DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 conduite Boite Auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

conduite Boite Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conduite Boite Auto   conduite Boite Auto - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:58

damsmels a écrit:
loin de moi l'idée d'énerver tout le monde ...
HAHAHA !!!
Je veux juste dire ou faire remarquer à vos lecteurs (dont je fais partie) qu'un peu de discernement est parfois utile !
HAHAHA !!!
Et je répète que 30 à 35% de gain de consommation juste avec un boitier à 25 € (de mémoire) ça se saurait !
HAHAHA !!! (ce n'est pas ce que j'ai dit : tu sort le mot boîtier de son contexte avec SP98 et filtre à air performance, tu n'as pas une bonne mémoire : ce n'est pas 35% et ce n'est pas 25€)
Si quelqu'un a essayer qu'il nous fasse part de ses impressions et constatations dans le domaine ?
HAHAHA !!! (J'ai essayé, c'est pour cela que j'en parle !)
Je ne vois pas non plus en quoi une voiture qui consomme moins serait plus chère à assurer ????
??? (là tu déconnes !!! t'as vraiment pas bien lu !!!)
Alors certes je n'y connais pas grand chose en mécanique, mais je garde mon bon sens pour moi (et j'en fais un peu profiter les autres ...), à bon entendeur, Laughing
HAHAHA !!!

T'es VRAIMENT un marrant !!!

... ou alors tu ne sais pas lire !!! (ni te relire, ça évite les fautes).

Tu devrais faire de la politique : tu ne lis que ce qui t'intéresse pour balancer et me faire passer pour ce que je ne suis pas, je ne vais donc pas polémiquer plus longtemps. Je ne discute pas avec une brouette : je la pousse...

A bon entendeur !

Pour ceux que ça intéresse de faire des économie de carburant, je les invite à relire mes posts depuis le début et jusqu'au bout, et ne pas s'arrêter au mot boîtier, s'il vous plaît...
Vous comprendrez que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
 

conduite Boite Auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conduite boite auto... en Montagne ?
» joints spys boite auto et boite de transfert
» Boite manuel sur boite auto
» boite manuel/boite auto
» Mon Dodge JOURNEY R/T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-