Salut à tous je viens d'installer les barres de toit de marque italienne LP Prealipina LP51 que j'ai reçu pour un montant de 152.90€ prix livré.


Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51 GoogleSearchIconShadowJe viens de recevoir et de les installées Style form LP51 SuperSearchIconShadow
Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51 GoogleSearchIconShadowJe viens de recevoir et de les installées Style form LP51 SuperSearchIconShadow
Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51 GoogleSearchIconShadowJe viens de recevoir et de les installées Style form LP51 SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens de recevoir et de les installées Style form LP51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes jauges installees...
» Je viens juste d'arriver !
» Bijour -G- viens de Belgique
» probleme avec caliber que je viens d'acheter
» hummm!!!!! du DUB style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Personnalisation-