DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Car vite propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Car vite propre Empty
MessageSujet: Car vite propre   Car vite propre EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:53

Voila , comme vous le savez je suis un peu "gené dans ma mobilité en ce moment" Laughing donc , j'ai cherché une boite qui pour l'été pouvais me faire un lavage , polish et cire du nitro ... quelle fut ma surprise avec les entreprises francaises et encore plus valenciennoise (elles se reconnaitrons) avec des devis jusqu'a 360€ pour 3h de boulot ... no comment ....

Donc pour repondre au directeur d'une de ces entreprises "oui , c'est possible de trouver un tel travail a moins de 250€ " , en effet , la société "car vite propre" située en belgique me fait lavage + polish + lavage + deplacement (avec travail sur les plastiques et les chromes bien sur) , juste a fournir l'electricité et pas l'eau pour ............................................ 87€ TTC , donc voila , comme d'habitude c'est les belges qui appliquent les vrais prix ... , ils viennent cet aprem , pour 2 a 3h , des que c'est finis je vous donne mon avis mais vu la qualité de leur boulot sur d'autres voitures je ne me fait pas de soucis . Wink
A bien noter que les frais de deplacement sont inclus affraid , parcequ'en france encore en plus il fait rajouter les frais de 60 bornes de diesel ...

Voila ,a mon avis ce sera 87€ bien depensés Very Happy
Donc si bonne qualité , si vous etes en belgique ou frontalier , n'hesitez pas Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Car vite propre Empty
MessageSujet: Re: Car vite propre   Car vite propre EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:58

87 euros pour 3 heures de taf et depalcement compris, ils gagnent quoi dans l'histoire !

par contre, 250 a 360 euros, je trouve ca effectivement tres cher !!!!!

je sais que plusieurs Chrysleriste l'on fait sur leur 300 et le resultat, nikel mais perso, je ne met pas 250 euros pour ca !!!!!!


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Car vite propre Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Car vite propre Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Car vite propre Empty
MessageSujet: Re: Car vite propre   Car vite propre EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:37

vinch54 a écrit:
87 euros pour 3 heures de taf et depalcement compris, ils gagnent quoi dans l'histoire !


heu si ! le smig chez nous est à 9,22...avec les charges sociales ...grossomodo 15€ de l heure pour "l huile de coude" ...d ou une marge de 45€ pour le déplacement et les produits et le bénef ...c est simplement honnète !
Sur La Rochelle , y a 2 boites qui font ça pour environ 80€ et quelquefois moins via Groupon....
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Car vite propre Empty
MessageSujet: Re: Car vite propre   Car vite propre EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:40

Moi si le taf est bien fait , il est evident qu'un petit pourboire et une bonne biere seront au rendez vous pour ce prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Car vite propre Empty
MessageSujet: Re: Car vite propre   Car vite propre EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:45

Il y a 15 jours sur Groupon 25 € et sans eau ! Travail nickel... A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Car vite propre Empty
MessageSujet: Re: Car vite propre   Car vite propre EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:49

viv84 a écrit:
Il y a 15 jours sur Groupon 25 € et sans eau ! Travail nickel... A surveiller.

hummm sans eau ! oui mais la voiture doit déjà être propre !!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Car vite propre Empty
MessageSujet: Re: Car vite propre   Car vite propre EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:52

Un Qashqai noir, pas vraiment !
http://www.cosmeticar.fr/fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Car vite propre Empty
MessageSujet: Re: Car vite propre   Car vite propre EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:01


le meilleur lavage , c est cela ! et Rominet ne dira pas le contraire... lol!

http://1pic1day.com/julie-caroline-et-astrid-sexy-carwash-lesanges2-non-censure-video
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Car vite propre Empty
MessageSujet: Re: Car vite propre   Car vite propre EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:01

Ben a pas mettre au soleil apres car le sans eau quand tu as une voiture "vraiment" sale ,surtout les grosses traces de boue , ben tu peux frotter , tu ne fait qu'etaler la boue et griffer toute la voiture , et attention c'est que moi si c'etait juste un lavage ca faisait 15€ mais là il y a un polish avec et un lavage avant et un apres Wink

Reponse sur le resultat dans l'aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

Car vite propre Empty
MessageSujet: Re: Car vite propre   Car vite propre EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:16

j'avai un flacon de lavage sans eau j'ai hesite et achete du polish et lave la voiture avec le jet d'eau et du shampooing auto.j' ai fait faire un nettoyage interieure complet athionville chez lavincar pour 140e c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Car vite propre Empty
MessageSujet: Re: Car vite propre   Car vite propre EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:34

Bon comme nous sommes dans le nord , il pleut par intermitence .... donc remis a la semaine prochaine ... arf flute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

Car vite propre Empty
MessageSujet: Re: Car vite propre   Car vite propre EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:00

les stations de lavages ou tu mets des pieces ca lave bien aussi et l'eau et recycle alors pour la planete les produits sans eau c'est fait avec quoi des produits chimiques donc flacons vides et recyclage et pollution car tout le monde ne fait pas le tri selectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car vite propre Empty
MessageSujet: Re: Car vite propre   Car vite propre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Car vite propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vite reviens....
» www.rock-avenger.com
» Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!
» Maintenant il est propre ????
» Jacques DUVAL contre la DODGE CALIBER - Vite un .357 Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-