QUADEURALEZE
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : 09 artigat Véhicule : dodge ram et caliber Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: pieces detacher pour ram Mer 29 Avr 2009 - 18:37 | |
| bonjour a tous je cherche des adresses pour des pieces detacher pour mon ram du style plaquettes de frein et amortisseur j'ai vue sur le forum automotostop.com , y a t'il d'autre adresses a savoir que je ne parle pas anglais pour les site etranger merci |
|
QUADEURALEZE
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : 09 artigat Véhicule : dodge ram et caliber Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: pieces detacher pour ram Dim 3 Mai 2009 - 0:28 | |
| bon alors les proprio de ram vous ne remplacez pas de pieces ? |
|
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: pieces detacher pour ram Dim 3 Mai 2009 - 10:13 | |
| tiens çà me rappelle une conversation avec un collègue qui était fier de nous présenter sa 307 .
lui : "et bien moi j'achète des françaises parce que j'ai des prix sur les pièces" moi : " et bien moi je n'achète pas de française comme çà je ne change jamais de pièces"
je t'ai répondu par mp .
si tu ne trouves pas ton bonheur donnes nous la liste des pièces que tu veux et les réfs, on va te les trouver ..
a+ |
|
QUADEURALEZE
| Sujet: Re: pieces detacher pour ram Dim 3 Mai 2009 - 11:13 | |
| - Devy a écrit:
- tiens çà me rappelle une conversation avec un collègue qui était fier de nous présenter sa 307 .
lui : "et bien moi j'achète des françaises parce que j'ai des prix sur les pièces" moi : " et bien moi je n'achète pas de française comme çà je ne change jamais de pièces"
je t'ai répondu par mp .
si tu ne trouves pas ton bonheur donnes nous la liste des pièces que tu veux et les réfs, on va te les trouver ..
a+ merci pour ce contact je lui envois un mail se soir |
|
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: pieces detacher pour ram Dim 3 Mai 2009 - 12:24 | |
| - Devy a écrit:
- tiens çà me rappelle une conversation avec un collègue qui était fier de nous présenter sa 307 .
j a+ A bon , les français font des voitures ? NON , ah ben ça alors !!!!!!! , et ça ressemble à quoi |
|
herisse
Nombre de messages : 1084 Age : 51 Localisation : Belgique Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: pieces detacher pour ram Dim 3 Mai 2009 - 21:50 | |
| - QUADEURALEZE a écrit:
- bon alors les proprio de ram vous ne remplacez pas de pieces ?
Moi, pour mes pièces de mon Ram, Ebay US poooooower !!!! Et je fais tout moi même au maximum... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces detacher pour ram | |
| |
|