DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cali41

Débutant dodgiste

cali41


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Blois
Véhicule : Dodge Challenger RT 2011
Date d'inscription : 11/05/2009

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:05

hello tout le monde voila , petite question , certains d'entre vous on t'il un chien ? si oui et que vous le mettez dans le coffre, j'aimerais bien avoir des photos de vos installations ! pour protéger ect moi j'ai eventuellement dans l'idée de faire une caisse en bois de la taille du coffre mais je reste ouvert a vos idés
mici beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:18

hello

moi j en ai 5, je rabat les sieges quand je trinballe tout le monde, sinon y en a 3 qui tienne dans le coffre, j ai juste mis un tapis pour pas qu ils glissent, le reste du plastique ca ce netoie bien!!!!!
enfin je suis pas très maniaque non plus peut etre que la caisse est une bonne solutions,
Par corespondance, il vende une caisse en caoutchouc qui se met dans le coffre avec un tapis depliant pour proteger le parechoc quand il monte ou descende, car le parechoc il aime po les griffe!!! ca avait l air pas mal j ai failli acheter ca....

++
Revenir en haut Aller en bas
carl75

Nouveau

carl75


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Paris 19 ème
Véhicule : DODGE Caliber steel blue 2l CVT SXT
Date d'inscription : 06/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 27 Juin 2009 - 10:16

Salut. Moi j'ai 1 chien et 1 chat, je rabat le coté droit car j'ai mon fils derriere, je met toutes les valises dessus ça laisse de la place dans le coffre pour les animeaux avec un tapis de caoutchouc au sol acheté chez feu vert. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 27 Juin 2009 - 19:32

moi j'en ai bien 1 mais bon j'ai un journey alors ça marche pas par contre on le garde devant sinon je crois qu'il n'y auras plus rien de vivant dans le coffre ...
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 28 Juin 2009 - 8:30

cmoijb a écrit:
moi j'en ai bien 1 mais bon j'ai un journey alors ça marche pas par contre on le garde devant sinon je crois qu'il n'y auras plus rien de vivant dans le coffre ...

c vrai que la bulette je la met au pied du passager sinon elle cour a l arrière quand les siege sont rabattu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:20

seb21 a écrit:
c vrai que la bulette je la met au pied du passager sinon elle cour a l arrière quand les siege sont rabattu!!!!

quand je le dit qu'ils sont malades ces chiens ... d'ailleurs ce matin on a fait des courses avec ma femme chez Truf...lt pour prendre des poissons et un couple avait un superbe bouledogue m'eclate aussi ces chiens lol!

bon j'y vais car il y en a 1 qui me leche l'oreille ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:53

moi j'ai un boxer, je mets un plaid au sol (pouvant deborder pardessus le parechoc pour qu'il puisse monter et descendre sans rayer la peinture ) et son panier par dessus, il reste de la place pour les bagages autour et derriere le panier.
et je tire le rideau couvre bagage au dessus de lui, ainsi il n'a pas le soleil qui le brule derriere la vitre , il profite aussi de la clim de l'habitacle vu que le coffre n'est pas separé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNEUS/ JANTES CORRESPONDANCE
» police,gendarmerie...
» petite question
» petit problème, petite question
» super promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-