DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pièces détachées d'origine (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aliquo

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : nevers
Véhicule : Dodge Caliber 2.0CRD + pack luxe
Date d'inscription : 13/01/2009

pièces détachées d'origine (France) Empty
MessageSujet: pièces détachées d'origine (France)   pièces détachées d'origine (France) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:40

Bonjour à tous,

concernant l'entretien traditionnel du véhicule, je pense qu'il serait utile de mettre les liens ou nom d'entreprises permettant d'avoir les pièces d'origine Mopar ou pièces compatibles (je ne parle pas de modif ou tuning).
Je parle pour les gens souhaitant faire leur entretien eux même. J'ai repéré sur le forum une personne donnant les ref des pièces (tuto sur la vidange à 15 000km). Si un post n'avait pas actualisé ce sujet, je serai sans doute passé à côté (il est vrai que je n'ai pas forcément bien cherché) Exclamation
peut être que les admin pourraient mettre ce sujet en "tuto", et chaque membre du forum pourra coller son adresse ou lien. Si ce sujet reste en première page il sera aisé de le retrouver
en terme de présentation je pensait :
Caliber --- type moteur --- nom de la pièce --- ref (si possible) --- lien et/ou adresse du frs

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

pièces détachées d'origine (France) Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées d'origine (France)   pièces détachées d'origine (France) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:21

Les pièces Mopar citées dans le post "entretien des 15000 kms" proviennent de chez un concessionnaire officiel Dodge, ce sont les références officielles qui y sont vendu dans le réseau.
Malheureusement, elles sont introuvables ailleurs qu'aux concessionnaires, mais heureusement j'ai mes ristournes "prix garage" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aliquo

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : nevers
Véhicule : Dodge Caliber 2.0CRD + pack luxe
Date d'inscription : 13/01/2009

pièces détachées d'origine (France) Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées d'origine (France)   pièces détachées d'origine (France) EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:50

Pour les ampoules de phares avant :

site : US -- type H4 et autres
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

pièces détachées d'origine (France) Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées d'origine (France)   pièces détachées d'origine (France) EmptySam 14 Fév 2009 - 14:10

100 euros pour faire changer les deux ampoules de phare Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces détachées d'origine (France) Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées d'origine (France)   pièces détachées d'origine (France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pièces détachées d'origine (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-