| bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NITRO-94
Nombre de messages : 1584 Age : 62 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Mer 1 Avr 2009 - 23:07 | |
| hello les dodgiste nitro voila j'avais une dole inox qui était dans mon garage quand je roulé et quand il pleuvait c'était la catastrophe avec le nitro il et black c'est normal il prend la merde de la route surtout part l'arrière coffre + par-choc donc je me suis fabrique deux petite bavette voici quelque photos résultat nickel 70 % moins sale donc plus propre avec que rien ont fait des chose merveille les bavette en plastique c'était pas mon truc trop moches avec de INOX c'est nettement mieux enfin que vous en pensé vous ! je vais le fabrique pour devant |
|
| |
taxi-by-night
Nombre de messages : 349 Age : 47 Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Mer 1 Avr 2009 - 23:35 | |
| Ce que j'en pense...???...!!! Voyons, voyons... C'est de la bricol' à 2 sous désolé. |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Jeu 2 Avr 2009 - 8:59 | |
| sur un aussi beau vehicule , c'est gaché! mais peut etre qu'en y mettant dodge dessus ou le belier un peu comme sur les seuils de porte ca fera plus authentique..... |
|
| |
NITRO-94
Nombre de messages : 1584 Age : 62 Localisation : Ivry Sur Seine Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Jeu 2 Avr 2009 - 10:06 | |
| hello sur les photos c'est pas terribles mes quand on voie le nitro réelle ça rend très bien les personne qui long vue mon dit la même chose quand cela devant seront terminé je vais les peintre en noir verni je métré des photos quand cela et possible c'est pas une question de sous € cela mes les bavette en plastique c'est pas terrible c'est juste une question que c'est moi même qui le fait je fait un peut de tout chemin les éclat de petite gravillon sur les bas de casse et surtout les aile arrière cela va protégé ma peinture comme les peinture sur les dodge nitro sont accès fragile promis les photos quand toutes cela fini je prendrai le nitro sur des angle de vue autre que cela aller encore des critique j'aime ça ! au oui NITRO-94 |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Jeu 2 Avr 2009 - 12:16 | |
| Comme sa sa ne me plait pas, mais peint, pourquois pas. |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Jeu 2 Avr 2009 - 19:11 | |
| Salut ,
fais nous une photo d'ensemble, je suis sur que çà rend bien .
a+ |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Jeu 2 Avr 2009 - 21:23 | |
| Si tu fais du tout chemin ou un peu de tout terrain, fais gaffe aux trous ou aux pierres !!! Des bavettes en inox, c'est un peu dur et tu risques de déchirer la carrosserie au niveau des fixations. Les bavettes en caoutchouc, elles plient et sont prévues pour ça. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Alkyos
Nombre de messages : 560 Age : 52 Localisation : France Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Jeu 2 Avr 2009 - 21:37 | |
| Les bavettes bon... Mais pitié installe un correcteur d'orthographe, c'est insupportable! La grammaire n'en parlons pas! On fait tous des fautes, mais la tout de même c'est limite illisible. |
|
| |
NITRO-94
| |
| |
seb21
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : bourgogne Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Ven 3 Avr 2009 - 9:41 | |
| on se detend les gars !! |
|
| |
daddyboubou54
Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 54 Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Ven 3 Avr 2009 - 11:00 | |
| wow wow wow, les amis, du calme, on est ici entre passionnés pour causer NITRO, qu'est qu'on se fiche du "comment qu'on parle...", y a pas mort d'homme...! Allez, faites-vous un gros bisou amical et on passe à la suite.
Bon, pour tes bas de caisse, je suis pas fan non plus (peut-être une fois peints en noir), mais si ça permet de prolonger la vie de ton bébé, alors faut pas écouter ce qu'on en dit, tu l'as fait, c'est ton truc à toi, et c'est ça qui est bien.
A+ |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Ven 3 Avr 2009 - 13:00 | |
| - Citation :
- wow wow wow, les amis, du calme, on est ici entre passionnés pour causer NITRO, qu'est qu'on se fiche du "comment qu'on parle...", y a pas mort d'homme...!
Allez, faites-vous un gros bisou amical et on passe à la suite.
+1 On est la pour parler du nitro! tampis pour les fautes |
|
| |
seb21
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : bourgogne Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Ven 3 Avr 2009 - 13:07 | |
| - daddyboubou54 a écrit:
- wow wow wow
A+ ca c est enpreinter a eric et ramzi!!!!!!!!! |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Ven 3 Avr 2009 - 17:55 | |
| ses ca, parlon unikemen dai nytreau et tempi pour les ceux qui conpren pa _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Alkyos
Nombre de messages : 560 Age : 52 Localisation : France Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Ven 3 Avr 2009 - 22:25 | |
| - rominet a écrit:
- ses ca, parlon unikemen dai nytreau et tempi pour les ceux qui conpren pa
mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
seb21
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Ven 3 Avr 2009 - 23:02 | |
| alkyos faudrais y aller mollo quand meme je pense!!!! c fatiguant Tout le monde fait comme il peut, je trouve quand même que ces messages sont plus que lisible!!!! d autre part pour ce genre de remarque y a des modos sérieux qui interviendrons si c'est utile!!!! on est pas tous des bosse en orthographe, moi le 1er!!! et ca m empeche pas d être fou de ma dodge tout comme Nitro-94 pas la peine de critiquer sans cesse, si tes pas la pour la même chose que les autres faut pas rester!!! l autre fois c le nitro de badumba qui est trop cher et tu balance ca dans son annonce, il y a un moment ou faut arreter d emerder les gens on est pas la pour ca!!!! ps : si tu veut tu peu aller donné des cours ici : http://www.francaisfacile.com/index.php |
|
| |
starbuster
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : ORLEANS loiret 45 Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011 Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Alkyos
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Sam 4 Avr 2009 - 11:01 | |
| - seb21 a écrit:
- alkyos faudrais y aller mollo quand meme je pense!!!! c fatiguant
Ce qui est fatiguant c'est de lire l'illisible, j'ai trois forum plus un en admin et on fait tous gaffe au langage SMS et à l'excès de fautes. Je fais aussi énormément de fautes, d'inattention pour la plupart mais évidement de lacunes aussi, j'essaye tout de même de faire gaffe par respect pour ceux qui me lisent, c'est un minimum. Mais tout de même, ne pas dire à un homme de 46 ans qu'il a un Français déplorable et que ça le décrédibilise ce ne serait pas lui rendre service. Maintenant ce n'est pas grave plus que ça, c'est juste un conseil en fait. - seb21 a écrit:
- pas la peine de critiquer sans cesse, si tes pas la pour la même chose que les autres faut pas rester!!! l autre fois c le nitro de badumba qui est trop cher et tu balance ca dans son annonce, il y a un moment ou faut arreter d emerder les gens on est pas la pour ca!!!!
Je ne fais pas ça pour emmerder les gens, si je trouve que c'est trop cher je le dis, si y a des fautes qui me gênent je le dis! Maintenant personne est obligé d'en tenir compte! J'ai noté beaucoup d'incivilité, de narcissisme exacerbé dans de nombreux posts et tout le monde s'en moque, pourtant pour l'image de passionnés de Dodge c'est dommage, j'ai échangé quelques MP avec des gens disparus de ce forum sans rien dire que j'ai pourtant essayé de retenir... Je n'ai de haine contre personne, je suis également passionné de mon Dodge, mais quand j'ai un truc à dire je le dis, point et que ça te dérange ou pas Et si les admins jugent que je dérange, alors ils m'enveront un MP. Pour moi le sujet est clos, je ne répondrait plus sur ce propos, la parenthèse est fermée. Salut. |
|
| |
seb21
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Sam 4 Avr 2009 - 12:21 | |
| puisque tu en parle quand tu as des remarques a faire fait les par MP au lieu polluer les posts c bon les modos explication close on pourrai supprimer tout ce message pourri afin que le forum garde une bonne image!!!!! |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Dim 5 Avr 2009 - 2:08 | |
| Si il y en a qui mettent leur gilet de sauvetage jaune fluo sur le siège qu'ils se dénoncent tout de suite ! |
|
| |
NRV
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : ALLIER (03) Véhicule : DODGE NITRO Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Dim 5 Avr 2009 - 2:40 | |
| salut, j'suis pas fan non plus (pourtant tout le monde sait sur ce forum que J'suis brancher chrome et inox) mais si toi ça te plaît c'estle principal... |
|
| |
dodge66
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : 66 argeles sur mer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Dim 5 Avr 2009 - 9:13 | |
| je dit pas qu'ils sont moche mais le plastic a ces avantage |
|
| |
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Dim 16 Déc 2012 - 11:53 | |
| Je déterre ! Moi aussi j'en ai marre de refaire mes bas lateraux et le coffre dès que la chaussée est mouillée !!! Donc si Nitro-94 peut nous donner des explications sur les fixations, le gabarit etc... Au pire, existe t'il des bavettes pour Nitro ? |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Dim 16 Déc 2012 - 11:56 | |
| oui, il en existe des toutes faite pour nitro...mais perso, je trouve ca tres moche, ca denature completement le nitro Je te mettrai 2 - 3 photos a l'occase de l'effet rendu ! apres, chacun fait comme il le sent ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! Dim 16 Déc 2012 - 12:01 | |
| Ok merci. Mais franchement, le Nitro se salit vite !!! Celles de Nitro-94 sont pas mal, il suffit juste de les fignoler un peu. Et même pourquoi pas, bricoler des attaches amovibles, sec on les enlèves, mouillé on les remets.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! | |
| |
|
| |
| bas de caisse plus propre avec mes bavette inox ! | |
|