DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 démontage appui-tête... help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunny67

Membre confirmé

sunny67


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 64
Localisation : Alsace
Véhicule : caliber 2L ess 156cv SXT
Date d'inscription : 13/12/2015

démontage appui-tête... help Empty
MessageSujet: démontage appui-tête... help   démontage appui-tête... help EmptySam 6 Fév 2016 - 13:25

Bonjour,

Je souhaite enlever les appuis-tête des sièges arrière (sur la partie 2/3 en particulier) mais je n'y arrive pas. En appuyant sur la partie mobile (genre en arc de cercle), je peux monter ou descendre l'appui-tête mais quand je tire plus, il ne s'enlève pas. Y'a un truc ou alors faut tirer comme un malade ?

D'avance merci pour votre aide.
sunny67.


NB: la semaine en 8, je pars à la montagne. Je vous raconterai mon voyage, etc.

Revenir en haut Aller en bas
sunny67

Membre confirmé

sunny67


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 64
Localisation : Alsace
Véhicule : caliber 2L ess 156cv SXT
Date d'inscription : 13/12/2015

démontage appui-tête... help Empty
MessageSujet: Re: démontage appui-tête... help   démontage appui-tête... help EmptySam 6 Fév 2016 - 17:28

Salut à tous,

Problème résolu:
J'ai trouvé l'astuce. En fait il y a un arc de cercle très visible, sur un montant, pour monter ou descendre l'appui-tête, et sur l'autre montant un arc de cercle similaire, mais beaucoup plus discret, et en appuyant sur les deux et en tirant vers le haut, l'appui tête s'enlève.
Voili, voilou... ça pourra servir a ceux qui cherchent comment faire.

Tchuss, sunny67.
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

démontage appui-tête... help Empty
MessageSujet: Re: démontage appui-tête... help   démontage appui-tête... help EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:29

yes
Tu veut les changer?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
sunny67

Membre confirmé

sunny67


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 64
Localisation : Alsace
Véhicule : caliber 2L ess 156cv SXT
Date d'inscription : 13/12/2015

démontage appui-tête... help Empty
MessageSujet: Re: démontage appui-tête... help   démontage appui-tête... help EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:06

Salut lechti599,

Non, je pars à la montagne prochainement et la place est limitée avec les affaires de ma fille.
De plus je mets mes skis dans l'habitacle. Avec mon ancienne caisse, une Daewoo Espero, je n'avais aucun problème de coffre: il est immense. C'est simple, pour comparer, les skis (en passant par la trappe a skis) arrivaient au niveau de l'accoudoir arrière. Sur la Caliber, ils arrivent à l'accoudoir avant. Si j'ai bonne mémoire, l'Espero est plus longue de 30 cms... mais moins haute. Bref, une caisse comme on n'en fait plus. Je ne te parle de la solidité tôle & moteur : on peux rouler (raisonnablement) avec un verre d'huile... elle ne crâme pas ! biensûr pas sur 1000 bornes... faut pas exagérer. Elle a 220000 kms. Le pb, c'est les pièces détachées externes (genre rétroviseur).
Pour revenir aux appui-tête, en les enlevant et en rabaissant le fauteuil "2/3", je peux mettre au sol par exemple, une glacière ou autre truc, grâce à l'espace gagné.
Ceci dit, j'ai vu qu'ils y en avaient qui on mis un écran sur ceux des sièges avant... et c'est vrai que ça en jette. Moi, comme je démarre avec cette voiture, je ne vais pas investir de trop pour l'instant. Je la teste, essaie de m'habituer, et si tout baigne pourquoi pas faire qlq bricoles.
Là, ça va être un bon test: conduite en montagne ! comportement en montée (est-ce qu'elle a des difficultés en "automatique" ? ), descente, sur neige, etc.

Sur ce, à une prochaine.
Tchuss, sunny67.
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

démontage appui-tête... help Empty
MessageSujet: Re: démontage appui-tête... help   démontage appui-tête... help EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:17

Hello
c'est sur la Caliber niveau coffre c'est petit mais bon tout dépend le nombre de personne , nous a deux c'est bon. C'est pas non plus une sportive.
Pour moi c'est du tout bon. Tu nous diras t'on opinion en revenant.
Bonne vacances

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Contenu sponsorisé





démontage appui-tête... help Empty
MessageSujet: Re: démontage appui-tête... help   démontage appui-tête... help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

démontage appui-tête... help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appui tête
» appui tete
» Appui-tête arrière
» installation DVD appui tête
» appui tete caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-