| un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau | |
|
Auteur | Message |
---|
CALIBER0729
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : JURA Véhicule : DODGE CALIBER 22" + DUCATI 620ie MONSTRO PERFORMANCE Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Lun 29 Juin 2009 - 23:36 | |
| salut à tous... étant nouveau, je voulais vous dire tout d'abord bonjour à tous amis Dodgistes... J'ai acqui mon caliber 2.0 CRD SE PACK DESIGN 2007 49000KMs ce week end... J'ai déjà acquis des jantes en 22" chromes, auquelles je vais effectuer un petit traitement via de la peinture noire afin d'estomper l'effet "tuning" "too much" de celle ci... j'ai également commandé la nouvelle monte de celle-ci en Pirelli Pzero... J'envisage aussi en petit travaux de départ de modifier la calandre qui est full black en retirant les grilles noires pour les remplacer par des grilles aluminium. Et dernière petite modif, j'ai également commandé l'adaptateur de façade pour changer mon autoradio par un Alpine avec connectique bluetooth parrot intégrée, connection Iphone/ipod et usb en façade... Je vous montrerais tout ça en photos dès que j'aurai effectué ces modifiactions. Quelqu'un aurait il des photos la calandre par l'arrière? afin de voir comment démonter.... avez vous aussi un plan pour avoir des coques de retros et poignées chromes pas trop cher car je trouve que je lessont souvent haut pour les accessoires....est - ce dû à la rareté du caliber???.... dans l'attente de vos commentaires, réponses et conseils bien dodgement |
|
| |
billy
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : VENDEE Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Mar 30 Juin 2009 - 7:47 | |
| Salut CALIBERO j'ai vraiment hâte de voir le résultat et surtout la calandre ,parce que moi aussi je voudrais la modifier , mais faut dire que je n'es pas trouvé encore mon modèle A bientôt BILLY |
|
| |
CALIBER0729
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : JURA Véhicule : DODGE CALIBER 22" + DUCATI 620ie MONSTRO PERFORMANCE Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Mar 30 Juin 2009 - 10:17 | |
| slt a toi. pour la calandre c'est qui arrivera en premier, les grilles étant commandées...le poste aussi avec la facade.... des que j'ai des news je vous en fait profité.... |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Mar 30 Juin 2009 - 10:40 | |
| J'ai hate de voir des photos ! ! ! |
|
| |
CALIBER0729
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Mar 30 Juin 2009 - 10:43 | |
| et moi j'ai hate que tout soit fait!!!! |
|
| |
CALIBER0729
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Mar 30 Juin 2009 - 23:50 | |
| ce soir, nouveau poste monté avec la facade de chez MHM Tuning, mais avec le + permanent a prendre sur l'allume cigare aussi, donc cable à couper SNIFFF !! desiglage arriere aussi.... je vous poste des photos des que je le peux.... pneus recus...plus qu'à finir les jantes et à les monter... j'ai hate! |
|
| |
titi 38
Nombre de messages : 164 Age : 56 Localisation : 38 corbelin Véhicule : caliber crd sxt inferno red Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Mer 1 Juil 2009 - 20:59 | |
| BONJOUR A TOI ET BIENVENUE IMPATIENT DE VOIR LES PHOTOS |
|
| |
lesorcier
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : Annemasse Haute-Savoie Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Pack Premium Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Mer 1 Juil 2009 - 22:02 | |
| Bienvenue àtoi, CALIBER0729 et beaucoup de plaisir au volant !
|
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Mer 1 Juil 2009 - 22:08 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
fredodge
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : reims Véhicule : subaru - dodge Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Jeu 2 Juil 2009 - 19:07 | |
| Salut a toi.. Houa du 22 Voila la galere pour le montage..Trouve toi des bon monteurs.. Il y a un caliber a vendre en champagne avec du 22 c'est dementiel...Vite les photos.. Mhm Est super .Le boss super simpa..Et oui obligé de modifier pour le +Permanent j'avais eu la meme chose sur mon ancien caliber..A tres bientot |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Jeu 2 Juil 2009 - 22:36 | |
| bienvenue |
|
| |
johnkeats
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Meuse Véhicule : Caliber SRT4 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Ven 3 Juil 2009 - 18:19 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Alkyos
Nombre de messages : 560 Age : 52 Localisation : France Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Ven 3 Juil 2009 - 19:08 | |
| Bonjour à toi |
|
| |
CALIBER0729
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Jeu 6 Aoû 2009 - 11:20 | |
| Voila des news..... alors depuis, j'ai installé une source audio Alpine qui me permet d'avoir un meilleur son, d'utiliser mon super accoudoir avec mon iphone pour ma "discotheque" et d'avoir un kit buetooth mains libres car le poste est equipé d'origine avec un parrot donc super pratique! un petit désiglage arrière afin de lui découvrir l'arrière train... de plus, j'ai effectué une petite modification de calandre (qui m'a pris beaucoup de temps, soit je suis lent soit trop méticuleu !) avec de la grille alu j'ai souhaité conserver la crois en noir et mettre les 4 ouvertures en grille ce qui je trouve lui donne une gueule d'enfer ! uen petite touche de chromes a la place des antibrouillards que je n'ai pas......snifffff! par la même occasion j'en ai profité pour changer mes ampoules, suite aux nombreuses remarques lues sur ce forum sur leur quasi inefficacité de nuit! mais j'ai pas encore eu le temps de les tester car je roule pâs beaucoup du tout avec mon cali!!!! lol j'ai surligné quelques lignes latérales et arrière d'une bande chrome adhésive afin de ne pas le faire trop noir et j'ai installé des retros et poignées chromes. La plus grosse modif: des janets en 22" américaines avec des cales faites en alues sur mesures pour bien ajuster les jantes! peinture noire car tout chrome ça faisait TROP! et pack pneus neuf en PIRELLI P ZERO! allez je pense que vous voulez tous des photos??? NON? tampis alors..........lol allez les voila : donnez moi vos impressions!!!!! amitiés dodgistes! |
|
| |
fredodge
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : reims Véhicule : subaru - dodge Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau Jeu 6 Aoû 2009 - 13:47 | |
| la calandre..Super. Les jantes démentiel ...Je trouve ca un poil grand mais j'adore quand meme pour le style dub. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau | |
| |
|
| |
| un coucou! et des conseils....pour un ptit nouveau | |
|